Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ?

 

Je suggère que tous ceux qui ont quelque chose à défendre contre le piratage se réunissent dans un club fermé. L'objectif est de défendre collectivement leurs droits.

menu du club :

Liens vers des sites et des forums avec des logiciels cassés

Lien vers des revendeurs de logiciels piratés

Base de données des acheteurs et clients peu scrupuleux de logiciels

Etc, etc, etc.

Qui est d'accord ? Votez.

 
xrust >> :

Qui est pour ? Votez.

Я.

Seulement, je suis en faveur d'un "club fermé d'écrivains experts", pas d'un club de défense pour les personnes lésées. Car ils sont connus pour être ceux qui sont blessés.

Les personnes offensées sont généralement à blâmer pour avoir été offensées.


J'ai une idée pour exclure ce qui est arrivé au topicstarter. Je suis prêt à le partager avec les membres du club.

 
Pour.
 

"...idée intéressante...soyons amis à la maison..."

 
Je suis d'accord "sans équivoque" !
 
Je me demande. Et que pouvez-vous faire pour prouver votre droit d'entrer dans le club. Je ne parle pas de moi, je veux dire en général. Il doit y avoir une sorte de restriction. Ce n'est pas non plus très clair sur le fait d'être fermé.
 
Oui, je suppose. Pourquoi rendre le club privé ?
 

idiotie

 
leonid553 >> :
Oui, je suppose. Pourquoi rendre le club privé ?

Pour qu'ils ne volent pas les bots et les idées... Si je comprends bien, il s'agit d'une sorte de coalition qui protégera les droits des propriétaires de versions com...

 
En tant que client professionnel et consciencieux, je vous souhaite sincèrement bonne chance.
 

Je m'explique - si vous rendez le club ouvert, alors tous les chiens s'y rendront, et cet endroit du club aux prises avec tout ce qui précède sera un lieu de distribution de logiciels cassés par le biais de liens.

mais si vous êtes un crétin, bienvenue au prochain sujet Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.un script pour 5 $. aider le programmeur, et puis l'homme n'a pas le temps....