Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 8

 

Entièrement terminé, il ne reste que quelques petites commodités.

 

MQL est essentiellement un projet open source et est donc largement diffusé. S'il y a quelque chose de valable en termes d'échanges, personne ne le postera. Si quelque chose a de la valeur en termes de programmation, il a déjà été posté. Si quelque chose est écrit sur commande, il est la propriété du client. L'échange et la décompilation ne peuvent pas être arrêtés, toute tentative au contraire augmentera l'intérêt pour ces sujets.

 
TheXpert >> :

>> Oppa... une preuve ?

Je me souviens qu'il essayait de vendre les EAs volés de quelqu'un d'autre à gauche et à droite. quelqu'un a dit qu'il envoyait bêtement par mail des offres pour acheter ses EAs méga rentables.


Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu.

 
GarF1eld >> :

Je me souviens qu'il a essayé de vendre des EAs volés par d'autres personnes à gauche et à droite. Certaines personnes ont dit qu'il a stupidement écrit des offres pour acheter ses EAs méga profitables.


Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu.

Oubliez ça comme un cauchemar, quelqu'un a pensé que j'étais un mauvais gars et ensuite ils ont dit que j'étais un mauvais gars et je me suis senti mal à ce sujet.

 

Pourquoi tout le monde est si calme ? )))) Je n'ai largué personne et je ne vais pas avoir peur))))

Qu'est-ce que c'était exactement, vous pouvez demander à xrust, il n'y avait aucune mention d'un quelconque conseiller.

 

Bien. A titre d'information. http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1701-1

Bien que quelqu'un doive répondre à cette question aussi.

 
xrust >> :

Je m'explique - si vous rendez le club ouvert, alors tous les chiens s'y rendront, et cet endroit du club aux prises avec tout ce qui précède sera un lieu de distribution de logiciels cassés par le biais de liens.

mais si vous êtes un crétin, bienvenue au sujet voisin Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.un script pour 5 $. aider le programmeur, et puis l'homme n'a pas le temps....

Êtes-vous avide ?

Bientôt, vos codes "secrets" pourront être lus sur n'importe quelle clôture, mais je doute qu'ils intéressent qui que ce soit...

parce qu'il n'y a aucune base pour leur utilisation.

bientôt toute cette absurdité du commerce électronique sera terminée et des publicités comme celle-ci : " Expert Advisor rapide (1-5 heures) pour 10$.Script pour 5$ "- la preuve évidente de cela.

Seulement c'est un secret))) Shhhhhhhhhhhhhh.......

 
FOREXMASTER >> :

Pourquoi tout le monde est si calme ? )))) Je n'ai largué personne et je ne vais pas avoir peur))))

>> Vous pouvez demander à xrust de quoi il s'agissait exactement, il n'était pas question de conseillers municipaux.

http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1701-1#21302 =)

 
xrust писал(а) >>

Suggérer les options qui, selon vous, seraient les meilleures dans ce cas.

Il existe une variante. Une branche est créée sur le forum, où une personne parmi les participants se voit proposer d'accueillir un nouveau venu dans le club. Et quelques informations sur le nouvel arrivant.

Tous les participants parcourent ce fil. Et si personne, pendant un certain temps, ne s'oppose à la participation du nouveau venu au club, cela peut servir de ticket d'entrée pour le nouveau venu. Il existe des forums fermés qui acceptent des membres de cette manière. Si un seul membre s'y oppose, l'entrée du nouveau venu est interdite.

 
nen >> :

Voici une option. Un fil de discussion est créé sur le forum où un membre est invité à accepter un nouveau venu dans le club. Et quelques informations sur le nouvel arrivant.

Tous les participants regardent ce fil. Et si personne, pendant un certain temps, ne s'oppose à la participation du nouveau venu au club, cela peut servir de ticket d'entrée pour le nouveau venu. Il existe des forums fermés qui acceptent des membres de cette manière. Si un seul membre s'y oppose, le nouveau venu se voit refuser l'entrée.

Créez un sous-forum distinct : Admission au club.

Pour chaque candidat, un sujet distinct. Le topicstarter décrit le candidat + fait un vote pour accepter/ne pas accepter. + tout le monde aura l'occasion de s'exprimer sur cette