Test des systèmes de prévision en temps réel - page 48

 

J'ai apporté quelques modifications au bloc NS, en assemblant un modèle de mise en œuvre future. Donc, vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup de foi. Prévisions pour trois jours (300 comptes) à partir de maintenant (heure de publication moins 20-30, ce qui n'est pas crucial), EURUSD, M15

Dossiers :
process.rar  1 kb
 
grasn >> :

J'ai apporté quelques modifications au bloc NS, en assemblant un modèle de mise en œuvre future. Donc, vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup de foi. Prévisions pour trois jours (300 comptes) à partir de maintenant (temps de publication moins 20-30 minutes, ce qui n'est pas crucial), EURUSD, M15

Le fichier CSV sans colonne de temps est difficile à utiliser. Bien sûr, il est possible de générer en plus, mais tout le monde devra le faire, au lieu de générer un au déchargement ;-).

Je ne comprends pas, quels sont les niveaux (sur le graphique) - j'ai un prix 1.48 au moment spécifié. Le graphique est censé aller à gauche de celui-ci. Eclairez pliz. PS. Dans le fichier CSV, les valeurs sont différentes.

 
marketeer писал(а) >>

Un fichier CSV sans colonne de temps est difficile à utiliser. Vous pouvez bien sûr le générer, mais de cette façon vous devez le faire à chaque fois, au lieu de le générer une fois lors du déchargement ;-).

Alors, comment générer ? J'ai écrit que M15, 1 comptage - 15 minutes, c'est-à-dire, chaque nouvelle valeur est +15 minutes. commence à partir de l'heure de publication du post, il est à peu près (le calcul est encore effectué environ 30 minutes). En conséquence :

1.487485
1.487035
1.487435
1.487685
1.487285

....

sera pour chaque barre M15 (H+L)/2,

14.10.2009 11:50

14.10.2009 11:45 1.487485
14.10.2009 12:00 1.487035
14.10.2009 12:15 1.487435
14.10.2009 12:30 1.487685
...

quelque chose comme ceci

Je ne comprends pas quels sont les niveaux (sur le graphique) - j'ai le prix 1.48 au moment donné. C'est censé aller à gauche de celui-ci. Eclairez pliz. PS. Dans le fichier CSV, les valeurs sont différentes.

Je ne le comprends pas très bien. Sur le graphique - les noirs correspondent aux faits et les gris à la prédiction. Je n'ai donné que les gris. Expliquez-moi plus précisément, peut-être que je me suis trompé...

 
anubis >> :


ou Sberbank, par exemple

Indice Sberbank à 48 h. :

Il y a un modèle dans l'archive

Dossiers :
tpl.rar  4 kb
 

au marketeur

Je pense avoir compris, vous devez vouloir dire [date] :[heure] [quote]. Ensuite, c'est plus compliqué, MathCAD ne semble pas pouvoir travailler avec des dates, je vais essayer de chercher une fonctionnalité.

 
grasn >> :

OK, comment on génère ? J'ai écrit que M15, 1 compte à rebours - 15 minutes, c'est à dire, chaque nouvelle valeur va à +15 minutes. commence à partir du moment de la publication du post, c'est approximatif (calcul encore effectué environ 30 minutes). En conséquence :

1.487485
1.487035
1.487435
1.487685
1.487285

....

sera pour chaque barre M15 (H+L)/2,

ici, je ne comprends pas vraiment. Sur le graphique - les noirs correspondent aux faits et les gris aux prédictions. Je n'ai donné que les gris. Expliquez-moi plus précisément, peut-être que je me suis trompé...

Je ne suis pas sûr de savoir comment cela a été déchargé maintenant, mais je suppose que Matcad aurait écrit quelque chose comme [pseudo-code] avant la colonne de valeur : round_time(time(), 15min)+autoincrement(count)*15min. Cela serait utile simplement pour formaliser la synchronisation lors de l'importation. Je vais maintenant régler manuellement l'heure dans l'indicateur via un paramètre. En général, c'est presque suffisant, à l'exception du fait que la date réelle doit être recherchée séparément dans le texte du forum, c'est-à-dire que le fichier n'est pas séparable ;-). Une autre suggestion est d'utiliser dans son nom le nom de l'instrument et de la période. A propos, si la colonne avec le calendrier est gênante, vous pouvez également générer la date initiale de la prévision dans le nom du fichier. Peut-être que ce serait le moyen le plus facile de commencer.

Je n'ai pas bien compris le graphique ;-), j'ai oublié la différence entre le noir et le gris.

 
Voici un croquis de l'indicateur à des fins de visualisation.
Dossiers :
 
marketeer писал(а) >>

Je ne suis pas sûr de savoir comment cela a été déchargé maintenant, mais je suppose que Matcad aurait écrit quelque chose comme [pseudo-code] avant la colonne de valeur : round_time(time(), 15min)+autoincrement(count)*15min. Cela serait utile simplement pour formaliser la synchronisation lors de l'importation. Je vais maintenant régler manuellement l'heure dans l'indicateur via un paramètre. En général, c'est presque suffisant, à l'exception du fait que la date réelle doit être recherchée séparément dans le texte du forum, c'est-à-dire que le fichier n'est pas séparable ;-). Une autre suggestion est d'utiliser dans son nom le nom de l'instrument et de la période. À propos, si la colonne avec le calendrier est gênante, vous pouvez également générer la date initiale de la prévision dans le nom du fichier. Ce sera peut-être le moyen le plus facile de commencer.

J'ai manqué le graphique ;-), j'ai oublié la différence entre le noir et le gris.

Ouais, pas très pratique. Ok, je vais essayer de joindre votre fichier. Je pense que la première ligne peut être la date et l'heure à laquelle la prévision commence.

PS : J'ai décidé de ne pas le faire (visualisation), parce que les signaux de trading dans MT seront produits, pas le processus lui-même. Mais cela peut être utile pour le débogage.

 
Piboli >> :

L'indice sberbank à 48 h. :

Dans les archives, il y a un modèle


Merci !

La prévision a-t-elle été calculée dans mt4 ?

 
grasn >> :

J'ai apporté quelques modifications au bloc NS, en assemblant un modèle de mise en œuvre future. Donc, vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup de foi. Prévisions pour trois jours (300 comptes) à partir de maintenant (temps de publication moins 20-30 mites, ce qui n'est pas crucial), EURUSD, M15

Sergey. Nous nous attendons donc à un sérieux aplat de trois jours avec une fourchette de 50 pips ?

P.S. Tout cela dans le but de comprendre l'intégrité des prévisions et la réalité.