Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 2

 

- timbo, l'essentiel dans notre métier, c'est le résultat. Et puis, vous pouvez jouer à pile ou face ou faire du commerce sur le conseil d'un gourou radio stupide, ça n'a pas d'importance.

J'ai négocié l'euro depuis le 9 mars, et je ne vais pas me retirer.

Et s'il existe un tel conseiller expert, qui a le courage de le faire, j'en doute).

 
brici >> :

Et s'il existe un tel conseiller qui a le courage de le faire, j'en doute).

Les conseillers n'ont pas le courage.

 
brici >> :

- timbo, l'essentiel dans notre métier, c'est le résultat. Et puis, vous pouvez jouer à pile ou face ou faire du commerce sur le conseil d'un gourou radio stupide, ça n'a pas d'importance.

Et je ne suis pas sûr qu'on puisse programmer tous les algorithmes du marché. J'achète l'euro depuis le 9 mars et je ne vais pas arrêter.

Donc tu as commencé ce fil de discussion pour te vanter d'être aussi cool. Eh bien, combien de dizaines de milliers de dollars avez-vous gagné pendant cette période ?

Je ne sais pas comment ça se passe dans "votre" entreprise. Mais l'essentiel dans notre métier est un résultat prévisible et garanti, ce qu'aucune pièce de monnaie ou gourou de la radio ne peut donner, mais seulement un système de trading programmable précis.

 
brici писал(а) >> J'ai acheté l'euro depuis le 9 mars et je ne vais pas en sortir.

Je doute qu'il existe un conseiller qui ait le courage de faire cela).

Si vous achetez à partir du 9 mai, il n'y a pas de quoi être fier, car à partir du 9 mai, vous pourriez très bien faire grève et régler et refaire grève, même si vous travaillez les jours, et sur un TF plus petit et même plus, et ainsi obtenir un bénéfice beaucoup plus important, plutôt que celui que vous avez maintenant. D'autant plus qu'il existe une forte probabilité d'effondrement....))))

 
LeoV >> :

Si vous achetez depuis le 9 mai, il n'y a pas de quoi être fier, car depuis le 9 mai vous pourriez très bien faire grève et régler et refaire grève, même si vous travaillez les jours, et sur une TF plus petite encore, obtenant ainsi un bénéfice beaucoup plus important, et non celui que vous avez maintenant. D'autant plus qu'il y a une forte probabilité d'effondrement....))))

- Je suis d'accord. Je suis passé par là. J'étais un inrade, puis je me suis ennuyé).

 

- tinbo, ne sois pas nerveux et ne m'insulte pas. Je ne t'ai pas insulté..... même si j'aimerais le faire.)

Et les histoires sur les conseillers rentables à 10 $, vous les racontez à vos gueules jaunes.

Et, gamin, un trader ne demande jamais, "Combien de milliers ?" Un trader demande, "Combien de pips ?".


 
brici писал(а) >> Le trader ne demande jamais "Combien de milliers ?" Le trader demande "Combien de pips ?".

Je pense qu'un vrai trader, ainsi qu'un investisseur, devrait demander "combien de pourcent (du dépôt) et pour combien de temps ?", parce qu'un vrai TS devrait inclure le MM, et donc le nombre de pips et le nombre de milliers ne sont pas informatifs.....))))).

 
LeoV >> :

Je pense qu'un vrai trader, tout comme un investisseur, devrait demander "combien de pourcent (du dépôt) ?", parce qu'un vrai TS devrait inclure le MM, et donc le nombre de pips et le nombre de milliers ne sont pas informatifs.....))))).

- C'est possible et ainsi. Mais en tout cas, pas des milliers).

 
brici писал(а) >>

- Vous pourriez le faire).

Mieux encore, quel est le pourcentage de rendement annuel que ce trader peut réaliser.....))))

 
brici писал(а) >>

- tinbo, ne sois pas nerveux et ne m'insulte pas. Je ne t'ai pas insulté..... même si j'aimerais le faire.)

Cela (les insultes) vient surtout de la colère contre tout ce qui existe dans le monde. Car ça ne marche pas, putain. Le marché est construit sur le principe de la confiance et du respect mutuels. Le marché n'autorise pas la négociation obligatoire du forex pour l'ensemble de la société de courtage. Et vous devez le faire dans un délai de, disons, un an. Et pas dans un testeur, mais en temps réel. Si le courtier réussit, il peut continuer à négocier sur le compte réel. Vous pouvez ensuite continuer à négocier, par exemple sur le marché réel. Si vous ne pouvez pas devenir rentable avec vos mains, vous ne développerez jamais le robot. Il vaut mieux à 1000% ne pas perdre de temps. S'ils n'ont pas un tel cerveau ou s'ils n'en ont pas assez dans le plan d'analyse et de négociation (l'entité est peut-être un écrivain talentueux), ou encore s'ils n'ont pas de discipline ou ne comprennent pas comment se comporter en tant que négociant. Quant aux courtiers, ils n'ont pas assez d'argent pour cela.