Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 5

 
goldtrader >> :

Quelqu'un vit dans un endroit où Chubais coupe l'électricité souvent et pendant longtemps ...

Quelqu'un a une connexion internet non-ulim (dialup, gps...) et est très peu fiable.

Quelqu'un part en vacances et veut que son EA travaille pour lui.

Il y a beaucoup de raisons différentes...

+1.

De plus, l'ordinateur à la maison est disponible en permanence. Et je ne suis pas le seul à en avoir besoin, il y a une file d'attente derrière moi ;))

 
goldtrader >> :

Quelqu'un vit dans un endroit où Chubais coupe l'électricité souvent et longtemps...


M. Chubais est depuis longtemps aux commandes des nanotechnologies. La société russe RAO UES a cessé d'exister il y a près d'un an.

 
gorby777 >> :

M. Chubais est depuis longtemps aux commandes des nanotechnologies.

Chubais ne peut pas être réformé même dans sa tombe. Non seulement il a volé une boîte de quidams au Kremlin, mais il a aussi volé l'interrupteur principal de RAO UES.

 
Reshetov >> :

Même Chubais ne peut être réformé dans sa tombe. Non seulement il a volé une boîte de quidams au Kremlin, mais il a aussi volé l'interrupteur principal de RAO UES.

Vous avez un compte personnel à régler avec lui ? Ou "quelqu'un a dit quelque chose" ?

 
Reshetov писал(а) >>

Même Chubais ne peut être réformé dans sa tombe. Non seulement il a volé une boîte de quidams au Kremlin, mais il a aussi volé l'interrupteur principal de RAO UES.

Je ne comprends toujours pas : Chubais a volé la boîte, mais Khodarkovsky est en prison.

Où est la vérité ? =)

 
real-trader писал(а) >>

Je ne comprends toujours pas : Chubais a volé la boîte et Khodarkovsky est en prison.

Où est la vérité ? =)

Ils ont tous assez volé, je vous l'assure. Vous ne pouvez pas les mettre tous en prison. Apparemment, ils ont mis celui qui n'a pas partagé avec la bonne personne. Il s'est fait presser. )))))

 

Les médias rapportent aujourd'hui : Le premier ordinateur en ligne gratuit au monde est lancé


Je l'ai essayé. Connecté. J'ai chargé le bureau (d'ailleurs, le skin est en russe, mais tous les gadgets sont en anglais). Il s'est chargé rapidement. Alors j'ai essayé de faire quelque chose. En conséquence, FireFox s'est planté et a cessé de répondre. J'ai dû tuer le processus système.



En somme, je ne savais même pas ce que c'était.
 
Les gars VPS sont certainement nécessaires et utiles ! Qui pense à la protection sur le serveur (antivirus, firewall). D'après ce que j'ai compris, les antivirus ordinaires ne fonctionnent pas là-bas, il nous faut un serveur !
 
Va02:
Les gars VPS sont certainement nécessaires et utiles ! Qui pense à la protection sur le serveur (antivirus, firewall). D'après ce que j'ai compris, les antivirus ordinaires ne fonctionnent pas là-bas, il nous faut un serveur !
En avez-vous besoin ?
 
Va02:
Les gars VPS sont certainement nécessaires et utiles ! Qui pense à la protection sur le serveur (antivirus, firewall). D'après ce que j'ai compris, les antivirus ordinaires ne fonctionnent pas là-bas, il nous faut un serveur !
Vous activez votre pare-feu standard et ne surfez pas sur le net et tout ira bien...