Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 3

 
komposter >> :

Pour commencer, nous avons besoin de réglementations. Sinon, ce n'est pas un club, c'est un bazar...

Et pour la liste des clients peu scrupuleux que je suis à deux mains, pourquoi venir à dix sur un râteau ?

Je ne pense pas. En tant que client, je compatis, mais les idées sont généralement gâchées par la prose de la vie. Il y a beaucoup de travail technique à faire,

Vous ne pouvez pas forcer une personne créative à le faire pour elle-même, et dans une ferme collective, tout le monde essaiera de baiser, comme dans le sexe en groupe.

J'ai peur d'offenser qui que ce soit, mais tous les membres potentiels sont différents en termes de niveau, de discipline, d'organisation... Et ainsi de suite.

P.S.

>> Je l'ai moi-même aimé : "Membres potentiels" - ça sonne puissant !

 
Je peux faire le premier site de test en 20 minutes ! J'ai besoin d'une personne pour déterminer qui sera là, qui pour qui, je pense qu'il serait juste de le nommer l'auteur du thème ?
 
Vous n'avez pas besoin d'attraper des escrocs, vous avez besoin d'attraper des clients. L'option boutique ci-dessus.
 
Je m'explique : des clients peu scrupuleux ont mis mes Expert Advisors dans la boule, ils les ont piratés (décompilés) et les ont également postés dans la communauté, les fouines les ont immédiatement téléchargés et postés sur différentes places de marché pour 5 livres chacun. J'en ai marre de bannir leurs gardiens via le système de plaintes sur webmani, et de négocier et faire valoir leurs droits auprès des admins de divers forums qui se chargeraient de poudalyalyut tout ça. en cours de route j'ai vu beaucoup de logiciels décompilés inconnus de moi, dont les droits sont violés de la même ou d'une autre manière. c'est là qu'est née l'idée de partage et d'action commune contre ce genre de piratage et de revente. et je sais aussi qui de mes clients m'a fait de telles conneries, et des clients sans scrupules assez.... Pourquoi je vous raconte tout ça - vous savez...
 
qu'il soit juste une partie de tous les autres souhaits comme c'est votre souhait xrust quelqu'un voudrait quelque chose d'autre et quelqu'un d'autre voudrait quelque chose d'autre, il devrait être généralisé et un site comme celui-ci devrait être créé
 
RocketTrend >> :
Il suffit de faire une boutique en ligne à partir de ce forum, tout le monde saura que la boutique-MQL4 ne vendra pas un chat dans un poke ou "l'arrivée de l'oncle Koli dans une semaine". Choisissez un leader et laissez-le filtrer les experts à vendre, avec le temps il deviendra une marque célèbre. Bonne chance !

C'est tout ce dont nous avons besoin ici.

 
Je suis déjà en train de créer un site web : )
 
Mischek >> :

C'est tout ce dont nous avons besoin ici.

pas assez. La CodeBase devrait être remplie d'idées qui n'ont pas abouti, qui sont aussi bonnes que du "lait", que les escrocs peuvent vendre. En même temps, vous devez faire de la boutique un lieu où sont vendus les travaux de commerçants sérieux. Par exemple, où allez-vous pour acheter un téléphone ou un ordinateur portable, dans un magasin d'entreprise ou dans un passage souterrain ?

 

Ce n'est pas un problème de créer un site web maintenant, il faut juste savoir quel format utiliser et qui le voit - c'est pourquoi j'ai mis en place cette enquête. Mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel est de ne pas s'enliser en parlant de rien, comme c'est souvent le cas. L'essentiel est maintenant de décider de l'adhésion au club, des règles et autres questions d'organisation.

Si nous parvenons à rendre l'organisation publique et à l'enregistrer, les leviers de pression seront encore plus importants.

La chose la plus importante est de se rappeler qu'ensemble nous sommes forts (comme nous disons en Ukraine : "once and batya veselishe").

 
RocketTrend >> :

pas assez. Dans CodeBase pour jeter des idées déficientes et simplement infructueuses qui sont aussi bonnes que du "lait de chèvre", laissez les escrocs les vendre. En même temps, vous devez faire de la boutique un lieu où sont vendus les travaux de commerçants sérieux. Par exemple, où allez-vous pour acheter un téléphone ou un ordinateur portable, dans un magasin d'entreprise ou dans le métro ?

Désolé, mais rien de tout cela n'a d'importance. Les MQ n'iront jamais dans ce sens et à juste titre.