Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 3

 
LeoV писал(а) >>

Je pense qu'un vrai trader, ainsi qu'un investisseur, devrait demander "combien de pourcent (du dépôt) et pour combien de temps ?", parce qu'un vrai TS devrait inclure le MM, et donc le nombre de pips et le nombre de milliers ne sont pas informatifs.....))))).

L'important, c'est le nombre de points. Le profit est ce qu'il est.

 
SProgrammer писал(а) >>

Les points sont le point. C'est ça, le profit.

brici a écrit >>

- Tu pourrais le faire. Mais en tout cas, pas des milliers).

Mieux encore, calculez le pourcentage de profit annuel du trader. Les pips dans ce cas ne sont pas non plus informatifs, car 1000 pips en 1 lot à 10k et 100k depo sont des choses bien différentes....)))).

 

- Il y a ces "hommes" qui posent la question : "Tu as déjà couché avec elle ?" .........)

 
LeoV писал(а) >>

Mieux encore, quel pourcentage de rendement annuel ce trader peut réaliser. Les pips dans ce cas ne sont pas non plus informatifs, parce que 1000 pips avec 1 lot à 10k depo et 100k sont des choses complètement différentes....)))).

Oui, ça peut être intéressant pour quelqu'un. Mais le bénéfice en pips. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Oui, cela peut en intéresser certains. Mais le bénéfice est dans les points. :)

Toute personne saine d'esprit se demande si un trader gagnera 10% ou 100% de l'argent investi pour la même période (1000 pips)....))). Il s'agit d'une mesure généralement acceptée de la performance de tout commerçant, banque, usine ou entreprise.......

 
- LeoV, il ne s'agit pas de profit, il s'agit de sortir et de demander aux passants "combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille ?".)
 
SProgrammer >> :

Il vous suffit d'apprendre à utiliser vos mains sur la démo - en gagnant la somme d'argent dont vous avez besoin pour vivre. Et vous devez le faire dans un délai d'un an. Et pas dans un testeur, mais en temps réel. Si le courtier réussit, il peut continuer à négocier sur le compte réel. Fabriquer un automate. [En d'autres termes, vous devez d'abord apprendre à négocier avec les mains, puis utiliser votre expérience pour créer un robot de négociation automatisé.

Je pense que c'est juste. Je l'ai vu moi-même en faisant un EA sans indikateur (tous les calculs sont dans l'EA) et en l'exécutant sur un compte de démonstration. J'ai l'impression de travailler à l'aveuglette.

Je vais essayer de créer un indicateur pour voir comment l'EA entre et sort.

 

ça me rappelle l'ordure qui a construit un réacteur à mains nues.

J'ai frémi en lisant l'article, surtout à la phrase suivante

Однако все это для кипящей души юного бойскаута с выраженными ядерными наклонностями казалось слишком мелким, и поэтому следующим этапом своей работы он выбрал строительство настоящего, только небольшого, ядерного реактора.

http://www.ogoniok.com/archive/2003/4803/24-33-35/

 
brici >> :
- LeoV, il ne s'agit pas de profit, il s'agit de sortir et de demander aux gens dans la rue, "Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille ?").

Est-ce que courir dans la rue et harceler les passants avec la phrase : "Je suis debout dans l'euro bye !" est décent ? Si vous étiez debout dans le sel, vous seriez sûrement silencieux ?

Les bénéfices ne se mesurent qu'en dollars et de préférence en milliers de dollars. Vous ne pouvez pas distribuer des points et des intérêts sur du pain et les utiliser pour payer une boulangerie. Vous direz à votre femme : "C'est normal que je sois petit, mais si vous le mesurez en pourcentages ou en pips, alors c'est normal.

 
LeoV >> :

Toute personne saine d'esprit se demande si un trader gagnera 10% ou 100% de l'argent investi pour la même période (1000 pips)....))). Il s'agit d'une mesure généralement acceptée de la performance de tout commerçant, banque, usine ou entreprise.......

Généralement accepté, si vous comparez des choses comparables. Et si 10% d'un portefeuille à deux cents lunes et 1000% sur un compte de démonstration, cette comparaison n'est pas très intéressante.