Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 3

 
gorby777 писал(а) >>

"aide vps".

Voici le lien que j'ai trouvé. Tout a un sens maintenant.

Je vous ai déjà donné ce lien, parcourez-le, au moins pour l'instant je ne manque pas de ressources - quatre cœurs sont suffisants

 
xrust >> :

Je vous ai déjà donné le lien, parcourez-le, au moins pour l'instant je ne vois pas de manque de ressources - quatre cœurs sont tout à fait suffisants.

Bon service, mais manifestement trop cher.

J'utilise RusOnyx.

 
mql4com писал(а) >>

Bon service, mais clairement hors de prix.

J'utilise RusOnyx.

Mais en un an d'utilisation, pas une seule panne.

 
xrust >> :

Mais en un an d'utilisation, pas un seul dysfonctionnement.

J'utilise activement DDS :

- une douzaine de terminaux MT4 qui négocient et collectent diverses statistiques ;

- Effectuer l'optimisation simultanément dans plusieurs terminaux MT4 + travail de vos testeurs ;

- Autres terminaux avec leur propre API ;

- Je programme en plusieurs langues avec compilation.

J'ai essayé 4 services (2 - américains, 2 - russes). Ils ont tous échoué depuis un an. Parfois, les échecs étaient causés (vraisemblablement) par un manque de mémoire.

Décrivez les tâches effectuées par votre DDS. Une année sans échec, c'est génial !

 

Plusieurs terminaux avec des EAs. J'utilise Keshman pour le nettoyage automatique de la mémoire - jusqu'à présent, tout va bien.

 
C'est un peu cher pour moi personnellement. J'y ai déjà renoncé.
 
danja >> :
C'est un peu cher pour moi personnellement. Je l'ai déjà refusé.

Si vous utilisez un terminal + EA, c'est-à-dire lorsque des ressources minimales sont requises, un VPS économique est suffisant.

 
Et quelles sont les ressources suffisantes pour un terminal ?
 
danja >> :
Quelles ressources sont suffisantes pour un terminal ?

La solution la plus économique convient.

 
J'utilise un VPS (Win2003Server 64bit) chez nthost. Prix : moins de 1 tp/mois, assez de mémoire (256 Mb), je n'ai aucun problème. Cependant, j'ai 6 terminaux en fonctionnement, mais seul l'un d'entre eux effectue des calculs, des optimisations et d'autres choses, tandis que les autres se contentent de cloner ses transactions sur leurs comptes. Aucun problème de connexion à en juger par les journaux - seulement 3-5 messages "ping failed" en 3 mois. L'assistance technique et le service d'assistance en général - excellent. Ils sont toujours disponibles au téléphone, ils répondent aussi rapidement par courrier.