Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 11

 

Qu'essayez-vous de protéger ? Le codage du trading sans idée de trading rémunérateur ne sert à rien. Vendre des "outils" d'automatisation ou de semi-automatisation sans une idée fonctionnelle, c'est tromper les clients. Tout ce que j'ai rencontré sur le web proposant de l'argent ne contient pas du tout l'idée de trading, ou c'est juste un idiot qui ne fonctionne pas. C'est des codeurs qui offrent leurs galères qu'il faut protéger les gens ;)

Il n'y a aucun sens à vendre quelque chose qui a une réelle valeur commerciale.

 
bidrio >> :
Ouais....... Vous avez un grand sens de l'importance.

Au lycée, 21 sur 24 de notre classe avaient un ego démesuré. Au fil des ans, je peux dire avec certitude que c'est raisonnable.

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Je suggère qu'en plus du club, on crée une agence de notation "indépendante".
et avec des instructions détaillées, que faire des membres du club ?

Commençons par éduquer le consommateur).

Voici l'idée fausse la plus courante. Rien ne peut être garanti lorsque l'on négocie sur les marchés. Le Graal n'existe pas en ce qui concerne les philistins, croyez-le ou non. S'ils sont possibles, leur coût devrait être comparable à celui d'une presse à billets, et non à des dizaines, des centaines, voire des milliers de dollars. Et qui les vendrait, pourquoi ? Ce qui est à vendre, ce sont des outils permettant d'automatiser certaines opérations commerciales et analytiques. Le problème des vendeurs est qu'ils surestiment consciemment les caractéristiques des biens vendus dans leur quête d'un acheteur et d'une somme supplémentaire, et les vendeurs et les acheteurs en souffrent.

Vous pouvez couper du saucisson avec un couteau, ou vous blesser le doigt avec un couteau, mais si le couteau est aiguisé, si l'acier est dur, s'il est capable d'effectuer toutes les actions nécessaires, s'il n'y a pas de défauts, s'il ne s'est pas cassé dans la période spécifiée, il ne devrait pas y avoir de plaintes auprès du producteur ou du vendeur. En fait, tout EA peut aussi bien gagner que perdre - cela dépend des paramètres, du symbole, de la situation du marché, etc.

La tâche du vendeur est de fournir le produit sans erreurs, avec un manuel d'utilisation détaillé expliquant les forces et les faiblesses du produit, de ne pas frotter les verres et de ne pas tromper l'acheteur. Le travail de l'acheteur consiste à comprendre à la fois le produit et le domaine dans lequel il sera utilisé.

 
Figar0 >> :

Le travail du vendeur consiste à fournir un produit sans erreur, avec des instructions détaillées expliquant les forces et les faiblesses du produit, à ne pas bousiller les lunettes du client et à ne pas le tromper. Et le travail de l'acheteur consiste à comprendre à la fois le produit et le domaine dans lequel il va utiliser le produit.

Sergey, vous avez une vision pervertie du marché des conseillers qui est très pernicieuse pour les affaires. :))

 

Pouvons-nous discuter des options de protection du code logiciel?

Parce que le verbiage de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre est déjà ennuyeux.


Pour ceux qui sont pour : Discutons du sujet de la protection.

Pour ceux qui sont contre : Imaginez que demain vous deveniez ceux qui sont pour.


Bien sûr, je comprends qu'il n'y a pas de protection parfaite, tout peut être décompilé rapidement et facilement, grâce à Dieu il y a un outil pour cela aussi. Mais comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, il est également commercial. Alors peut-être devrions-nous commencer à discuter de la façon dont nous pouvons nous protéger de ce danger. Pour être plus précis, l'auteur du décompilateur propose également le moyen de protection, peut-être que quelqu'un a ce moyen ?

 
HIDDEN >> :

Bien sûr, je comprends qu'il n'y a pas de protection parfaite en principe, tout peut être décompilé rapidement et facilement, heureusement il y a un outil pour cela aussi. Mais comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, il est aussi commercial. Alors peut-être devrions-nous commencer à discuter de la façon dont nous pouvons nous protéger de ce danger. L'auteur du décompilateur propose la même méthode de protection, peut-être que quelqu'un a cette méthode ?

