Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 5

 
SProgrammer писал(а) >>

Points seulement. Il y a du profit. Le pourcentage du capital est exactement le même que celui des points.

Les pips ne sont pas un indicateur. Pourcentage de croissance des dépôts par unité de temps.

 
Integer писал(а) >>

Les pips ne sont pas un indicateur. Le pourcentage de croissance des dépôts par unité de temps.

Des gains en capital en pips ?

Si vous le voulez dans une unité de temps, vous pouvez le compter de cette façon.

Pour l'investisseur qui est un imbécile. Parce qu'investir dans un trader individuel est une bêtise. Pour lui, ce qui est important ne m'intéresse pas.

Le trader occupe son poste pour un petit pourcentage du capital qui lui est confié. Il n'est pas l'objet d'un investissement mais un gestionnaire de confiance. Tout comme un conducteur à qui on a donné une voiture pour qu'il la conduise.

Eh bien, il n'y a rien à dire.

 
brici писал(а) >>

...

J'ai essayé, pendant des années, d'écrire un algorithme. Et j'ai réalisé que c'est impossible. Donc, il vaut mieux le faire à la main).

C'est la raison de mon indignation. D'autres peuvent le faire, mais pas moi...

 
SProgrammer писал(а) >>

Le capital s'accroît-il grâce aux bénéfices en pips ?

Effet différent d'un point avec 0,1 lot et 10,0 lots.

 
timbo >> :

Toute stratégie commerciale implique des règles claires. Des règles claires peuvent toujours être programmées.

Si une stratégie ne peut être programmée, alors ce n'est pas une stratégie, mais un jeu d'argent banal.

C'est-à-dire que si c'est "mains seulement", alors c'est toujours la roulette. Quelqu'un est sûr d'avoir de la chance. Quelqu'un aura de la chance pendant très longtemps, peut-être jusqu'à la mort. Mais c'est toujours une roulette.

Tout à fait exact. Que vous négociiez avec vos mains ou avec un conseiller n'a aucune importance. Il doit y avoir une stratégie claire, point final. Et toute stratégie claire peut être programmée.

 
Integer писал(а) >>

Effet différent d'un point avec 0,1 lot et 10,0 lots.

Est-ce qu'on parle de réel ?

 
Alex5757000 писал(а) >>

Tout à fait exact. Que vous négociiez avec vos mains ou avec un conseiller n'a aucune importance. Il doit y avoir une stratégie claire, point final. Et toute stratégie claire peut être programmée.

Une stratégie manuelle n'est pas toujours évidente. Toute stratégie claire ne peut pas être programmée.

 
FION >> :

C'est la raison du ressentiment. Les autres peuvent le faire et pas moi - donc c'est impossible...

- >> bien, c'est très bien.

>> Je maintiens mon opinion, l'algorithme de l'Expert Advisor, doit avoir la fonction d'autocorrection, qui, à son tour, a également tendance à se démoder, et donc, aussi, doit "rajeunir".

 
SProgrammer писал(а) >>

Est-ce qu'on parle de la vraie chose ?

Vient maintenant la longue, fastidieuse et lassante chanson sur les EMeMs. Personne n'a inscrit sur son front le pourcentage du dépôt qu'il ouvre, et ce risque de dix ou cinq pour cent n'est pas la norme de référence.

 
brici писал(а) >>

- Eh bien, c'est génial.

Seul le temps peut dire si un EA est bon ou pas. Je reste toujours sur mon opinion, l'algorithme de l'Expert Advisor devrait avoir la fonction d'autocorrection, qui à son tour a aussi tendance à devenir obsolète, donc il a besoin de "rajeunir".

En principe, un algorithme de travail doit être ajusté de temps en temps à la volatilité changeante du marché. Les algorithmes d'autocorrection sont utilisés par XEON et HIDDEN, et avec un certain succès.