Hébergement du Forex. Partager nos expériences - page 4

 
Je suis sur financehost.ru et tout me convient.
 
firemast писал(а) >>
Je suis sur financehost.ru et tout me convient.

Veuillez donner un lien de base vers ces derniers.

 
gorby777 писал(а) >>

.....I a payé le service du serveur Forex lundi dernier. Selon leurs règles, le service est fourni dans les 2 ou 3 jours suivant le paiement. Aujourd'hui, c'est le huitième jour. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone - ils ne décrochent pas. Ils ne répondent pas à mes demandes de renseignements par courriel.

Existe-t-il des fournisseurs fiables et dignes de confiance ?

Vous n'êtes pas seul ici. Vendredi dernier, j'ai également payé, mais je n'ai pas eu accès au serveur - pas de réponse aux e-mails, pas de réponse au téléphone.

 
sergikos >> :

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas - je les ai payés vendredi dernier aussi, mais je n'ai toujours pas eu accès au serveur - pas de réponse aux emails, pas de réponse au téléphone.

En toute équité, ils ont installé le VPS en une seule fois. Il fonctionne, mais il est très lent et rompt souvent la connexion avec la société de courtage. Il est bon que le conseiller expert ne soit pas particulièrement critique pour la qualité de la connexion.

 
xrust >> :

Je vous ai déjà donné le lien, parcourez-le, au moins pour l'instant je ne manque pas de ressources - quatre cœurs sont tout à fait suffisants.

Si je gagne de l'argent avec un VPS bon marché, je passerai à votre VPS de qualité :)

 
gorby777 >> :

Pour être juste, un VPS a été installé immédiatement. Il fonctionne, mais il est terriblement lent et interrompt souvent la connexion au DC pendant un court instant. C'est bien, bien qu'un conseiller expert ne soit pas trop critique pour la qualité de la connexion.

Cela signifie que vous avez pu vous connecter via le bureau à distance sans aucun effort supplémentaire ? Parce que mon panneau de contrôle montre également que tout fonctionne, mais je ne peux pas me connecter au serveur.

 
sergikos >> :

Vous avez donc pu vous connecter immédiatement via le bureau à distance sans aucune étape supplémentaire ? Parce que mon panneau de contrôle montre également que tout fonctionne, mais je ne peux pas me connecter au serveur.

Pas immédiatement. Il a fallu une heure et demie avant que le login "Administrateur" soit accepté. Il était déjà tard dans la nuit. Même maintenant, j'arrive rarement à me connecter pendant la journée, il se réinitialise. Seulement le matin et le soir

 
gorby777 >> :

Il a fallu une heure et demie avant que l'"Administrateur" soit accepté. Il était déjà tard dans la nuit. Même maintenant, j'arrive rarement à me connecter pendant la journée, il se réinitialise. Seulement le matin et le soir.

 

(soupirs) Et pourtant, en tant qu'abruti honoré, je ne comprends pas ce qu'est le pathos de l'hébergement du Forex.

Avez-vous beaucoup d'EA et beaucoup de terminaux ?

Honnêtement, je ne comprends pas. Je ne comprends pas.

 
TheVilkas >> :
...

Est-ce qu'on organise quelque chose comme ça à la maison ?

Vous ne pouvez pas ? Je ne comprends vraiment pas. >> S'il vous plaît, ne frappez pas.

Quelqu'un vit dans un endroit où Chubais coupe l'électricité souvent et pendant longtemps ...

Quelqu'un a une connexion internet non illimitée (dialup, gps...) et elle est très peu fiable.

Quelqu'un part en vacances et vous voulez qu'un conseiller travaille pour lui.

Beaucoup de raisons différentes...