Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 25

 
Grand >>:

Да вопрос именно сприбыльной торговлей, потому-что с программированием вопросов в принципе нет. Да здесь большинство таких кто уже что-нибудь да разрабатывал.

Oui, ils se développent dans l'oubli. Ils lisent dans des livres sur "l'analyse" et "la prévision", et ensuite ils vont... Et ils développent ces modèles défectueux. Comme les fanatiques religieux - "il faut prédire le marché". Vous leur dites "nous n'en avons pas besoin", et ils répondent immédiatement par une absurdité - ils défendent leur façon habituelle de penser. Bien que, quelqu'un va essayer quelque chose de différent. Lorsqu'ils le feront, il y aura un commerçant de plus qui aura réussi. Pour moi (et pour l'homme avec le yacht) plus de points "dans le karma" :) Je suis sûr que le nouveau commerçant prospère nous en sera reconnaissant.

 
sever29 >>:
линии, бары, свечи... на что смотришь?

Les lignes ne sont pas informatives. Les barres et les chandeliers sont la même chose. Choisissez un tableau informatif. L'essentiel est la fourchette de prix (les bas et les hauts). Plus le délai est court, plus la "résolution" est élevée. Alors habituez-vous à regarder les minutes.

 
sever29 писал(а) >>
lignes, barres, chandeliers... qu'est-ce que vous regardez ?

Il a dit, "pour regarder le moment présent".

Je ne comprends pas si c'est le 3ème ou le 7ème chiffre :)

Dans un autre fil de discussion, il a écrit que l'efficacité du système = rentabilité / coût de sa création.

Donc la conclusion logique (il a abandonné les locs) est Grider.

 
Magnatis писал(а) >>

Oui, ils se développent dans l'oubli. Ils lisent dans des livres sur "l'analyse" et "la prévision", et ensuite ils vont... Et ils développent ces modèles défectueux. Comme les fanatiques religieux - "il faut prédire le marché". Vous leur dites "nous n'en avons pas besoin", et ils répondent immédiatement par une absurdité - ils défendent leur façon habituelle de penser. Bien que, quelqu'un va essayer quelque chose de différent. Lorsqu'ils le feront, il y aura un commerçant de plus qui aura réussi. Pour moi (et pour l'homme avec le yacht) plus de points "dans le karma" :) Le nouveau commerçant prospère nous en sera certainement reconnaissant.

D'ailleurs, ces derniers temps, j'ai développé des systèmes "sans prévoir la direction à prendre". L'un des derniers était l'étude de séries de transactions perdantes et profitables. C'était une longue série car c'est aussi une des régularités. Mais aucun résultat très positif n'a été obtenu jusqu'à présent.

 
ChachaGames >>:

Пипец... ни одного ответа нормального, я же не спрашиваю, что у Вас за система и как ей пользоваться, я и без вашей системы торгую себе очень даже прибыльно, просто раз вы готовы общатся на эту тему (уже общаетесь кстати), и даете такие серьезные заявления, а мне интересно расширить свой кругозор, можно же отвечать нормально! В идеале да/нет

1. Я Вас спросил, можете-ли вы благодаря своему методу предсказать дальнейшее развитие событий?

Если на первый вопрос ответ отрицательный, то:

2. Ваш метод спозволяет использовать любое развитие событий вам в пользу?

Просто да или нет?

J'ai pensé que vos questions étaient un peu désapprobatrices, alors c'est ainsi que j'ai répondu :)

1. Non, vous ne pouvez pas le prévoir ;

2. Oui, quoi qu'il arrive (enfin, à l'exception de formes très improbables de mouvements de prix), je suis le marché.

 
SergNF >>:

Он же ответил - "чтобы смотреть на текущий момент"

Я вот только не понял - на 3й или на 7ой знак :)

В другой ветке он написал, что эффективность системы = прибыльность / затраты по ее созданию.

Делаем логический вывод (от локов отказался) - гридер.

Qui est un grimpeur ?


// Une illustration étonnante pour moi de la façon dont les gens peuvent percevoir le texte différemment. Merci pour cela !

 
Grand >>:

Кстати говоря я в последнее время и занимался разработкой систем "без прогноза в какую сторону". Одной из последних было изучение серии убыточных и профитных сделок. Именно продолжительных серий потому-что это тоже одна из закономерностей. Но покамись сильно положительных результатов нету.

Disons que vous vous déplacez déjà "pas au vent". Mais vous pouvez tout à fait faire du "downwind". Ce que je veux dire, c'est que le principe est correct. Le sujet de l'application (la gestion de l'argent plutôt que les transactions elles-mêmes) est erroné.

 
ChachaGames >>:

Пипец... ни одного ответа нормального, я же не спрашиваю, что у Вас за система и как ей пользоваться, я и без вашей системы торгую себе очень даже прибыльно, просто раз вы готовы общатся на эту тему (уже общаетесь кстати), и даете такие серьезные заявления, а мне интересно расширить свой кругозор, можно же отвечать нормально! В идеале да/нет

1. Я Вас спросил, можете-ли вы благодаря своему методу предсказать дальнейшее развитие событий?

Если на первый вопрос ответ отрицательный, то:

2. Ваш метод спозволяет использовать любое развитие событий вам в пользу?

Просто да или нет?

Oui, c'est vrai - allez-y :)

 
Magnatis писал(а) >>

Oui, ils se développent dans l'oubli. Ils lisent des livres sur l'"analyse" et la "prédiction", et ensuite ils vont... Et ils développent ces modèles défectueux. Comme les fanatiques religieux - "il faut prédire le marché". Vous leur dites "nous n'en avons pas besoin", et ils répondent immédiatement par une absurdité - ils défendent leur façon habituelle de penser. Bien que, quelqu'un va essayer quelque chose de différent. Lorsqu'ils le feront, il y aura un commerçant de plus qui aura réussi. Des points de karma pour moi (et pour l'homme avec le yacht) :) Je suis sûr que le nouveau commerçant prospère nous sera reconnaissant.

Si la fonction OrderSend disposait d'une transaction OP_Right, vos messages auraient un sens, mais lorsque vous ouvrez un ordre, vous devez choisir OP_BUY ou OP_SELL, ce qui implique que VOUS et PROHIBITED espérez que le prix évolue dans la bonne direction.

Commandes en cours ! Mais là aussi - une rupture ou un rebond STOP ou LIMITE .

Si vous pensez sincèrement qu'en ouvrant un ordre spécifique, vous ne prédisez PAS, alors ..... l'essentiel est - sincèrement !!!!!

A propos de Graders - écrit. Même avant vous !!!!!! sur ce forum il y avait des expériences avec l'ouverture aléatoire des ordres ... l'essentiel - sincèrement !!!!!

Et tout le reste n'est que slogans, rien de plus. :)

 
Magnatis >>:

Скажем так, вы уже двигаетесь "не против ветра". Но можно идти вообще "по ветру". Что я имею в виду: принцип верный. Предмет приложения (управление капиталом вместо самих сделок) – неверный.

Cool, j'adorerais ça - un système "sans prédiction dans quel sens" et nous gérons le commerce. Je voudrais savoir si nous gérons la transaction avant son ouverture, après son ouverture ou avant et après ?