Question MQL hors sujet - page 19

 
Rita:

Merci. Je vois. L'ordinateur a exactement cinq ans. Je ne savais même pas qu'il y avait une batterie.

Doit-il être remplacé ? À part l'horloge, la décharge de cette batterie a-t-elle un effet sur quelque chose ?

Il n'y a pas de mal, à moins que vous ne soyez préoccupé par le fait que le BIOS soit démarré avec les paramètres par défaut à chaque fois que l'ordinateur est allumé.
 

Et une autre question. Il y a environ 8 à 10 jours, sur l'un des forums que j'avais l'habitude de fréquenter, au lieu d'un texte normal - certains carrés étaient principalement affichés...

Ce qui s'est passé, je ne le comprends pas. Intéressant, qu'il ya toujours sur le site une douzaine de visiteurs, c'est-à-dire, ces carrés étranges - seulement j'ai . Le reste des visiteurs voient le texte normal.

Comment faire pour qu'il s'affiche normalement ?

 
Rita:

Et une autre question. Il y a environ 8 à 10 jours, sur l'un des forums que j'avais l'habitude de fréquenter, au lieu d'un texte normal - certains carrés étaient principalement affichés...

Ce qui s'est passé, je ne le comprends pas. Intéressant, qu'il ya toujours sur le site une douzaine de visiteurs, c'est-à-dire, ces carrés étranges - seulement j'ai . Le reste des visiteurs voient le texte normal.

Comment faire pour que l'affichage soit normal ?

Le site a peut-être changé l'encodage du texte. Regardez dans les paramètres du navigateur - réglez l'autodétection. Si ce n'est pas le cas, essayez de modifier l'encodage manuellement.

Ici, j'ai choisi le "mauvais" codage :


 

Veuillez me dire comment faire cela dans la dernière version d'Opera.

Je n'arrive pas à trouver où et comment définir l'encodage dans SETTINGS.

 
Rita:

Veuillez me dire comment faire cela dans la dernière version d'Opera.

Je n'arrive pas à trouver où et comment définir l'encodage dans SETTINGS.


Menu principal - Vue - Encodage
 

Merci. Je l'ai trouvé, mais ça ne marche toujours pas !

Avec la "sélection automatique" (la plus élevée), j'obtiens toujours des carrés au lieu de lettres. Et avec d'autres - vous obtenez soit des hiéroglyphes, soit toutes sortes de crocodiles.

Il est temps de passer en revue tous ces codes à la main - cela prendra une demi-journée de travail...

 
Cyrillique ----- Prédiction automatique
 
Donnez-moi un lien vers ce forum
 
Mischek:
Cyrillique ----- Redirection automatique


Cela ne fonctionne pas. Des carrés au lieu de lettres, de toute façon.

Le lien est http://finstockclub.ru/forum/index.php

Maintenant, j'ai chargé l'ancienne version d'Opera - elle affiche le site normalement.

Mais la nouvelle version - la plus récente - ne...

 
Rita:


Ça ne marche pas. Il affiche toujours des carrés à la place des lettres.

Lien - ici http://finstockclub.ru/forum/index.php

Maintenant, j'ai chargé l'ancienne version d'Opera - elle montre le site normalement.

Mais le nouveau - dernier - il n'a toujours pas...


Moi aussi, mais pour des raisons différentes, j'ai opté pour la version 10.20.