Question MQL hors sujet - page 23

 

Nous allons vous donner quelques conseils.

IMHO étant donné que l'ordinateur câblé récemment, je sauverais tout peu vous avez besoin sur l'externe et réinstaller à partir de zéro câblé sans division en disques séparés, tous les seulement C

il y a un inconvénient à cela, mais il est négligeable dans ce cas.

 
TheXpert:

Hmm, non. C'était l'une des premières choses que je faisais après l'installation. Je n'ai pas remarqué une grande différence. Maintenant, il y a un fichier sur un disque de l'ordinateur du travail tout entier.

Peut-être que c'était la fragmentation ?


Peut-être que c'est juste que quelqu'un vous l'a dit et que vous l'avez cru sans jamais le tester ? Je l'ai écrit clairement, je l'ai testé exprès.

 
Mischek:

Nous allons vous donner quelques conseils.

IMHO étant donné que l'ordinateur câblé récemment, je sauverais tout peu vous avez besoin sur l'externe et réinstaller à partir de zéro câblé sans division en disques séparés, tous les seulement C

il y a un inconvénient à cela, mais il est négligeable dans ce cas.


C'est exactement ce que je dis. Pour l'utilisateur moyen, manipuler des disques, c'est comme mourir.
 
gip:
Peut-être que quelqu'un vous l'a dit et que vous l'avez cru et n'avez jamais vérifié ?
Peut-être, mais j'en doute.
 
gip:

Vous ne pouvez pas croire que quelqu'un sache comment effectuer des tests, mettre en place des expériences appropriées et effectuer des mesures correctes, constituer des échantillons représentatifs.

Tu penses de façon étroite. Je ne crois pas que quiconque

... sait comment tester et faire les bonnes expériences, prendre les bonnes mesures et faire des échantillons représentatifs.

Jusqu'à ce que je m'en assure.

Tout simplement parce qu'ils ne l'ont jamais fait eux-mêmes. Les gens jugent par eux-mêmes.

Bonne chance, bonne chance, je pense que la discussion est terminée.
 
Rita:

Je vois maintenant. Je vais juste le déplacer...

Juste pour confirmer l'avis des experts. Mon disque dur a planté. Une partie des informations se trouvait sur le système C :, une autre sur D :. Tout sur D : a été préservé, mais je n'ai pu sortir que quelques morceaux de C :.

Depuis lors, seul le système est en C :. Je garde toutes les informations sur les autres disques et j'y place les terminaux.

 

Encore quelques mots.

Je garde toujours un LiveCD Ubuntu sous la main (n'importe quel LiveCD Linux fera l'affaire). Lorsque Windows tombe en panne, je peux facilement démarrer sous Linux et récupérer des informations et des documents qui ne sont plus disponibles sous Windows. Il est également utile si vous devez supprimer des fichiers "irrécupérables" (les programmes spéciaux ne sont pas toujours utiles).

 

Soirée.

Lorsque vous essayez de synchroniser l'heure actuelle après 8 à 15 secondes, un message d'erreur continue à s'afficher :

Et ainsi de 5 à 6 fois. Ce n'est qu'à partir de 7-8 fois qu'il est synchronisé.

Veuillez me conseiller, qui sait - qu'est-ce que c'est ?

 

1. Le service de temps de Windows peut être arrêté ou désactivé.

2. Essayez de changer le serveur.

 

Je vois, merci.

J'ai fait une recherche. Plus probablement un problème de serveur de service de temps - ces serveurs ont beaucoup d'échecs.