Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 9

 
SProgrammer писал(а) >>

Bien sûr, 10 000. Moins de risques. La durabilité, c'est mieux.

Ce n'est pas un fait du tout. >> Pourquoi pas ?

 
LeoV >> :

Est-ce de la démagogie ou une blague - et je demande des précisions....))))

C'est la vie de notre trader :)

 
LeoV >> :

D'accord, alors qu'est-ce qui est le mieux : gagner 10 000 points par an pour 100 % par an ou gagner 1 000 points par an pour les mêmes 100 % par an ? Et pourquoi ?

Je peux ?

10 000 pips, c'est mieux. C'est une statistique plus stable, car il y a plus de transactions. En outre, le risque est moindre (une transaction a une valeur de pip 10 fois inférieure).

 
Mathemat писал(а) >>

Je peux, je peux ?

10 000 points, c'est mieux. Il s'agit d'une statistique plus stable car il y a plus de transactions. En outre, il y a moins de risques.

Le fait qu'il y ait plus de métiers n'est pas un fait. Et si nous avons le même nombre d'accords ?

 
Mathemat писал(а) >>

Je peux, je peux ?

10 000 points, c'est mieux. Il s'agit d'une statistique plus stable car il y a plus de transactions. De plus, il y a moins de risques.

M., vous et moi nous comprenons en un clin d'oeil. J'ajouterais également que la diversification est préférable. :)

 

Leonid, de toute façon, il y a moins de risques, car le coût de l'objet est moindre.

 
Mathemat >> :

Je peux ?

10 000 points, c'est mieux. Il s'agit d'une statistique plus cohérente car il y a plus de transactions. De plus, le risque est moindre (une transaction a une valeur en points 10 fois inférieure).

C'est mieux que 10 millions de livres à la banque.

 
Mathemat писал(а) >>

Leonid, de toute façon, il y a moins de risques puisque la valeur des points est moindre.

Je ne suis pas d'accord, car pour chaque TS il devrait y avoir un MM différent. Avec un MM différent, le bénéfice sera différent et le drawdown sera différent. Si vous augmentez le profit en kollicité de points, le drawdown peut augmenter en kollicité de points, respectivement en kollicité de pourcentages et pas nécessairement qu'il augmentera de manière adéquate l'un par rapport à l'autre, respectivement, le drawdown peut augmenter plus par rapport au profit....))).

 
Leonid, comment puis-je discuter avec toi ? Il y a toujours des conditions supplémentaires que nous n'avons pas prises en compte.
 
Mathemat писал(а) >>
Leonid, comment puis-je discuter avec toi ? Il y a toujours des conditions supplémentaires que nous n'avons pas prises en compte.

MM est une question distincte. MM peut conduire à des pertes totales. Nous devons séparer ces choses. Nous parlons séparément du profit en pips et de la façon dont nous pouvons gagner XXX $ avec. Qu'est-ce que le profit a à voir là-dedans ? MM ne fait qu'obtenir de l'argent à la caisse. :) Ou plutôt la manière de le faire. :)