Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 8

 
LeoV >> :

Donnez des exemples, je me demande....

Je connais un exemple concret. Il s'agissait de vendre une idée qui avait été calculée mathématiquement et qui, théoriquement, pouvait produire un bénéfice régulier après avoir été affinée. Bien sûr, 20 % par mois, c'était hors de question. Le prix de l'émission était de 2 millions de dollars pour deux personnes qui allaient élaborer et peaufiner l'idée en fonction des conditions du marché. L'accord n'a pas été conclu à l'époque. Mais les intentions des deux parties étaient très sérieuses.

Combien coûte un système fonctionnel ? Très simple. Tout cela est calculé depuis longtemps dans les mathématiques financières. Le prix de vente est égal au flux de trésorerie futur avec la décote d'aujourd'hui. Par exemple, à combien s'élèvent les avances sur certaines merdes avec un achat dans un an ? Le prix de ce produit aujourd'hui plus les intérêts pour l'année plus le coût de la détention de ce produit pendant un an. Si cette règle n'est pas respectée, si le prix à terme est plus élevé, alors j'emprunterai stupidement de l'argent, j'achèterai cette merde, je m'assiérai dessus pendant un an et je la vendrai au bout d'un an à ce prix gonflé - un revenu garanti avec un risque presque nul.

Le prix de la stratégie est égal à la somme que son inventeur pourrait gagner en utilisant cette stratégie. Ici apparaît le facteur du dépôt initial et de la durée de vie de la stratégie. Ayant commencé avec 1000 $ (un montant tout à fait abordable pour n'importe qui, je suppose) 20% par mois pendant cinq ans (un horizon très modeste, en réalité il faut compter sur tous les futurs possibles, c'est-à-dire l'infini) le système rapportera 56 millions de dollars. C'est-à-dire que même l'inventeur le plus pauvre ne doit pas aller plus bas. Et si l'on tient compte du fait qu'il n'y a pas un millier de dollars au départ et pas cinq ans de vie possible du système ? En tout état de cause, l'ordre des prix d'un tel système devrait être le suivant : des centaines de millions dépassant facilement le milliard.

Cette approche fonctionne tout aussi bien dans le sens inverse : si le système se vend à 100 dollars, cela signifie que l'inventeur lui-même estime qu'il ne pourrait pas gagner plus avec ce système que 100 dollars multipliés par le nombre d'acheteurs potentiels. Et il sait ce qu'il vend.

 

Видимо забыл вечное "Это бизнес- ничего личного".

En fait, la question est simple à résoudre, vous pouvez vendre le résultat de l'algorithme, ou vous pouvez vendre l'algorithme lui-même. Si vous pensez qu'une société de courtage vous donnera plus d'argent, jouez, si des abonnés au signal - diffusez-le, si un acheteur - vendez-le.


Si vous voulez vendre quelque chose de valable, vous devez faire quelque chose de valable. Le vôtre. Avez-vous déjà votre propre objet de valeur ? Allez-vous le vendre ou l'envoyer ?


Mais il est beaucoup plus facile pour le DC de vous tromper que pour l'acheteur ou les abonnés.


Tricher, oui. Les abonnés se cotiseront et achèteront dans un pool. Le résultat est comme un chèque de paie. Il y a aussi le risque de fuite d'informations de chaque abonné.

 
igar00 >> :


Si vous voulez vendre quelque chose de valable, vous devez le rendre valable. Le vôtre. Vous avez déjà votre propre truc qui vaut le coup ? Vous allez le vendre ou l'envoyer ?

Je ne comprends pas. Vous avez besoin de quelque chose de valable à la fois pour le DC et pour la diffusion et la vente. Personne n'a besoin de quelque chose de valable, y compris vous-même.

 

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure vous connaissez la situation pour pouvoir parler d'une approche "enfantine". Je veux dire, avez-vous personnellement quelque chose de valable à dire ? De quoi parlons-nous ?

 

J'ai un SMT qui donne entre 10% et 100% par mois. Stable depuis 3 ans (dans le testeur)). Je n'ai pas testé plus en profondeur, je pense que cela n'a aucun intérêt.

Principales caractéristiques : pas d'indicateurs, entrée par la tendance, arrêts courts, possibilité d'augmenter les profits. Le prélèvement peut atteindre 10 %.

Il fonctionne mieux sur l'EURUSD. Stabilité dans les essais en arrière et en avant. Environ 3 à 5 échanges par semaine.

Peut vendre une copie pour 100 000 USD.

 
igar00 >> :

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure vous connaissez la situation pour pouvoir parler d'une approche "enfantine". Je veux dire, avez-vous personnellement quelque chose de valable à dire ? Ce dont nous parlons.

N'en doutez pas, je suis compréhensif.

 
DFX >> :

Peut vendre une copie pour 100 000 USD.

L'auteur de ce sujet ! Si vous n'êtes pas satisfait de ce prix, je vous vendrai un produit qui rapporte régulièrement de 100 % par an à 100 % par mois depuis 1999. Pour seulement 15 000 dollars. Travail à plat, pas d'indicateurs, stops longs, profits courts. Environ 1 à 7 échanges par jour :) Stabilité avec des tests en arrière et en avant.

Un homme s'est fait picorer :)

 
DFX писал(а) >>

J'ai un SMT qui donne entre 10% et 100% par mois. Stable depuis 3 ans (dans le testeur)). Je n'ai pas testé plus en profondeur, je pense que cela n'a aucun intérêt.

Principales caractéristiques : pas d'indicateurs, entrée par la tendance, arrêts courts, possibilité d'augmenter les profits. Le prélèvement peut atteindre 10 %.

Il fonctionne mieux sur l'EURUSD. Stabilité dans les essais en arrière et en avant. Environ 3 à 5 échanges par semaine.

Peut vendre une copie pour 100 000 USD.

Vous avez trouvé l'homme le plus riche de la planète. Forbes vous a oublié.)

 
DFX >> :

J'ai un SMT qui donne entre 10% et 100% par mois. Stable depuis 3 ans (dans le testeur)). Je n'ai pas testé plus profondément, je ne pense pas que ce soit utile.

...

Environ 3 à 5 échanges par semaine.

3-5 par semaine * 52 semaines * 3 ans ~ 470-780 transactions. Si vous êtes si confiant, alors le facteur de profit du système est probablement d'au moins 3-4 pendant ces trois années. Ai-je fait une grosse erreur ?

 
Mathemat >> :

(3-5) par semaine * 52 semaines * 3 ans ~ 470-780 métiers. Si vous êtes si confiant, alors votre facteur de profit sur ces trois années est probablement d'au moins 3-4. Ai-je fait une grosse erreur ?

Depuis le 1er octobre 2007 ...... 424 échanges, PF ...... 1,68.