Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 3

 
Yurixx >> :
Non, les gars, Timbo n'est pas mauvais. Et je ne pense pas qu'il ait quelque chose contre Aleynikov personnellement. C'est un grand partisan du système américain. Dieu interdit à quiconque de regarder les États-Unis, même indirectement, il les dévorera. Un vrai fanatique religieux. Presque comme Niroba. Seul Niroba prie pour son système super-duper pendant trois ans avec à peu près le même "succès", et Timbo prie pour l'Amérique. Alléluia !

Bien joué

Personne n'a mieux formulé le postulat selon lequel ce qu'on appelle voler en Amérique ou ailleurs est soit cool, soit simplement à l'ordre du jour.

Nous devrions lancer un mouvement pour protéger notre Aleynikov.

Ils ont perdu le courage d'attraper les nôtres par la main...

 

Oui, la question du vol est une catégorie spéciale. Le type dirigeait un groupe qui a développé un système permettant à la banque de gagner des milliards par an. Il a reçu quelques centaines de milliers par an pour ça. Donc il a en quelque sorte volé à la banque ce qu'il a fait. Non, tout va bien du côté légal. Il a signé le contrat, a promis de ne rien divulguer, a accepté que le système soit la propriété de la banque, etc. Mais en fait, il est accusé d'avoir volé quelque chose qu'il a lui-même (avec d'autres comme lui) fabriqué. Les paradoxes du concept de "propriété". Sans compter que c'est un non-sens en termes de concept de "justice". Pas celle qui est écrite sur un papier dans chaque État et réservée à quelques élus, mais la vraie justice.

Et encore une chose à propos du vol. À mon avis, le plus grand système pyramidal du monde et de l'histoire de l'humanité a été créé par l'Amérique et est conçu pour arnaquer la grande majorité des pays du monde pour les superprofits d'une poignée d'hommes aux États-Unis et d'un peu en Europe. La puissance financière de ce groupe dépasse celle de n'importe quel pays - ce n'est pas étonnant, cela fait deux siècles qu'ils l'élèvent. Je dirais même qu'elle surpasse la puissance financière des États-Unis, si l'État américain n'était pas un outil de poche de la bande. Il n'y a pas de raison de discuter de cela : La Réserve fédérale est une coopérative unique en son genre, avec le droit d'émettre une monnaie nationale, qui depuis Bretton Woods est une monnaie mondiale à temps partiel, et avec tous les autres droits imaginables. Y compris prêter de l'argent au gouvernement américain. Par conséquent, cette opération pyramidale a été un succès total. Ça, c'est vraiment du vol !

Et la crise actuelle, quoi qu'en disent les fantaisistes, est une étape prévue et logique dans l'utilisation de cette pyramide. Pendant cette crise et grâce à elle, le taux d'enrichissement de ce groupe dépasse de plusieurs ordres de grandeur le taux de leur enrichissement en période de prospérité. La notion de justice formelle et légale est donc très spécifique. Si l'un des deux est armé jusqu'aux dents, et que l'autre n'est pas armé, non seulement le premier peut faire n'importe quoi à l'autre, mais avant de le faire, il peut, par un vote unanime, adopter des lois qui lui donneront le plein droit de le faire. Si l'un des deux a un million dans sa poche et l'autre une roupie, la situation est exactement la même. Et les lois seront ce qu'elles doivent être, et le vote sera unanime, et les concepts de toutes sortes de "vol", "justice", etc. Et si quelqu'un ne comprend pas cela, mais prie ces notions et ces lois comme un sanctuaire, comme des valeurs éternelles, cela ne parle que de son niveau de conscience concret, individuel.

