Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 7

 
AlexSTAL:
Je suis d'accord avec FxPro2...
Merci pour le conseil, c'est rassurant. Je vais essayer d'autres MTs
 
zhuki:
Merci pour le conseil. C'est rassurant. Je vais essayer d'autres MTs
Si votre hébergeur vous permet de passer à 2003... ajoutez 150-200 meg à votre budget...
 
AlexSTAL:
Si votre hébergeur le permet, vous pouvez facilement passer à 2003... Vous obtiendrez 150-200 méga d'espace supplémentaire...

Ou vous pouvez essayer de supprimer tous les graphiques fantaisistes et opter pour un style classique.
 
FxPro2:

ou vous pouvez essayer d'éliminer tous les graphiques fantaisistes, faire un style classique.
Ça ne servira à rien...
 
Pourquoi ? Libérer le rôle principal en réduisant les effets visuels est réaliste.
 

Question : combien de temps un Netbook normal sur Intel N450 peut-il survivre avec MT4 fonctionnant en permanence ? Peut-être que quelqu'un dispose de telles statistiques ?

 
MoneyJinn:

Question : Combien de temps un Netbook normal alimenté par un Intel N450 peut-il survivre en permanence ? Peut-être que quelqu'un dispose de telles statistiques ?




Une charge longue et constante ne fera que tuer la batterie, et vous devez également la dépoussiérer pour éviter la surchauffe, bien que la surchauffe soit peu probable puisqu'il n'y a pas de charge de la MT.

Ce n'est pas l'opération elle-même qui est néfaste, mais les fluctuations de tension, l'allumage et l'extinction de l'ordinateur.

 
FxPro2:
Pourquoi ? Libérer le rôle principal en réduisant les effets visuels est réaliste.

Parce qu'ils se connectent en utilisant le protocole RDP...

 
Ils se connectent, mais cela consomme des ressources sur le serveur, pas sur la machine locale.
 
MoneyJinn:

Question : combien de temps un Netbook normal sur Intel N450 peut-il survivre avec MT4 fonctionnant en permanence ? Peut-être que quelqu'un dispose de telles statistiques ?

Tous les appareils électroniques tombent en panne dans 90% des cas au moment de la mise en marche (le redémarrage se fait en partie à la même mise en marche)...