Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 2

 
PapaYozh писал(а) >>

Après avoir lu ceci :

J'ai pensé que peut-être l'homme allait seulement en prison pour avoir essayé de changer de travail.

Ça m'a aussi frappé. Le moyen le plus simple de cacher vos secrets.

 
PapaYozh >> :

J'ai pensé que peut-être l'homme allait seulement en prison pour avoir essayé de changer de travail.

Il ne voulait pas changer d'emploi, mais créer sa propre entreprise, qui semblait avoir l'intention d'utiliser le logiciel de Goldman. Il en avait donc assez de travailler pour un salaire.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=axYw_ykTBokE

 
Vinin >> :

Ça m'a semblé être la même chose. Le moyen le plus simple de cacher vos secrets.

Il est très facile d'empêcher les tentatives de changement d'emploi en insérant une clause appropriée dans le contrat. Vous pouvez partir, mais pas chez un concurrent. Vous êtes exclu du rival pendant deux ou trois ans. Avec un tel contrat, l'entreprise qui l'a engagé paiera beaucoup d'argent en amendes.

 
coaster >> :

"La"plateforme" informatique unique volée par Aleynikov permettait à Goldman Sachs de réagir instantanément aux changements fréquents du marché et, à l'aide de formules mathématiques secrètes, de prendre rapidement des décisions automatiques de vente ou d'achat."

J'ai particulièrement aimé : "les formules mathématiques secrètes". :)


EPTE. CE SONT MES FORMULES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS L'AUTEUR DE CES FORMULES ! !!!

Je poursuis Goldman Sachs.

Ggg. Je vais détruire l'univers ))))

 

Merci pour le lien - charmant ;-)

 

C'était un enfant cool... bravo aux nôtres))

C'est amusant d'écouter les commentaires de Business FM qui ne savent pas s'il a volé les mots de passe d'accès à distance,

ou un programme ou juste un algorithme... Vous devez être de tels perdants mais avec un si grand nom...))

_

J'ai personnellement tendance à pencher vers la seconde solution... pourquoi changer tous les mots de passe et les codes s'ils...

a) à tout le moins extrêmement lourd, nécessitant beaucoup de matériel et il est peu probable que

il avait accès à tous les savons non ouverts. Plutôt les voler TC ... sinon pourquoi toute cette agitation -

des mots de passe modifiés, un code sans terra-octets de données qui ne peuvent être volés ne signifie rien.

_

J'ai lu avec intérêt l'article d'un certain subd-shnik Isayev, ce type est clairement en train de bluffer.

dans ses révélations, que faire - c'est le printemps, c'était avril )

intéressant d'écrire ici: en russe Total - 32 mètres de code tous les secrets ))))

J'ai plus d'espace dans un téléphone simple ;) le thème avec le fleuve russe plaît aussi à l'âme ;)

 
Valio >> :

C'était un dur à cuire... bravo aux nôtres).

Je me demande juste, qu'est-ce que vous "respectez" (respectez ?) le plus ce "votre" : pour être un voleur ou pour être un imbécile qui ne pouvait même pas copier les fichiers discrètement ?

 
timbo >> :

Je me demande juste ce que vous " respectez " (respectez ?) le plus chez ce " vôtre " : être un voleur ou être un pigeon qui n'a même pas pu copier les fichiers discrètement ?

Ne sois pas stupide, tu agis comme une femme dans un magasin pour un chiffon. Un codeur avec un salaire d'un lakh, vous croyez vraiment qu'il voulait faire ça ? Et vous croyez vraiment qu'un pro a fait ça ? S'il vous plaît, en Suisse, ils volent quelques millions de dollars chaque année (les cartes de crédit et les banques sont cassées)... et tous ne sont pas retrouvés. Vous n'avez pas le droit de le traiter de voleur, c'est à la justice de le faire. Vous n'êtes pas un juge, vous êtes un putain de diseur de vérité.

 
timbo писал(а) >>

Je suis juste curieux, qu'est-ce que vous "respectez" (respectez ?) le plus ce "votre" : pour être un voleur ou pour être un imbécile qui ne pouvait même pas copier des fichiers discrètement ?

Tout d'abord, moins de morve et de bile, mon pote...

Deuxièmement, vous devriez le respecter pour avoir atteint le poste qu'il a occupé, c'est presque un demi-million de dollars par an, même pour les meilleurs cols blancs américains. Troisièmement, connaissez-vous quelque chose à la sécurité et au partage d'accès, par exemple dans les mainframes ou à un niveau inférieur, celui des canaux, ou êtes-vous simplement occupé à travailler sous votre propre nez ? Quatrièmement, faites attention à l'étiquetage, vous pourriez l'avoir un jour et aller couper du bois pour "ce type", croyez-moi.

 
Non, les gars, Timbo n'est pas mauvais. Et je ne pense pas qu'il ait quelque chose contre Aleynikov personnellement. C'est sa façon de soutenir le système américain. Dieu interdit à quiconque de regarder les États-Unis, il les dévorera. Un vrai fanatique religieux. Presque comme Niroba. Seul Niroba prie pour son système super-duper pendant trois ans avec à peu près le même "succès", et Timbo prie pour l'Amérique. Hallelujah !