Ok, pour commencer, nous devrions faire en sorte que la décompilation (au moins la partie mql) n'ait aucun effet. Cela peut être fait.

 
Avals писал(а) >>

Vendre des "outils" d'automatisation ou de semi-automatisation qui n'ont pas d'idée fonctionnelle, c'est tromper le client.

Pas si le client obtient ce qu'il veut et ce qui est écrit sur la "boîte". Il y a quelques années, j'ai écrit pour mon ami deux scripts simples, l'un qui établit des ordres en attente à un moment précis avec une étape spécifiée, le second qui ferme tous les ordres à certaines conditions. Pour moi, c'était une connerie, et quand j'ai vu 90 % de la rentabilité de la commande un an plus tard, ma mâchoire est tombée... Je n'ai jamais vu de telles statistiques avec un dépôt sérieux jusqu'à maintenant. Et je n'ai même pas pris d'argent pour ces scripts, je me suis limité à une bière et un livre en cadeau).

La thèse selon laquelle tout "imbécile" ayant acheté un conseiller expert sans savoir ce qu'il fait et comment il fonctionne et ce que sont le marché et le commerce, peut devenir riche, est fondamentalement fausse. Regardez les questions que les gens se posent en essayant de gagner de l'argent en négociant sur les marchés, qu'est-ce que le Ask et le Bid, pourquoi le courtier se chevauche-t-il et qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'un effet de levier... Vous ne pouvez pas gagner de l'argent facilement, vous ne pouvez que le perdre.

 
TheXpert >> :

Cela peut être fait.

Par exemple, je ne vois pas d'autres options que DLL + serveur + Expert Advisor. Mais tout ceci n'est qu'une mesure temporaire, décompiler et réparer la connexion avec le serveur, la DLL est également arrachée en morceaux et le code obtenu est ajouté à l'Expert Advisor par des moyens standards. Quelles sont les options ? Est-il possible d'utiliser la méthode de cryptage. Par exemple, comment le faire en PHP (Zend, ionCube)

 
TheXpert писал(а) >>

OK, juste comme un indice, nous devrions faire en sorte que la décompilation (au moins la partie mql) n'ait aucun effet. Cela peut être fait.

Très bien, et le reste, soit en dll et pour les algorithmes super précieux protéger par exemple avec une clé USB matérielle, en fait 100% de garantie contre le piratage de masse, ou pour serveur et envoyer des signaux. Tout a été inventé il y a longtemps. C'est assez simple ici.

 
HIDDEN >> :

Par exemple, je ne vois pas d'autres options que DLL + serveur + Expert Advisor. Je vais décompiler l'Expert Advisor et réparer la connexion avec le serveur. La DLL doit également être corrompue en morceaux et le code obtenu doit être ajouté à l'Expert Advisor en utilisant des moyens internes. Quelles sont les options ? Est-il possible d'utiliser la méthode de cryptage. Par exemple, comment le faire en PHP (Zend, ionCube).

Apporter une partie de la logique au serveur, faire des abonnements temporaires pour les utilisateurs, communication rapide, bloquer l'accès simultanément depuis plusieurs IP, contrôle des comptes.

Tout est faisable.

Citation des conspirateurs :

nordik, laissez-les faire ce qu'ils veulent, compiler, crypter, DLL - comme on dit, tout âne rusé a son propre âne tout aussi rusé.

Alors voilà, ce connard rusé. Vous pouvez commencer à chercher le boulon délicat.


Je ne sais pas ce qui en sortira jusqu'à présent, mais si tout se passe bien, je vais créer un service pour protéger les conseillers experts. Je vais en faire un payant.

Probablement avec une confirmation de la qualité du conseiller.

____________________________________________________

Il n'y a aucun moyen d'éviter de copier les transactions, mais ce n'est pas le principal problème. Au moins une personne paiera un abonnement.