Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 5

 
xrust, et bien ils disparaîtront des sites, ils seront vendus sur des forums secrets de hackers et il y aura encore plus de ventes et de fuites gratuites. Ce qui pourrait bien avoir un impact sur le signal. Peut-être en profitant de cette façon ?
 
xrust >>:
ТАК ЧТО С РЕГЛАМЕНТОМ, ГОСПОДА ??????

Eh bien, faites comme ça :

1... il y a les conditions d'admission/de sortie du club...

2. Si quelqu'un entre dans le club et voit la marchandise d'un collègue membre du club sur le "site web de gauche", de klaxonner.

Et déjà le club prend des mesures...

3. Pour résoudre quelque chose avec les droits d'auteur... Mettez les lois sur le site web...

4. Transférer toutes les ventes sous contrat de vente (une société ne sera pas nécessaire pour les ventes).

Le club va également inventer diverses astuces pour protéger les logiciels...

Au moins, plus il y aura de gens dans le club, plus il y aura de chances de tomber sur le "faux".

 
Je soutiens l'idée que le site soit un lieu de partage de logiciels intéressants et de recherche d'astuces pour ceux-ci, de partage d'idées intéressantes et de mise en œuvre commune, etc., etc. Et surtout, qu'ensemble, nous ayons le pouvoir, car quelqu'un a des connaissances et quelqu'un d'autre les complète avec son expérience et en général, cela devient très cool !
 
sol >> :
La vente d'experts sur Internet est vouée à de tels problèmes. Aucun club ne va vous aider.

>> Il le fera.

 
TheXpert vous a accordé l'accès
 

c'est à ça que ça ressemble, il suffit de penser aux forums et aux sections.

 
FOREXMASTER >>:
TheXpert открыл тебе доступ

Psib.

 
xrust a ajouté
 

Attention.

Un grand nombre de personnes qui ne sont pas familières s'inscrivent sur le site (lien)

Ceux qui se connaissent et qui connaissent "mql" seront ajoutés au site sans aucune question.

Les autres doivent m'écrire un message privé (SAMER) et expliquer les avantages que vous apportez à la communauté.

 

Dans le fond, l'idée n'est pas mauvaise, mais seulement dans le fond...

La mise en œuvre comporte de nombreux écueils, par exemple :

- Il y a déjà beaucoup d'activité de la part de certains camarades qui sont loin d'être des scribes experts...

- À côté des écrivains experts de bonne foi, dont le travail mérite certainement d'être apprécié, on trouve une dizaine d'escrocs qui vendent eux-mêmes le travail de quelqu'un d'autre sous un autre nom et en criant au copyright, se discréditant ainsi rapidement ...

En général, une société de protection des consommateurs contre les rédacteurs experts paresseux, les escrocs, les vendeurs de rapports, les emballeurs et autres racketteurs qui veulent se chauffer les mains sur les "oreilles d'un fractionneur" pour créer. Je pense que le problème est plus aigu et l'accent devrait être déplacé, une sorte de club "qualité" du produit dans le langage de MQL, où, entre autres choses pour résoudre les problèmes exprimés dans le sujet initial. Il n'y a pas lieu de s'opposer au consommateur, il est honnête et consciencieux pour la plupart.....

En attendant, je comprends ceux que vous allez combattre.

FOREXMASTER писал(а) >>

Attention ! Et les autres doivent m'écrire un message privé (SAMER) et expliquer quel bien vous ferez aux membres de la communauté.

Si FOREXMASTER vous accepte comme membre du club, le club n'a aucune chance).