 
1. Aleynikov lui-même a admis avoir transféré des fichiers du gouvernement dans le camp.
2. Il prétend qu'il a pris les fichiers secrets sans le vouloir, en même temps que les fichiers propriétaires. Vous pouvez essayer d'évaluer la qualification de la personne qui n'a pas compris ce qu'elle copiait. Si ses qualifications ne font aucun doute, évaluez alors son honnêteté.
3. je ne croirai à l'expression "peut être respecté" que si elle est associée à l'expression d'un profond respect pour Bernard Madoff, Bill Gates et George W. Bush, qui ont obtenu un plus gros salaire. Ainsi que le respect de tous ceux, comme on les appelle ici, les Penders, qui ont un salaire de 400 000 ou plus, et ils seront nombreux. Pourquoi devriez-vous respecter Aleynikov en particulier ? Parce qu'il a volé ? Eh bien, Madoff a fait du bon boulot, aussi.
4. Penser que Goldman encadre Aleynikov est de la mégalomanie. Goldman n'en a pas besoin, ça ne lui rapporte que de l'argent.
 
Yurixx >> :

Oui, la question du vol est une catégorie spéciale. Le type dirigeait un groupe qui a développé un système permettant à la banque de gagner des milliards par an. Il a reçu quelques centaines de milliers par an pour ça. Donc il a en quelque sorte volé à la banque ce qu'il a fait. Non, tout va bien du côté légal. Il a signé le contrat, a promis de ne rien divulguer, a accepté que le système soit la propriété de la banque, etc. Mais en fait, il est accusé d'avoir volé quelque chose qu'il a lui-même (avec d'autres comme lui) fabriqué. Les paradoxes du concept de "propriété". Sans compter que c'est un non-sens en termes de concept de "justice". Pas celle qui est écrite sur un papier dans chaque État et réservée à quelques élus, mais la vraie justice.

Vous emmenez votre voiture à l'entretien. Ils ont changé votre démarreur et votre batterie, aussi - l'ancienne. Vous payez ce qui est dû, vous rentrez chez vous. Et la nuit, le réparateur de ce service a trouvé votre voiture sur le parking devant votre maison, l'a ouverte et a retiré la batterie. Vous ne pouvez pas l'accuser de voler quelque chose qu'il a mis là lui-même. C'est ce qu'est la "justice".

 

C'est juste des cris. Tous les slogans. C'est beaucoup de mots. En fait, le gouvernement américain a eu l'idée de voler le monde entier.

Et surtout, ils ont aussi créé les créateurs des pyramides pour la même raison.

Mais ce n'est pas juste. Il n'y a pas de telle conspiration. Tout arrive par lui-même.

Je vais essayer d'expliquer ma vision.

Le système pyramidal sous forme de prêts bon marché aux États-Unis n'a pas été inventé pour vivre aux dépens des autres. Il a été inventé pour asservir la population. Qui l'a inventé ? Évidemment les capitalistes, pas les politiciens.

Un homme qui a tout à crédit est un super-motivé du travail, un esclave.

Aux États-Unis, les capitalistes se sont enrichis et s'enrichissent encore grâce à la main-d'œuvre esclave immigrée bon marché. Comment attirer les émigrants, bien sûr, en promouvant le mode de vie américain. Par quelle propagande ? - A travers Hollywood. Comment fait-on de l'idéologie dans les films ? Eh bien, le cinéma est un business très rentable. Chaque film est comme une société d'actions. Et qui sont les investisseurs ? Évidemment, ce sont les mêmes capitalistes. Qui a besoin de ce genre de propagande.

Il y a aussi d'autres capitalistes aux États-Unis - ils gagnent déjà de l'argent avec leur population. Comme par les fonds, qui sont des pyramides. Comment oui simple - une partie de leur revenu la population paie pour les prêts. Et l'autre aux fonds. pour s'enrichir. Et le reste de l'argent n'est pas beaucoup plus que ce qu'ils gagnent en Russie d'ailleurs. :) La population le consacre à la vie.


Le pays regorge donc des personnes les plus intelligentes et les plus travailleuses du monde entier, attirées par de très bons salaires. Vous avez remarqué le mot NUMÉROS, je vais expliquer, ou plutôt répéter la déclaration ci-dessus. La première fois qu'ils obtiennent des chiffres des mêmes capitalistes pour leur travail, ces mêmes personnes leur donnent tout autant sous forme de prêts et sous forme d'investissements dans des fonds. Il s'avère que, de toute façon, les Américains ne gagnent pas plus qu'ils ne peuvent dépenser. Deux voitures, une maison en lattes, des vacances une fois par an pendant deux semaines. Donc c'est une super richesse de 150 000 livres par an. Et tout ce qu'ils ne peuvent pas dépenser, ils le mettent dans des fonds.

