Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 7

 
HIDDEN >> :

N'avez-vous jamais pensé que tous les participants du club ou ceux qui y ont mis des skis (je me suis aussi inscrit d'ailleurs), que les participants eux-mêmes copient les idées les uns des autres. Tout ce que nous sommes réunis il ya des programmeurs ne l'oubliez pas, quelqu'un de fort, et quelqu'un a écrit sa première exp, et laissez-moi vendre, et ala et entrer dans le club.


Ensuite, il n'est pas du tout clair qui et avec qui décide qui prendre et qui ne pas prendre à ce moment-là. Comment sont évalués les participants, par le nombre de messages sur ce forum, par le nombre de fils de discussion postés ou créés avec du matériel intéressant, peut-être prendre alors ceux qui ont écrit un article pour ce site.....

Je veux dire le mot produit - pas nécessairement quelque chose à vendre, c'est même pire que le contraire. (surnom ajouté : HIDDEN)

En ce qui concerne les postes, bien sûr, pas tellement, mais les articles, les indicateurs, les développements, les conseillers, les idées seront toujours la chose la plus importante.

 
xrust >> :

Je ne vois pas l'intérêt de copier des idées, autant utiliser le moteur de recherche.

Prenez Klota par exemple, si son lien entre MT et Nerki était d'être un des membres du club et d'autres développements dans le domaine, je ne vois rien de mal ici.

 
Et qu'en est-il du revers de la médaille, disons qu'il y a une idée faite sur commande pour de l'argent, elle sera aussi considérée comme votre propriété, et vous la distribuez comme la vôtre ? Et il devrait être puni ? C'était juste en passant, une question s'est posée depuis longtemps. Et à ce sujet : le kolkhoze est une affaire de volontariat. Tout se terminera par de la boue. Je suis passé par là, j'ai fait ça. Codifiez-le pour qu'il ne soit pas piraté et c'est tout. :о)
 
nkeshka >> :
Qu'en est-il du revers de la médaille, par exemple, si vous avez une idée qui a été réalisée sur commande contre de l'argent, elle sera considérée comme votre propriété et distribuée par vous comme la vôtre ? Et il devrait être puni ? C'était juste en passant, une question s'est posée depuis longtemps. Et à ce sujet : le kolkhoze est une affaire de volontariat. Tout se terminera par de la boue. Je suis passé par là, j'ai fait ça. Codifiez-le pour qu'il ne soit pas piraté et c'est tout. :о)

Le club s'en tirera à bon compte, car personne n'en saura rien, et si c'est le cas, qui en a parlé.

 
FOREXMASTER >> :

à ce sujet, ce sera très bien dans le club...

Je propose que, pour le FULL FIGHT, nous créions ... des agences de notation qui donneront à
une note (bien sûr, PAS gratuitement :) à ces fermes collectives, qui est AAA, qui est BBB etc,
parce qu'il n'est pas possible de desservir une seule ferme collective - au moins, ce sera très pratique !

 
nkeshka >> :
Qu'en est-il du revers de la médaille, par exemple, si vous avez une idée qui a été réalisée sur commande contre de l'argent, elle sera considérée comme votre propriété et distribuée par vous comme la vôtre ? Et il devrait être puni ? C'était juste en passant, une question s'est posée depuis longtemps. Et à ce sujet : le kolkhoze est une affaire de volontariat. Tout se terminera par de la boue. Je suis passé par là, j'ai fait ça. Codifiez-le pour qu'il ne soit pas piraté et c'est tout. :о)

C'est négociable. Y compris avec le client. Nous devons le faire. Nous verrons bien.

 

Peut-être que je n'ai pas lu le sujet attentivement, peut-être autre chose... Mais je n'ai compris que deux points principaux

1) Détection des EAs volées des membres du club sur Internet uniquement. Et les moyens de lutte ne changeront pas, il y aura des plaintes, etc. Ou pensez-vous que tous les membres du club trouveront d'eux-mêmes où se plaindre et que la procédure sera plus rapide ?

2) Partager leurs expériences. C'est plus grave. Mais qu'y a-t-il à partager ? Nous ne partagerons pas les développements sérieux, et les programmeurs connaissent toutes les fonctionnalités du type "Ajouter une alerte à un indicateur".


PS : FOREXMASTER a obtenu un bon travail, il est une beauté :D

 
GarF1eld >> :

2) Partage d'expériences. C'est plus grave. Mais qu'y a-t-il à partager ? Nous ne partagerons pas les développements sérieux. Et les programmeurs connaissent des trucs sympas comme "ajouter une alerte à un indicateur".

Pourquoi ? Si vous avez quelque chose à partager. Je pense que j'ai quelque chose à discuter et à partager. Mais je veux m'assurer que le code ne finira pas dans les mains de tarés qui le mettront dans le ballpark ou le vendront pour presque rien ou l'utiliseront sans même me remercier.

PS : FOREXMASTER a obtenu un bon travail, il est une beauté :D

Je pense que nous trouverons un moyen de vérifier sa véracité :). Il serait dommage que le test se termine mal. C'est le seul qui bouge pour l'instant.

 
TheXpert >> :

Je pense que nous trouverons un moyen de le tester pour les poux :). Ce serait dommage que le test ne se termine pas bien. C'est le seul qui bouge pour l'instant.

>> espérons qu'il a changé.)

 
GarF1eld >> :

>> espérons qu'il a changé)

Oppa... une preuve ?