Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 2

 
firemast >>:
gorby777 есть уменя хороший хостинг с ними работаю как раз с метатредером пиши раскажу что к чему

Que faut-il écrire ? J'ai (comme tout le monde) besoin d'un meilleur et moins cher. Des suggestions ou des conseils ? Mettez-le

 
Bone >> :
Il est plus facile de louer un serveur dédié ordinaire pour Windows et d'y faire ce que vous voulez, vous êtes tout seul. De nombreuses sociétés d'hébergement proposent également des services de location de serveurs. Les prix sont de l'ordre de 1000-2000 par mois. Je suis maintenant sur un serveur dédié gérant 4 terminaux et je ne connais pas le chagrin.

J'ai aussi commencé avec ceci (voir en premier). Cependant, ils n'étaient pas satisfaits de ma personne )))).

 
Essayez de voler un peu plus et de mentir un peu plus, des yeux trop honnêtes sur le fond général, c'est une dissonance.
 
gorby777 A quel point le moins cher est le moins cher ? A quel point le mieux est le mieux ?
 

gorby777 01 En bref, affichez votre rêve dans la limite du raisonnable :)

 
Donc, je suis connecté à un VPS. Comme je n'ai aucune expérience en la matière, pouvez-vous me conseiller : existe-t-il une telle grisaille partout ? Parfois, je ne peux pas me connecter au serveur pendant une demi-heure. Et quand vous vous connectez, ce n'est pas mieux. Chaque clic est traité pendant 10 à 20 secondes. C'est censé être comme ça ?
 

Quelle est cette chaîne ?

 
xrust >> :

Quel est le canal ?

Je ne comprends pas bien la question. J'ai l'internet ADSL. La vitesse est normale tout le temps.

J'ai l'impression que le VPS ne reçoit pas assez de temps CPU, comme s'il y avait beaucoup de processus en cours. Le journal MT4 montre beaucoup d'échecs momentanés de ping.

 
gorby777 je vais vous dire clairement vps crap :) il peut y avoir plusieurs vps sur un serveur et si l'un d'eux a pris beaucoup de ressources alors les autres vps vont ralentir,
 

"aide vps".

Voici le lien que j'ai trouvé. Tout a un sens maintenant.