Il existe différents fonds - fonds de pension et fonds d'investissement. Mais l'essence est la même.

Nous allons maintenant plus loin - les fonds doivent (sont obligés de) investir de l'argent quelque part. Ils ne peuvent que gagner de l'argent. Ils investissent donc dans des actions de tout ce qui est en croissance, même en théorie. Ils n'ont eu qu'à PROMOUVOIR que l'action allait monter, alors ils l'ont achetée pour plusieurs millions. Quel est le moyen le plus simple de créer une entreprise. Bien sûr, l'informatique et les logiciels. Et puis il y a les films, je l'ai déjà dit. Il y a donc un cercle vicieux.

La population a reçu beaucoup d'argent, elle l'a apporté aux fonds, les fonds l'ont investi dans n'importe quoi, ce quelque chose ayant un tas d'argent a versé beaucoup d'argent à la population. et ....

^

L___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voici l'anneau. Voilà la bulle.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Ou pourquoi c'est soudainement mauvais ? Quel est le problème qui fait que cette circularité ne pourrait pas fonctionner éternellement ?

Eh bien, l'argent circule tout simplement là où il est le plus rentable - et il est clair qu'avec les ors, TOUT l'argent des États-Unis s'est détourné de l'industrie pour aller vers la spéculation et les conneries financières.

Mais la spéculation et le détournement de fonds ne peuvent être une source (j'insiste) de plus-value. Comme l'énergie, la plus-value doit provenir d'une source. Il doit être fabriqué à partir des moyens en temps du travailleur qui crée quelque chose, et il doit être fabriqué à partir des ressources naturelles. La spéculation et les intérêts ne servent qu'à la redistribution de l'argent. Et ils profitent de cette redistribution. En d'autres termes

D'une part, les marchandises sont échangées, et d'autre part, l'argent. La spéculation financière est une barrière sur le chemin de l'argent. Et les barrages sur le chemin des marchandises sont le produit du commerce.

Mais la SOURCE du changement de niveau (comme pour l'eau) pour le flux de biens et d'argent n'est que "ressources minérales" et "temps des employés" (le temps pour lequel ils sont achetés par l'employeur).

Je veux dire qu'ici, aux États-Unis, tout l'argent a coulé à flots dans le secteur financier et le commerce pendant les années de cette bulle délicate.

Pourquoi l'argent a-t-il afflué aux États-Unis ? Parce que les dollars sont là. Et les fonds sont là.

Alors pourquoi tout a éclaté - il y avait juste trop d'argent, trop, nulle part où le mettre. Nous devons gagner de l'argent, et les spécimens (fonds) ont commencé à investir dans les matières premières, l'immobilier (dans le monde entier) et les actions des pays en développement. La production et le revenu personnel y ont commencé à augmenter, ce qui a entraîné une hausse des prix des matières premières. Les spéculateurs se sont précipités pour gonfler encore plus le prix des matières premières. Et puis les matières premières sont devenues trop chères. Les prix des matières premières ont baissé. Les fonds ont subi des pertes, ont commencé à retirer de l'argent partout où ils le pouvaient et ont découvert que la bulle immobilière aux États-Unis était nulle. Ils ont commencé à retirer l'argent des actions des marchés émergents partout.

J'espère qu'il est clair que la raison de cette crise est que tout le monde aux États-Unis s'est précipité dans la spéculation financière. Et s'il y a une demande, il y aura une offre - une bulle. Et il éclatait à la moindre brise. Mais tout cela a duré des décennies, alors tout ce qui concerne les États-Unis... Krydak - maintenant, tout va d'abord tomber très lentement, puis l'industrie commencera à renaître.

