Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 8

 
LeoV писал(а) >>

OK, je vais poser la question autrement. Il y a deux commerçants. Le premier dit "Je gagne XXX pips", le second "Je gagne XX% par an". Avec lequel allez-vous travailler ?

C'est comme dans la pub - toi avec ou sans ailes.

.

Cela dépend de ce qu'il négocie, cela dépend de la valeur du %, et dans quelles circonstances fatales il a été dit ....

 
004alex >> :
Bonjour à tous, expérimentés et inexpérimentés. J'ai réalisé qu'aucun robot ne peut remplacer le travail manuel ! !!

+1

 
Valio писал(а) >>

C'est comme une publicité - avec ou sans ailes.

.

Cela dépend de ce qu'il échange, de la valeur en pourcentage, et des circonstances dans lesquelles il a été dit...

S'il vous plaît, sans les paroles et la démagogie habituelles. Peu importe ce qu'il échange et dans quelles circonstances, grosses ou minces. Il n'y a qu'un seul critère : le profit. Et seulement le profit. La seule question est de savoir comment la mesurer.

LeoV a écrit(a) >> Il y a deux commerçants. Le premier dit "Je gagne XXX pips", le second dit "Je gagne XX% par an". Avec lequel allez-vous travailler ?
S'il existe un seuil pour le nombre de points ou le nombre de pourcentages, dites-moi pourquoi. Très intéressant....))
 
LeoV >> :

OK, je vais poser la question autrement. Il y a deux commerçants. Le premier dit "Je gagne XXX pips", le second "Je gagne XX% par an". Avec lequel allez-vous travailler ?

Je veux juste que tu fasses...

 
LeoV писал(а) >>

OK, je vais poser la question autrement. Il y a deux commerçants. Le premier dit "Je gagne XXX pips", le second "Je gagne XX% par an". Avec lequel allez-vous travailler ?

Si vous restez sur la formulation que vous avez, alors le mec semble plus convaincant avec intérêt. Mais je vais certainement lui demander combien de points ? Ou si une personne me dit que je réussis à faire XXX points en moyenne par an, par jour. Et l'autre me dira que je gagne XXX% par an. Pour l'autre, je penserais qu'il est trop bien préparé pour me parler, cela me dérangerait un peu, et je demanderais beaucoup plus de détails. Puisque le pourcentage est une astuce, les eaux imaginent - serait-il capable de gagner le même pourcentage avec 100k de capital. Non. Alors pourquoi j'ai besoin de savoir quel genre de capital. Tu vois, avec les points, je peux deviner qu'il parle probablement d'un lakh au mieux. Eh bien, c'est une question d'habitude pour la plupart. Non ? Je pense que nous sommes tous bien conscients que c'est la même chose. :)

 
Zen писал(а) >>

tant qu'il gagne...

Je suis d'accord, mais la question reste la même - qui est le plus grand. Et ici, nous devons tout réduire à "un seul dénominateur" - le pourcentage de profit pour la période de temps, mais pas le nombre de points et la somme d'argent.....)).

 

Il est préférable de travailler avec sa tête sur le marché. Dans le forum, travaillez avec vos mains. Courez vite aux profits avec vos pieds. C'est bien de pouvoir se gratter la langue avec des caissières mignonnes.

 
SProgrammer писал(а) >> Si l'on s'en tient à votre formulation, le type semble plus convaincant avec les pourcentages. Mais je dois lui demander combien de pips ?

D'accord, alors qu'est-ce qui est le mieux : gagner 10 000 points par an à 100 % par an ou gagner 1 000 points par an à ce même 100 % par an ? >> Et pourquoi ?

 
LeoV писал(а) >>

D'accord, alors qu'est-ce qui est le mieux : gagner 10 000 points par an pour 100 % par an ou gagner 1 000 points par an pour les mêmes 100 % par an ?

Bien sûr, c'est 10000. Moins de risques. La durabilité, c'est mieux.

 
registred писал(а) >>

Il est préférable de travailler avec sa tête sur le marché. Dans le forum, travaillez avec vos mains. Courez vite aux profits avec vos pieds. C'est bien de pouvoir se gratter la langue avec des caissières mignonnes.

Est-ce de la démagogie ou une blague - et je demande des précisions....))))