Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 10

 
TheXpert писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin de séparer par taille. Vous pouvez faire entrer beaucoup de choses dans 500 lignes qu'il ne faut pas un demi-litre pour régler.

L'essentiel est le contenu.

***

L'initiateur doit alors être une personne dont la compétence et l'honnêteté ne font aucun doute.

A propos des lignes, je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire, "un chukcha de TSUM à GUM pour 10000 roubles", bien sûr il est absurde d'estimer le code par le nombre de lignes.

****

Quel est le problème avec xrust? Je ne peux rien dire de mal à son sujet et je ne le connais même pas). Et sur la réputation du club, son poids et son importance pour l'acheteur, il faudra à tous ses membres travailler, prouver, expliquer. Mais si cela est possible, cela en vaudra la peine.

 
Figar0 >> :

....

Quelques pages plus haut, j'ai suggéré de déplacer l'accent, en faveur d'un "Club des rédacteurs experts honnêtes", une sorte de label de qualité. En achetant un produit portant la "marque" d'un membre du club, confirmée par les expertises de ses autres membres, l'utilisateur sera dans une certaine mesure protégé de la fraude. Bien sûr, elle n'éradiquera pas tous les vices humains, et donc les buts et objectifs que vous avez suggérés dans le premier fil ne l'annulent pas. Il doit y avoir un complexe. Mais dans l'ensemble, il sera plus correct que d'être ami avec le consommateur, quel qu'il soit, il n'y en a pas encore beaucoup d'autres. Tôt ou tard, des gens essaieront de nous rejoindre).

Pour commencer, nous devons déterminer le coût des travaux.

Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, et tout cela sous le manteau.

Nous en parlons beaucoup depuis longtemps, et tout est à prendre en compte.

Donc, tout ce que vous avez dit n'est pas pour cet endroit.

 
Cependant, le mot "union" est déjà dans l'air.
 
Mischek >> :
Mais le mot union est déjà dans l'air.

>> PENDU, AVEC UNE CORDE AUTOUR DU COU !

 
Figar0 >> :

Mais si ça marche, ça en vaudra la peine.

Désolé de vous interrompre, mais votre projet pourrait être politique : les membres du club syndical feraient don de leurs heures de travail pour lutter contre le vol afin de rendre la vie plus difficile à ces derniers.

ou économique, où le temps passé se traduira indirectement par un revenu provenant de ce qui n'est pas volé. En ce qui concerne cette dernière, avec ma modeste expérience, j'ai de sérieux doutes, mais le faire pour compliquer la vie des pique-assiettes

Pendant longtemps, je pense que personne ne le peut. Je suis sincèrement de votre côté mais je ne sais pas quoi vous conseiller.

 
four2one >> :

>> PENDU, AVEC UNE CORDE AUTOUR DU COU !

qu'est-ce que tu veux dire ?

>> ou une sorte de blague.

 

Un syndicat, c'est un syndicat, c'est un mot qui revient aussi) Prem's sur la collecte des cotisations)

****

Et il faudra également aborder les questions de tarification équitable, les questions ont accumulé beaucoup ...

Il suffit de regarder autour de soi, les utilisateurs s'unissent, il existe de nombreux endroits où les experts testent, distribuent illégalement, démontent et, dans la mesure de leur compréhension souvent limitée, accrochent des étiquettes comme "fuites", "escroquerie", etc. Et les programmeurs regardent fixement, bien sûr, ils ne sont pas très "grégaires" par nature, mais quand même... Avant la roue :) Il est nécessaire de créer une sorte de hiérarchie, mais ce n'est pas une question rapide, il faut avancer de manière réfléchie, progressive, amicale dans la direction choisie et ne pas s'attendre à un retour rapide en une semaine....

 
Figar0 >> :

En achetant un produit qui a été "marqué" par un membre du club, confirmé par des avis d'experts d'autres membres du club, l'utilisateur sera quelque peu protégé contre la fraude. ......

Je propose qu'en plus du club, on crée des agences de notation "indépendantes", puis ce conseiller avec la marque
>> et avec des instructions détaillées, que faire des membres du club ?


 
Figar0 >> :

Quel est le problème avec xrust? Je ne peux rien dire de mal sur lui, et je ne le connais même pas). Et la réputation du club, son poids et son importance pour l'acheteur devront être travaillés, prouvés et expliqués à tous ses membres. Mais si ça marche, ça en vaudra la peine.

Moi aussi, en principe, si mes intérêts imho.

Le truc, c'est que la ferme doit être faite, sinon elle ne fera que s'abîmer sur ****. Si vous avez le temps et êtes d'accord, c'est parfait.

 
Ouais....... Vous avez un grand sens de l'importance.