Test des systèmes de prévision en temps réel - page 50

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Sergei... Quel mystère. C'est juste que d'après mes observations, il y a une telle particularité. Si le prix est passé au-dessus du milieu du canal à partir de la limite inférieure et y est resté pendant au moins deux jours, le mouvement vers la limite supérieure est plus probable qu'un mouvement latéral ou un renversement, et ce mouvement est motivé par la panique - la limite est atteinte très rapidement.

Et la chaîne elle-même ? Doit-il être construit d'une manière particulière pour obtenir de telles statistiques ?

 
grasn >> :

Et la chaîne elle-même ? Doit-il être construit d'une manière particulière pour obtenir de telles statistiques ?

Malheureusement, je ne suis pas très doué pour ça... Les chaînes sont ordinaires, comme on dit. Je le construis par les extrêmes. Je peux tout reconnaître à l'œil. :)

Donc une particularité, comme je l'ai écrit, d'après mes observations. Et cela signifie IMHO.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

C'est là que je ne suis malheureusement pas fort... Comme on dit, les chaînes sont ordinaires. Je construis à partir des extrêmes. Je peux tout reconnaître à l'œil. :)

Donc la particularité, comme je l'ai écrit, selon mes observations. Ce qui signifie IMHO.

jusqu'à présent, tout me convient en termes de concept :o))))

voici la prédiction

 

Prévisions de la boîte noire de l'UE :


 

petite correction

n'a pas eu le temps de simplifier l'utilisation du fichier :(

Dossiers :
process_1.rar  3 kb
 
grasn >> :

petite correction

n'a pas eu le temps de simplifier l'utilisation du fichier :(

Ugh... c'est l'objectif !

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Ugh... c'est l'objectif !

Toujours moins que 1,55 :o) Nous verrons, mais il ne faut pas trop y croire, le marché évolue beaucoup en ce moment.

 
grasn >> :

petite correction

n'a pas eu le temps de simplifier l'utilisation du fichier :(

C'est bon, l'indy est maintenant tout à fait suffisant si vous écrivez à quelle heure les gris commencent ;-). Pour l'instant, ces informations n'existent pas. Le seul moyen de s'en sortir est de superposer un graphique décalé sur l'autre (l'ancien, pour lequel le temps a été déclaré) et de compter les millimètres-minutes ajoutés ;-).

 
grasn >> :

Toujours moins que 1,55 :o) Nous verrons, mais il ne faut pas trop y croire, le marché évolue beaucoup en ce moment.

Votre prédiction est juste plus réaliste. Nous cassons le milieu du canal à 1.5050 en un jour et repartons à la baisse.

 

Il y a des modèles dans les archives pour la prévision du 16.10.09 à 8 heures ; TF - M15 .

Je n'ai pas réoptimisé en fonction des nouvelles données.

Dossiers :