Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 13

 
Zhaslan писал(а) >>

Voici la performance de mon conseiller sur 2 mois

J'ai un facteur de profit plus élevé :) Facteur de profit : gain attendu : 2222.50

 

j'ai commencé le test le 27-04-09, entièrement automatique, invest-password

Je vois que celui qui a lancé le sujet s'amuse : le sujet a commencé, et il y a eu une conversation sur rien... :)


Bonne chance à tous !

 
Je peux dire une chose - l'homme lui-même ne sait pas ce dont il a besoin)))), tout ce qu'il fait c'est choisir, choisir, choisir, choisir, choisir, choisir, choisir, même pas quand on lui montre un système qui fonctionne :))), il veut probablement découvrir lui-même comment gagner de l'argent sur le marché Forex :)))
 
Zhaslan >> :

Voici les statistiques de mon conseiller sur deux mois.


Total des transactions : 34 Positions courtes (% gagnées) : 14 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 20 (100.00%)
Transactions à profit (% du total) : 34 (100,00%) Transactions à perte (% du total) : 0 (0,00%)
Plus grand profit : 299.97 perte : 0.00
Moyenne des gains : 128.84 des pertes : 0.00
Maximum de gains consécutifs ($) : 34 (237.90) pertes consécutives ($) : 0 (0.00)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 4,380.72 (10) perte consécutive (compte) : 0.00 (0)
Moyenne de victoires consécutives : 34 Défaites consécutives : 0

Si vous la voulez, payez-moi 50 $ de plus et je la prends. Je te soutiendrai moralement de cette façon. Cela ne vous blesserait pas. Je souffre depuis 3 ans, j'écris la nuit, je souffre de la faim et du manque de sommeil. Vous avez créé un moyenneur et maintenant vous ne savez pas quoi en faire ?

 
Je fais un rêve : on sort ensemble
♪ Still, still, still... ♪
Au fil des années, de l'été, de la neige...
Et nous deux, nous errons
À travers les rues enneigées et féeriques.
Et tu réchauffes mes mains
Et tu regardes dans mes yeux si brillants...
Et tu me chuchotes les mots :
"Seulement toi, seulement avec toi, seulement avec toi"...
Et tout est si bon,
Combien de temps ai-je souhaité, combien de temps n'ai-je pas...
Ou c'était il y a longtemps ? Ou -
...ou c'était juste un rêve ?
J'ai attendu si longtemps pour te rencontrer...
Et j'attends toujours... Je fais un rêve
...J'ai un rêve, juste un rêve...
 
Mon MTS est mon cerveau :) aucun conseiller ne tradera mieux que lui :) je fais des trades manuellement, et tout conseiller automatisé va bientôt mourir comme c'est arrivé avec prismal) il vient juste d'avoir le spread augmenté sur sa paire de devises favorite ;))
 
firemast >> :
j'ai compris :) je n'ai pas de meilleur Expert Advisor que lui :) je fais des trades manuellement, n'importe quel EA automatisé mourra rapidement, comme l'a fait prismal) il a juste fait augmenter le spread sur sa paire de devises préférée ;))

Vous devriez faire plus attention à votre cerveau, sinon il pourrait commencer à avoir des idées.

 
gip писал(а) >>

Tu ferais mieux de faire attention à ton cerveau ou tu vas avoir des idées.

Je fais du trading depuis quelle année ? je le fais depuis 2003 et je gagne juste cette année :) avant cela, je perdais tout.

 
firemast >> :

Depuis combien de temps êtes-vous dans le secteur du forex, depuis quelle année ?

>> quelle année, quelle année?!? ;)))

 
Rayder69 >> :

>> quel type, de quelle année, quel bateau à vapeur!? ;)))

vient vers vous dans la rue sombre un gars et au lieu du traditionnel "excusez-moi, comment passer à la bibliothèque ?" ou "vous êtes de quel district ?" demande "vous êtes de quelle année sur le forex ?", après cela commence à prendre loin du conseiller. :)))