Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 28

 
Prival >> :

Disposez-vous d'une courbe du coût des obligations et, si vous le voulez bien, indiquez-y les endroits où les prêteurs ont été lésés. Merci d'avance.

Vous pouvez voir le rendement actuel des tri-geres ici -

http://www.treasurydirect.gov/RT/RTGateway?page=institMktbles

Il y a aussi une histoire.


La dette actuelle du gouvernement américain peut être consultée en ligne ici

http://brillig.com/debt_clock/


Un vieil article, mais un bon résumé du problème

d'Amérique ici http://www.inosmi.ru/stories/05/09/02/3453/224921.html


En ce qui concerne le sujet du fil de discussion, l'Amero ne sera pas introduit dans les dix prochaines années. Armageddon

Il n'y en aura pas. La situation économique des États est mauvaise, mais pas catastrophique.

Ils vont avoir besoin de beaucoup d'argent l'année prochaine et les Chinois ne sont déjà pas disposés à donner. Finalement, il y aura une pression sur l'UE et ils devront renflouer les États, (et où aller personne ne profite de ce naufrage titanesque à la fois).

Le dollar va rebondir comme un fou de 1,5 à 2,5 pour un euro au cours de l'année prochaine.


La Russie a tout à gagner à bien des égards - qu'il en soit ainsi.

Nous devrions tous nous inquiéter pour l'Amérique et collecter de l'aide humanitaire pour soutenir les personnes affamées en Californie)) :

 
timbo >> :

Et n'écoutez pas les nouvelles en traduction russe. Le potager sur le terrain de la Maison Blanche fait partie des promesses de campagne d'Obama ; il s'agit d'une campagne publicitaire, pas d'un repas. Le projet est réalisé par des écoliers locaux.

Et il y a aussi l'exploitation du travail des enfants. C'est le vrai visage du mercantilisme américain. Même la femme du président, afin d'économiser de l'argent sur les produits alimentaires, fait labourer son propre jardin par les jeunes enfants des écoles voisines.

 

L'Amérique se moque de l'ensemble du monde islamique : il faut s'attendre à l'occupation du Soudan dans un avenir proche.

"Il y a six ans, les Américains ont lancé une agression directe contre l'Irak et en 18 ans de blocus, de bombardements et d'agression directe, plusieurs millions de personnes sont mortes, des attaques terroristes ont encore lieu chaque jour dans le pays. Aucune démocratisation n'a eu lieu, nous avons une fois de plus vu ce que fait l'armée américaine. Et le président Obama a trompé ses électeurs. Il a promis de retirer les troupes dans les six mois suivant son entrée en fonction, soit le 20 juillet de cette année. