Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 18

 

Un pipsqueak ou un grider ?

Hmm, "frais" pour dire le moins. ;-)

 

Locke ? deux staviks égaux dans des directions différentes ? Avez-vous pensé au résultat final ? Quand vous voulez retirer l'argent ?


Non, tu as tort et tu sais pourquoi ? C'est simple Watson :) Le moment viendra où les taux atteindront leurs points maximaux, c'est-à-dire que le taux d'achat atteindra son point maximal et le graphique descendra, puis le taux de vente atteindra son minimum maximal et alors le graphique reviendra étonnamment au milieu et se "masturbera" là, peut-être montera-t-il ou descendra-t-il, mais il ne fera qu'un mouvement plus négatif. Je suis passé par là aussi :)

Pour être honnête, je n'ai encore donné aucune indication sur la façon de penser et aucun indice. :)


Mais je promets que lorsque quelqu'un dans son raisonnement sera proche au moins un peu, je dirai "Cher camarade vous proche, vous venez de toucher le graal dans l'obscurité totale et n'a pas compris ce qu'il est".


Alors raisonnons normalement et ne versons pas la diarrhée comme cette "loca", je suis juste trop paresseux pour expliquer où et comment quel système est perdant.... ... Je suis passé par là :) SANS plaisanter !


Vous suivez juste les règles et oubliez qu'il y a des exceptions à chaque règle. ... MAIS il existe des axiomes et des constantes éternelles.

 
voleg2 писал(а) >>

Locke ? deux staviks égaux dans des directions différentes ? Avez-vous pensé au résultat final ? Quand vous voulez retirer l'argent ?

Non, tu as tort et tu sais pourquoi ? C'est simple Watson :) Le moment viendra où les taux atteindront leurs points maximaux, c'est-à-dire que le taux d'achat atteindra son point maximal et le graphique descendra, puis le taux de vente atteindra son minimum maximal et alors le graphique reviendra étonnamment au milieu et se "masturbera" là, peut-être montera-t-il ou descendra-t-il, mais il ne fera qu'un mouvement plus négatif. Je suis passé par là aussi :)

Pour être honnête, je n'ai encore donné aucune indication sur la façon de penser et aucun indice. :)

Mais je promets que lorsque quelqu'un dans son raisonnement sera proche au moins un peu, je dirai "Cher camarade vous proche, vous venez de toucher le graal dans l'obscurité totale et n'a pas compris ce qu'il est".

Alors raisonnons normalement et ne versons pas la diarrhée comme cette "loca", je suis juste trop paresseux pour expliquer où et comment quel système est perdant.... ... Je suis passé par là :) Sans blague !

Eh bien, à propos de la pensée loca... Je ne suis pas du genre à faire la fine bouche, mais chaque seconde exactement, beaucoup jusqu'au fanatisme, et il n'y a pas de but de faire de l'argent, le but d'une serrure pour échapper à un appel de marge, dites-moi aussi ? ;)

 

Oui, des constantes éternelles, comme le nombre d'or :)))) Sujet amusant : )))))

 
peco писал(а) >>
Et c'est possible ici en plus de détails (où trouver l'ouvrage à lire, ce que pour Pastukhov, plus précisément la définition de H et 2H-volatilités) ? ????

Et vous essayez de googler - volatilité Pastukhov. Le premier lien est le vôtre. Quelle est la question ?

Le travail est intéressant, mais il n'a rien dit sur les conditions du marché. Il n'a pas dit grand-chose sur ce qu'il aurait dû dire. Soit il n'a pas voulu l'écrire, soit il a manqué de temps pour sa dissertation.

 
voleg2 писал(а) >>

L'action du système mis en œuvre dans le conseiller expert est très simple : les transactions sont toujours ouvertes, quelle que soit l'orientation de la tendance. Lorsque la tendance change de direction, il existe une certaine caractéristique qui ne permet pas à l'opération de devenir déficitaire.

Encore une fois, c'est élémentaire et simple. Expert Advisor 24 heures sur 24 et n'a jamais été en déficit.

Sortez vos systèmes de votre tête, regardez simplement et vous verrez ! Ne compliquez pas les choses.

Laissez-moi vous poser une question : quel est le but de vos posts ?

1. Aidez les nuls ? Ensuite, aidez-les financièrement ou divulguez votre TS.

2. La frime ? Considérons que c'est fait.

3. Faire passer le mot ? Ce n'est pas la bonne ressource, et vous le niez vous-même.

4. Prouver que vous pouvez faire des bénéfices sur les marchés financiers ? Il semble que personne ne discute, bien qu'il n'y ait aucune preuve, si ce n'est des mots.

5. Pour prouver qu'il est très facile de faire des bénéfices ? Ce n'est pas la même ressource et la plupart des habitués savent que ce n'est pas le cas. Encore une fois, aucune preuve.

6. Sinon ? >>Qu'est-ce que c'est ?

 
ChachaGames >>:

ага вечные константы, как золотое сечение :))) Забавная ветка :)))))

Ne vous inquiétez pas, je bois juste du Camus XO et l'euphorie est un peu philosophique :) C'est vraiment drôle parce que l'argent, c'est d'abord la liberté et la liberté psychologique quand vous vous réveillez chaque matin de très bonne humeur et que vous avez le choix de ce que vous voulez faire et que votre liberté vous permet de faire ce que vous voulez sans vous limiter. Je peux me permettre d'aller boire une bière à Prague ou, par ce froid sauvage et désagréable, d'aller prendre le soleil à travers les feuilles de palmier et de tremper mes pieds dans une mer bleue vraiment propre, chaude et claire.


Et qu'est-ce que tu peux te permettre de faire ? Demander 100 WMZ et quoi d'autre ? Travailler jusqu'à tard dans la nuit sans voir votre bien-aimé ? Faites à votre moitié des soirées romantiques dans des super restaurants en vous efforçant de penser que c'est un gros trou pour le budget familial et revenez ensuite à votre vie où vous essayez de gagner de l'argent et elle chaque soir pour laver un tas de linge et relaver toute la vaisselle ?

Que pouvez-vous vous permettre de plus ? Plus heureux ?


Il y a tant de choses à voir dans le monde, la beauté des fonds marins avec toutes leurs couleurs vibrantes, quand vous plongez dans les profondeurs et que vous revenez sur le bateau, et que vous rencontrez votre âme sœur, follement heureuse et belle, étincelant au soleil dans un ciel bleu vif. Je l'ai vu et je le répète, nous sommes ensemble, ma femme et moi sommes follement heureux, parce que le monde est si intéressant et que cet interminable hiver sale peut prendre fin d'un simple geste de la main !

Soyez heureux ! Mes amis !


Quant au système, croyez-moi, je vais donner un petit indice aux chercheurs.

 
goldtrader >>:

Позвольте вопрос: какова цель Ваших постов?

1. Помочь чайникам? Так помогите материально или раскройте свою ТС.

2. Похвастаться-выпендриться? Будем считать что получилось.

3. Пропиариться? Не тот ресурс да и сами Вы отрицаете.

4. Доказать что можно извлекать прибыль на финансовых рынках? Вроде никто и не спорит хотя доказательств кроме слов не было.

5. Доказать что извлекать прибыль очень просто? Тоже не тот ресурс и большинство завсегдатаев знают что это не так. Опять же нет доказательств.

6. Иное? Что же?


Une question implique au moins qu'il existe une réponse.

Et ce n'est pas toujours le cas )

C'est juste le printemps, le soleil, il fait plus chaud, l'humeur est zwizdat.....

 

Ils sont en train de scier, il a le yacht maintenant.

un yacht n'est pas une voiture, un yacht est un trou du cul avec des maux de tête et un tas de coûts indirects, une location débile est cent fois plus pratique

Il s'amuse.

 
goldtrader >>:

Позвольте вопрос: какова цель Ваших постов?

1. Помочь чайникам? Так помогите материально или раскройте свою ТС.

2. Похвастаться-выпендриться? Будем считать что получилось.

3. Пропиариться? Не тот ресурс да и сами Вы отрицаете.

4. Доказать что можно извлекать прибыль на финансовых рынках? Вроде никто и не спорит хотя доказательств кроме слов не было.

5. Доказать что извлекать прибыль очень просто? Тоже не тот ресурс и большинство завсегдатаев знают что это не так. Опять же нет доказательств.

6. Иное? Что же?

Je me sens vraiment désolé pour mes efforts lorsque, sur de nombreux forums, j'ai demandé des éclaircissements et que les gens m'ont envoyé en enfer, oui ! je suis en colère contre ces gens.

Je vais donc donner un indice, mais seulement à ceux qui cherchent et pour que lui seul comprenne, pas les habituels nuls et pique-assiettes. Seulement ceux qui ont investi beaucoup d'efforts, pas ceux qui vont au paradis sur la bite d'un autre.


Pourquoi devrais-je vous aider personnellement sur le plan financier ? Pour qui vous prenez-vous ?