Mais il est clair que les salaires américains vont d'abord baisser lentement. Et lentement, la force de travail gratuite des immigrants disparaîtra, car ils cesseront d'arriver. Ensuite, les revenus des fondations et des banques diminueront lentement, car les gens gagneront moins. Le bx cessera progressivement d'être la monnaie du monde à mesure que les autres pays cesseront d'investir dans les bambous aux États-Unis. C'est là que la fabrication aux États-Unis deviendra rentable. Et c'est là que le rebond va commencer. S'ils n'inventent pas les robots, le transport zéro ou une autre merde... Et je suis presque sûr qu'ils ne le feront pas. Ça va prendre 30 à 50 ans pour que tout ça tombe. Et pendant tout ce temps, la situation ne fera qu'empirer aux États-Unis. Mais lentement, sans paniquer.


J'écris sans même me relire. :) Je suis désolé pour le temps. Je pensais écrire quelques lignes, mais c'est ce qui s'est passé. Donc, celui qui ne peut pas comprendre quelque chose. Je suis désolé. :) Je me repose ici. Je dois aller pêcher. :)

Désolé.

 
SProgrammer >> :

Je me repose ici - je dois aller pêcher. :)

Désolé.

Je me suis réveillé...

Il est plus que temps de s'asseoir à la maison après...

Attendez le soir maintenant.

 

timbo писал(а) >>

Oui, vos analogies sont faibles. Votre raisonnement me rappelle beaucoup le raisonnement de nos patriotes houphouétiques. "J'ai toujours raison, surtout quand ça me profite."

En Amérique, il y a différentes façons de juger ces choses :

Option 1. Il a échoué, s'est fait attraper et devra payer une amende exorbitante ou purger une peine. Bien fait pour lui, tous les Russes sont des voleurs et des mafieux.

Option 2. S'il avait réussi à créer sa propre entreprise et à concurrencer Saks - bravo, un vrai homme d'affaires et un requin des affaires ! Tout comme <liste de brillants Russes ayant réussi dans les affaires> !

Il y avait aussi un dicton qui disait qu'il n'y avait qu'une seule façon honnête d'obtenir une fortune - en hériter.

 

Wow, c'est amusant...

Peu de gens ici peuvent m'accuser d'être amoureux du pindostan.

(A moins que ce ne soit de l'amour sous une forme tordue :)))

*

Eh bien... Nous sommes face à un précédent commun pour une infraction de licenciement.

Je veux dire, le gars a eu une idée et a décidé, pourquoi devrais-je travailler pour mon oncle quand MTS Ina peut aussi travailler pour moi ?

Tout ce que j'avais à faire était de le copier et de l'exécuter ailleurs... qui a déjà été préparé à l'amiable...

Et il semble que le problème soit dû au fait que les banquiers ont limité l'accès à l'ensemble du projet au niveau ".dll".

(J'aurais fait exactement la même chose...).

Ainsi, Aleynikov a saisi quelque chose qui manquait manifestement dans les MTS, c'est-à-dire des fichiers sans lesquels il n'y a pas de solution.

;)))

*

Les arguments sur la justice m'ont fait rire encore plus que le vol lui-même...

 
gip >> :

Oui, votre analogie est faible.

Je veux dire, voler un logiciel à Goldman est une chose, vous approuvez cela, la personne qui le vole devient automatiquement un héros. Mais voler la batterie de votre voiture, c'est autre chose, vous ne pouvez pas la voler, vous êtes une salope honteuse. C'est la justice prolétarienne.

 
kombat >> :

Eh bien... Nous sommes face à un précédent banal de "prise en charge" en cas de licenciement.

Je veux dire, le gamin est devenu intelligent et a décidé, "Pourquoi devrais-je travailler pour mon oncle quand MTS Ina peut travailler pour moi ?

J'ai peur que ça s'aggrave. Le gars l'a probablement obtenu de ses amis de la start-up. Pourquoi diable lui promettraient-ils un million deux cents alors que ses spécifications de niveau fonctionnent pour 400 ? S'il s'agissait d'un simple transfert de poste, ils lui auraient proposé 10 à 20 % de plus. Je suppose que le vol était une condition d'emploi.