Travailler avec ses mains, c'est mieux

 
Bonjour à tous, expérimentés et inexpérimentés. Je me suis rendu compte qu'aucun robot ne peut remplacer le travail manuel ! !!
 

Et le travail d'un robot ne peut être remplacé par celui d'une main. Chaque camp a ses mérites.

Vous avez terminé ? Pourquoi un sujet distinct ?

 

FOReignEXchange, que puis-je dire, +1.

 
004alex писал(а) >>
Travailler avec ses mains, c'est mieux

 
004alex писал(а) >>
>> c'est mieux de travailler avec ses mains.
... surtout quand tu n'as pas dormi depuis deux jours - cool, un vrai extrême.
 
004alex >> :
Travailler avec ses mains, c'est mieux...

Et ne pas travailler, c'est encore mieux !

 
timbo >> :

Et ne pas travailler, c'est encore mieux !

"Que la scie à fer travaille... !" - "Avez-vous vu ce dessin ?

 
004alex >> :
Bonjour à tous, expérimentés et inexpérimentés. J'ai appris qu'aucun robot ne peut remplacer le travail manuel ! !!

>> presto

Le travail à la main fera pousser des poils dans tes mains.

 
- Chacun a son propre TS. Pour les investissements à long terme, il est préférable d'utiliser vos mains..... (et les cerveaux, bien sûr.)
 
brici >> :
- Chacun a son propre TS. Pour les investissements à long terme, il vaut mieux avoir les mains libres..... >> et le cerveau, bien sûr.)

Toute stratégie commerciale implique des règles claires. Des règles claires peuvent toujours être programmées.

Si une stratégie ne peut être programmée, alors ce n'est pas une stratégie, mais un jeu d'argent banal.

En d'autres termes, si c'est "mains seulement", alors c'est toujours la roulette. Quelqu'un est sûr d'avoir de la chance. Quelqu'un aura de la chance pendant très longtemps, peut-être jusqu'à la mort. Mais c'est toujours une roulette.

 
sab1uk >> :

Bonjour

>> La branlette fera pousser les poils de tes paumes.

La branlette le fera pousser hors de vos mains >> )))))))