Test des systèmes de prévision en temps réel - page 45

 
NEKSUS_ >> :


Avec quoi construisez-vous ? Deductor, ou avez-vous votre propre outil ?

J'utilise ceci :"Predicting time series with Deductor Academic 5.2".

 
goldtrader >> :

Le nombre de passages et d'échecs permet d'être très optimiste quant au TS.

Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais le principal mouvement semble se dessiner. Voici une autre prévision d'aujourd'hui pour la journée :


Tout en écrivant et en faisant le commerce :



>> Nous verrons bien. Un test à grande échelle décidera finalement de tout. C'est pour ça que je me prépare.

 
grasn >> :
>> Yay ! C'est le troisième ou quatrième échec sur environ 80 lancements ! Il faut l'injecter ! :о)

grasn, je ne suis pas sûr que cette prédiction particulière doive être interprétée comme un échec. Le mouvement et les niveaux semblent avoir été montrés correctement, et la divergence était due au timing (cela s'est passé beaucoup plus tôt). À cet égard, ne devrions-nous pas prêter attention au fait que la prévision comprend, en fait, 2 coordonnées - le prix et le temps, et pour le temps, il serait également agréable de donner une certaine tolérance sous la forme d'un intervalle de confiance ? Je ne connais pas la cuisine, mais le déterminisme du temps est alarmant ;-). Et dans l'ensemble, la non-linéarité du temps prévu ne devrait pas affecter le bénéfice - les niveaux restent.

 
marketeer >> :

Grasn, je ne suis pas sûr que cette prévision particulière doive être interprétée comme une rupture. Le mouvement et les niveaux semblent avoir été montrés correctement, et la divergence était due au timing (cela s'est passé beaucoup plus tôt). À cet égard, ne devrions-nous pas prêter attention au fait que la prévision comprend, en fait, 2 coordonnées - le prix et le temps, et pour le temps, il serait également agréable de donner une certaine tolérance sous la forme d'un intervalle de confiance ? Je ne connais pas la cuisine, mais le déterminisme du temps est alarmant ;-). Et dans l'ensemble, la non-linéarité du temps prévu ne devrait pas affecter les bénéfices - les niveaux restent.

Oui, vous avez tout à fait raison, le temps est la composante la plus importante du système, dont dépendent notamment les niveaux d'arrêt. J'y travaille dans le système en ce moment.


A propos, voici les prévisions pour la semaine prochaine (H+L)/2 EURUSD M15 (chaque lecture correspond à 15 minutes sur le graphique).

  • Les noirs sont les derniers jeudi et vendredi (pour référence, pour une meilleure perception).
  • Gris clair - réalisation la plus probable du processus de cotation pour la semaine à venir (environ 100 comptages - une journée)


PS : mais aura besoin de clarification, surtout avant le "surge", et surtout lundi à l'occasion de la possibilité d'un fort gap.


Un petit ajout - nous avons ajouté une "nouvelle fonctionnalité", voyons comment elle affecte la qualité des prédictions :o)

 
grasn >> :


A propos, voici les prévisions (H+L)/2 EURUSD M15 de la semaine prochaine (chaque timeframe est de 15 minutes).

Sergey, c'est-à-dire que vous vous attendez à ce que la semaine évolue à la hausse, mais qu'à la fin, elle soit au niveau de clôture de la semaine précédente ? Un canal baissier plus large et plus fort va donc se former ? Ou s'agira-t-il d'un modèle de retournement pour un mouvement haussier prolongé ? Quelles statistiques avez-vous à ce sujet et faites-vous un calcul mensuel, disons plus approximatif, pour déterminer la direction du mouvement (sans trajectoire) ?


 
Lord_Shadows писал(а) >>

Sergey, c'est-à-dire que vous vous attendez à ce que la semaine évolue à la hausse, mais qu'à la fin, elle soit au niveau de clôture de la semaine précédente ? Un canal baissier plus large et plus fort va donc se former ? Ou s'agira-t-il d'un modèle de retournement pour un mouvement haussier prolongé ? Quelles statistiques avez-vous à ce sujet, et calculez-vous pour un mois, disons plus approximativement, pour déterminer le sens du mouvement (sans les trajectoires) ?

Je n'utilise pas le TA et je ne peux pas dire quel canal se formera. Mais les prévisions sont à peu près comme ça, je n'ai pas encore recalculé. En fait, il est monté un peu plus vite que je ne le pensais. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une mise en œuvre du processus au sens statistique, l'essentiel étant d'évaluer le niveau global de déplacement. Et il est logique de recalculer.

Je n'ai pas construit depuis un mois. Il y a encore quelques questions, mais la prochaine étape dans le développement du système est la prévision de M15, M30, M60 sur une seule et même période (un peu d'imbrication).

 
grasn >> :

Je n'utilise pas le TA et je ne peux pas dire quel canal se formera. Mais la prédiction est à peu près comme ceci, je ne l'ai pas encore recalculée. En fait, il a "augmenté" un peu plus vite que je ne le pensais. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une mise en œuvre du processus au sens statistique, l'essentiel étant d'évaluer le niveau global de déplacement. Et il est logique de recalculer.

Je n'ai pas construit depuis un mois. Il y a encore quelques questions, mais la prochaine étape dans le développement du système est la prévision de M15, M30, M60 sur une seule et même période (une certaine imbrication).

Vas-y. >> Allez-y. Je suis certainement vos progrès avec passion.

 
Lord_Shadows >> :

Allez. Vas-y. Je suis certainement vos progrès avec passion.

C'est ça le problème, il n'y a pas eu de progrès remarquable. Pour l'instant, le prix oscille au bord de la trajectoire, mais il semble qu'il va aller plus loin. Nous verrons bien. Par principe, je ne le recalculerai pas :o)

 
grasn >> :

Pour l'instant, le prix fluctue à la limite des trajectoires, mais il semble qu'il va aller plus loin.

Sergei, pourquoi construire une frontière avec un RMS et non 3, par exemple, pour une probabilité de 99,97% (si la distribution est normale) ? Peut-être qu'un sigma n'est pas suffisant pour une prédiction fiable ?

PS. Je comprends que la question est plutôt rhétorique, mais j'espère que le prix restera dans un sigma...

 
grasn >> :

C'est le problème, il n'y a pas encore de gains exceptionnels. Pour l'instant, le prix fluctue à la limite des trajectoires, mais il semble qu'il va aller plus loin. Nous verrons bien. Je ne vais pas le recalculer pour un principe :o)

Il semble que le calendrier réel des prix soit réduit de moitié par rapport aux prévisions.

Une prévision correspond au moment, l'autre au prix ou encore plus vraisemblablement à la structure.