Hébergement du Forex. Partager nos expériences

 

Je voudrais partager mes expériences, bonnes ou mauvaises, de l'utilisation des services de sociétés fournissant des serveurs dédiés et des serveurs virtuels VPS pour l'hébergement forex.

Mes cinq centimes.

http:\\N-inetcorp.ru. Ou inform-telecom.ru (qui est la même chose) Le panneau indique "INTERNET INDUSTRY".

Lundi dernier, j'ai payé pour le service du serveur Forex. Selon leurs règles, le service est fourni dans les 2 ou 3 jours suivant le paiement. Aujourd'hui, c'est le huitième jour. Ils ne décrochent pas le téléphone. Ne pas répondre aux demandes de renseignements par e-mail.

Existe-t-il des fournisseurs fiables et dignes de confiance ?

 
gorby777 писал(а) >>

Je vous propose de partager mes expériences, tant négatives que positives, de l'utilisation des services de sociétés fournissant des serveurs dédiés et des serveurs virtuels VPS pour l'hébergement forex.

Mes cinq centimes.

http:\\N-inetcorp.ru. Ou inform-telecom.ru (qui est la même chose) Le panneau indique "INTERNET INDUSTRY".

Lundi dernier, j'ai payé pour le service du serveur Forex. Selon leurs règles, le service est fourni dans les 2 ou 3 jours suivant le paiement. Aujourd'hui, c'est le huitième jour. Ils ne décrochent pas le téléphone. Personne ne répond à mes questions par courrier électronique.

Existe-t-il des fournisseurs fiables et dignes de confiance ?

Je ne sais pas. J'ai "appelé" mon service, payé par l'intermédiaire d'Assist et fait télécharger tous les terminaux le même jour.

La seule chose - pas de "location d'un serveur dédié FOREX", et "serveur virtuel VPS Windows (32 bit)".

Le deuxième mois, 3 terminaux avec 4 paires/conseillers chacun tournent. Je ne suis pas encore arrivé aux "exigences". Sur la "performance" ... "Que voulez-vous pour 30 kopecks seulement ?".

Je ne me suis pas encore occupé de Linux et de ses images décrites ici.

 
SergNF >> :

Je ne sais pas. J'ai "appelé" mon service, payé par Assist et téléchargé tous les terminaux le même jour.

.


Donc je suis l'exception à la règle ? Une grande entreprise et ils sont OK ? Est-il possible de répondre à un client ? Est-il nécessaire de répondre au client ?

 
gorby777 писал(а) >>

Donc je suis l'exception à la règle ? Une grande entreprise et ils sont OK ? Est-il possible de répondre à un client ? Est-il nécessaire de répondre au client ?

Et les lettres "Nouvelle personne créée", "Commande #", "Facture", "Paiement reçu", "Domaine ajouté", "Félicitations", "Virtuozzo virtual server created", "Subscription activated", "Virtuozzo virtual server launched" (exactement ce nombre ;) ) sont venus ?

Encore une fois, comme ce n'est pas clair dans le message original, j'ai un "Virtual VPS" !

 
SergNF >> :

Et les emails "Nouvelle personne créée", "N° de commande", "Facture", "Paiement reçu", "Domaine ajouté", "Félicitations", "Virtuozzo virtual server created", "Subscription activated", "Virtuozzo virtual server launched" (exactement ce nombre ;) ) sont venus ?

Encore une fois, comme ce n'est pas clair dans le message original, j'ai un "Virtual VPS" !

Oui, tout rentrait. En packs. J'ai annulé le service aujourd'hui. Maintenant je vais essayer de récupérer l'argent.

 
gorby777 >> :

Je voudrais partager mes expériences, bonnes ou mauvaises, de l'utilisation des services de sociétés fournissant des serveurs dédiés et des serveurs virtuels VPS pour l'hébergement forex.

Mes cinq centimes.

http:\\N-inetcorp.ru. Ou inform-telecom.ru (qui est le même). Sur le panneau, il est écrit "INTERNET INDUSTRY".

Lundi dernier, j'ai payé pour le service du serveur Forex. Selon leurs règles, le service est fourni dans les 2 ou 3 jours suivant le paiement. Aujourd'hui, c'est le huitième jour. Ils ne décrochent pas le téléphone. Ils ne répondent pas à mes questions par e-mail.

Y a-t-il des fournisseurs fiables et dignes de confiance ?

Ils ont une très longue (presque un an). Tout va bien, pas de plaintes. Au début, trop long ne peut pas aller, mais ensuite expliqué, comme là (login - admin, mot de passe - le même que sur le site, + doit voir si activé VPS dans panelka - il s'éteint si longtemps non-initiés


Je recommande un serveur dédié, j'ai pris la souche D pour 1800 roubles =) et pour l'optimisation il fera l'affaire.

 
gorby777 >> :

>> "INDUSTRIE DE L'INTERNET"

J'ai eu une expérience avec "l'industrie de l'Internet". Expérience désagréable. Je suis passé à un serveur dédié, sans problème depuis six mois maintenant.

 
wenay >> :

Ils ont une très longue (presque un an). C'est bon, je ne me plains pas. Ils ont un service client terrible.

Je suis d'accord avec leur service clientèle. Je vais réessayer en grinçant des dents et prendre le VPS chez eux. Je n'ai pas pu trouver moins cher - 300r. Comment un homme est faible))

 
gorby777 il y a un bon hébergement je travaille avec eux juste avec metatrader écrire et je vous dirai ce qu'il en est.
 
Il est plus facile de louer un serveur dédié ordinaire pour Windows et d'y faire ce que vous voulez, vous êtes votre propre patron. Ces propositions ne manquent pas, de nombreuses sociétés d'hébergement proposent également des services de location de serveurs. Les prix sont de l'ordre de 1000-2000 par mois. Je suis maintenant sur un serveur dédié qui gère 4 terminaux et je ne connais pas le chagrin.