Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 22

 

Je vois l'inscription.

Sinon, j'aurais pensé que c'était Krupskaya. C'est une bonne chose que vous l'ayez signé.

C'est dur pour nous, les Noirs. Pas d'inscriptions.

 
SProgrammer >> :

>> Je le sais un peu.

"Bienvenue aux organes, fils" (c) FSB

 
Zen писал(а) >>

Je me demande (juste pour savoir) - quelle est votre nationalité ?

Je me demande vraiment quels problèmes de nationalité ont les adeptes du zen ?

 
Zen писал(а) >>

А ты я вижу одной породы с тимбо - последнее слово должно быть за тобой - и желательно с слово с перчиком - интересно (просто интересно) - какая твоя национальность? Вставь свое фото :)

aasasaaYurixxa écrit >>

Je me demande vraiment quels problèmes les adeptes du zen ont avec la nationalité ?

Au fait, si l'on aborde la question de la nationalité, Yushch est-il maintenant un Juif ? Pas contre les sémites, juste par curiosité...

et quel est ce brin de chanvre sur le revers de sa veste bon marché ?

 
Valio >> :

Au fait, soulevant la question nationale - Yushch est-il maintenant un Juif ? Pas contre les sémites, juste par curiosité...

Et c'est quoi ce brin de chanvre sur le revers de sa veste bon marché ?

Une marque de respect.

 
Valio писал(а) >>

Au fait, soulevant la question nationale - Yushch est-il maintenant un Juif ? Pas contre les sémites, juste par curiosité...

Et c'est quoi cette brindille de chanvre sur le revers de sa veste bon marché ?

Est-il vrai qu'en Ukraine un envahisseur d'églises orthodoxes a été tué par la foudre ? Quel est son nom ? Chervonyi ? C'est ce qui se passe. C'est un miracle. :)

 
Choomazik писал(а) >>

Un signe de respect.

Hmmm. Je n'en étais pas conscient, c'est-à-dire que je n'y suis pas entré.

Dommage que le fil de discussion se soit transformé en une querelle futile... le bébé a été jeté avec l'eau.

Au fait, à propos de l'enfant... Je ne comprends pas ce qu'Aleinik a volé.

 

Revenons au début - à Aleynikov. La saga est presque terminée. - http://mobilnik.ua/news/29802.html -

... La peine maximale pour ces crimes est de 15 ans derrière les barreaux.

 
Itso:

Revenons au début - à Aleynikov. La saga est presque terminée. - http://mobilnik.ua/news/29802.html -

... La peine maximale pour ces crimes est de 15 ans derrière les barreaux.

"Selon ses défenseurs, le code propriétaire ne représentait que 32 des 1 224 mégaoctets."

Je me demande si c'est 1224 mégaoctets de code source de stratégie de trading. Pas un mauvais code source pour un interrupteur à haute fréquence :) Tipster :)