Test des systèmes de prévision en temps réel - page 86

 

Vous devez regarder au fur et à mesure.

Mieux encore, vous devrez dormir sur la barrière pendant un certain temps.

;)

 
Mathemat >>:

Ну да, интуиция говорит, что вероятность встретить аллозавра в реале равна 0.5 - либо встретим, либо нет.

:о) Vieille blague, mais qui résume parfaitement le "sens probabiliste" de la probabilité :o)

C'est bon à voir pour la nouvelle année ! Bonne année ! Comment allez-vous ?


avatara a écrit >>

Je vais devoir regarder pendant que vous y allez.

Ou mieux sur la clôture pendant un certain temps.

;)

Eh bien oui, c'est vrai, ce n'est pas si simple. D'autant plus qu'il semblerait que les prix aient augmenté :o( ce qui signifie que ma prédiction peut être imprimée sur du papier doux et utilisée à bon escient :o)

 
grasn >>:

Таки продолжим. EURUSD, M15

........................

Salutations Sergey.

Joyeuses fêtes passées et à venir !

Heureux de voir que vous êtes de retour, les dernières prédictions de votre part remontent à si longtemps.

Bonne chance !

 
Lord_Shadows >>:

Приветствую Сергей.

С праздниками прошедшими и наступающими!



Salutations Konstantin, félicitations :o)

Je suis heureux de vous revoir, vos dernières prédictions remontent à si longtemps.

J'ai travaillé et amélioré le système, mais je pense que j'en ai un peu trop fait.

Je vous souhaite bonne chance !

Merci, et bonne chance aussi. En réalisant de plus en plus ce qu'est le processus de cotation, la chance devient essentielle à bien des égards :o)))))

 
grasn >>:

Приветствую Константин! Принимай и мои поздравления :о)

Работал, совершенствовал систему, но кажется, немного перестарался.

Спасибо, аналогично - удачи. Осознавая все больше, больше и больше, что из себя на самом деле представляет котировочный процесс - удача становится во многом необходима :о)))))

Oh, vous ne dites rien.

Le marché est si mince maintenant, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Moi-même, je navigue comme une péniche dans un champ de mines en pleine tempête.

Heureusement, mon cerveau est devenu beaucoup plus souple l'année dernière et je ne tombe pas dans la stupeur... ))

 
grasn >>: С Новым Годом! Как сам?

Merci. Bonne année à vous aussi. Oh, et joyeux Noël. Eh bien, tu peux faire tes propres souhaits.

Et moi-même, eh bien... J'espère que j'arriverai bientôt à être au moins une ombre pathétique de toi dans ce fil après tout.

Konstantin, bonjour à toi aussi !

 
Mathemat >>:

Спасибо, тебя тоже с наступившим! А, еще с наступающим Рождеством! Ну там чего желать - сам себе придумай.

А сам - ну как... надеюсь, что у меня все-таки скоро получится стать хотя бы твоей жалкой тенью в этой ветке.

Константин, и тебе тоже привет!

Bonjour, Alexei.

Nos conversations sont devenues très peu fréquentes.

Peut-être que vous (les anciens) avez un autre endroit où passer du temps ?

Écrire. Vous êtes toujours les bienvenus. Joyeuses fêtes !

Bonne chance dans toutes vos bonnes actions !

 
Mathemat >>:

Спасибо, тебя тоже с наступившим! А, еще с наступающим Рождеством! Ну там чего желать - сам себе придумай.

А сам - ну как... надеюсь, что у меня все-таки скоро получится стать хотя бы твоей жалкой тенью в этой ветке.

Константин, и тебе тоже привет!

Merci, quand c'est venu à moi, j'en avais déjà souhaité un, et ce "déjà" s'est avéré être un microscope. Un rêve... Non, pas celui d'un idiot, - mais un rêve de mon enfance. Et voudra toujours un nouvel ordinateur portable, parce que la vieille femme a versé shahpanskoe (S), un verre une heure avant la nouvelle année. Alors, voilà. :о)

Eh bien, tu dis l'ombre ! Ne vous dépréciez pas, je sais - vous savez comment et quoi prédire, et ma prédiction actuelle est juste un cirque :o) Là où je me suis trompé, c'est qu'il y a déjà une feuille entière avec le système à Matkad. Ou peut-être que ce n'est pas le système, mais le champagne qui bouillonne dans mon ordinateur portable :o)


PS : Au fait, j'ai une idée, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, le modèle se compose de deux processus - distribution de Bernoulli, et le second a une distribution lognormale (à vue de nez). La superposition de ces monstres donnerait théoriquement un processus quotable, et théoriquement - assez précisément, et tous ensemble, il me semble - prévisible. Théoriquement bien sûr, et ensuite à peine théoriquement :o)

 

Es-s-s-s-s

J'ai trouvé comment construire un champ vectoriel de déplacement de probabilité "correct". C'est ce que signifie avoir du temps libre (le premier exemple, ... Je n'ai même pas besoin de le commenter, l'essentiel est que je puisse voir conceptuellement ce qui peut être déplacé) :


Et aussi, je crois avoir trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps - les vagues de probabilité, et ce terme, même sans guillemets, est la nature même, l'essence même du processus. Dans l'image - juste capturé une telle onde transposée de l'espace de phase. Vraiment - il y en a beaucoup...


PS : yo-yo-yo-yo-yo-yo, quelle heure il est, je suis allé me coucher.

 

Ok, je sens la mécanique des vagues. Les ondes de De Broglie, oui, et l'équation de Schrodinger est juste au coin de la rue...

Eh bien, si je l'avais entendu de quelqu'un d'autre, j'aurais juste gloussé. Mais je l'entends de votre bouche, Grasn.