Test des systèmes de prévision en temps réel - page 28

 

C'est à mon tour de poster le premier jour des tests :


 

J'aurais bien donné un pronostic aussi, mais seulement MASHKI FALLS )))))))))))

УБИТЬ ВСЕХ ЧЕЛОВЕКОВ )))

 

Alors les personnages de dessins animés se rencontrent. Ce qui est "cassé", c'est que vous ne savez que le plier. :о) Et qu'est-ce que tout cela signifie, je veux dire - quel est l'intérêt de tant de lignes ?

 
grasn >> :

Alors les personnages de dessins animés se rencontrent. Et pourquoi est-il "cassé", vous ne savez que plier. :о) Et qu'est-ce que tout cela signifie, je veux dire - quel est l'intérêt de tant de lignes ?


Ouaip... )) surtout dans mon sommeil de Rodriguez bender.


Ça ne veut rien dire. Je ne sais pas à quel point le sujet est sérieux... Je voulais juste ajouter un peu d'humour.

Et en général 3 mashas de couleur 24, 182, 600 Très bien élevés. (Le vert est acheté, le rouge est parti)

La ponctuation est la tendance la plus globale.

C'est juste que parfois les artefacts sortent comme ça. Je devrais écrire à l'auteur de ce CT pour le corriger. Je l'ai trouvé sur Kodobase, il est même frais.

 

Je vois que vous aimez jouer avec les paraboles, professeur).

Toujours en train d'inventer ? ))

 

D'une certaine manière, ça a donné ça :

Ou comme ça :


 

J'ai fait quelques améliorations à mon GRNN. La précision des prédictions s'est légèrement améliorée. En regardant vers l'avenir, nous obtenons la prédiction suivante


 
fozi >> :

Et je vois que le Professeur aime jouer avec les paraboles ))))


Non, ce n'est pas parabolique, c'est de la pure statistique.

Toujours en train d'inventer ? ))

Ce système est basé sur un champ de "neutrino quantique" (C) :o)

 
gpwr >> :

J'ai fait quelques améliorations à mon GRNN. La précision des prédictions s'est légèrement améliorée. En regardant vers l'avenir, nous obtenons la prédiction suivante


S'il ne s'agit pas d'un secret commercial, qu'est-ce qui a été finalisé ?

PS : Je préférais la prédiction AR non linéaire, peut-être - c'est une direction très prometteuse. Mais il est apparemment très difficile d'identifier un tel modèle.

 
grasn >> :

S'il ne s'agit pas d'un secret commercial, qu'est-ce qui a été finalisé ?

PS : Je préférais la prédiction AR non linéaire, peut-être - c'est une direction très prometteuse. Mais il est apparemment très difficile d'identifier un tel modèle.

Le raffinement a consisté à supprimer le lissage du prix des motifs et à augmenter le sigma (réduire la taille des clusters) afin que les motifs les plus proches influencent la prédiction.