Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 6

 
Va02:
Les gars, le VPS est certainement nécessaire et utile !!! A que pensez-vous de la protection sur le serveur (anti-virus, firewall). D'après ce que j'ai compris, l'antivirus habituel ne fonctionne pas, il faut un serveur.


1) La sécurité du serveur doit être gérée par l'hébergeur.

2) Pourquoi avez-vous besoin d'un antivirus ? Allez-vous naviguer sur Internet à partir du serveur ?

3. Eh bien, vous avez besoin d'un pare-feu, fermez tous les ports.

Pourquoi avez-vous besoin d'un hébergeur ? Achetez un netbook ou un nettop, un UPS + une adresse IP statique, le coût est littéralement de 12-15 mille roubles - un an d'hébergement.

L'avantage : peu d'énergie brûle, avec UPS Provitsits une demi-journée + batterie sur le netbook Provits un autre couple d'heures, par IP statique peut accéder à partir de n'importe où dans le monde, + vous pouvez faire un canal de sauvegarde avec n'importe quel téléphone mobile ou un modem 3G, mais toutes sortes de gars intelligents pas roam sur votre infa sur servake

 

Si c'est le sujet, laissez-moi vous poser une question. J'ai un VPS 512 RAM WIN 2008, qui exécute 4 pcs MTs avec des EAs d'une paire par MT.

La mémoire occupe 65-74% de la mémoire et presque 0% du CPU à la charge minimale de MT. Comment faire en sorte que la mémoire soit moins utilisée. Je veux utiliser MT pour vérifier que les ressources en bénéficient.

J'ai désactivé les services que je connais, mais je ne sais pas si je peux en désactiver certains. Je ne sais pas si je peux en désactiver certains.

 
zhuki:

Si c'est le sujet, laissez-moi vous poser une question. J'ai un VPS 512 RAM WIN 2008, qui exécute 4 pcs MTs avec des EAs d'une paire par MT.

La mémoire occupe 65-74% de la mémoire et presque 0% du CPU à la charge minimale de MT. Comment faire en sorte que la mémoire soit moins utilisée. Je veux utiliser MT pour vérifier que les ressources en bénéficient.

J'ai désactivé les services que je connais, mais je ne sais pas si je peux en désactiver certains. Je ne sais pas si je peux en désactiver certains.

Réduire lenombre de barres dans le MT

Veuillez m'envoyer une capture d'écran complète de l'onglet "Processus" du gestionnaire de tâches (par ordre alphabétique).

 
Qu'attendez-vous de 512 Mo de RAM ? C'est une époque révolue ! Et encore plus sur un serveur 2008. Avec de telles ressources, vous ne pouvez utiliser le terminal que pour le trading, et c'est à peu près tout ce qui compte
 
Les gars, pouvez-vous me dire s'il y a un VPS de test quelque part pour quelques semaines ?
 

Les barres de couleur sont au minimum. Je me connecte via un bureau à distance.

Voici une capture d'écran.


 
sever30:
Les gars, pouvez-vous me dire s'il y a un VPS de test quelque part pour quelques semaines ?

1gb.ru - 2 semaines pour un essai
 
zhuki:

Les barres de couleur sont au minimum. Je me connecte via un bureau à distance.

Voici une capture d'écran.



tout est tout à fait adéquat, juste pas assez de RAM. 512 mb n'est pas un chiffre sérieux, surtout sur un serveur 2008, et le graphisme seul mange bien (et il peut être désactivé pour économiser des ressources).
 
FxPro2:

1gb.co.uk - 2 semaines pour le test
merci
 
zhuki:

Les barres de couleur sont au minimum. Je me connecte via un bureau à distance.

Voici une capture d'écran.

Je suis d'accord avec FxPro2...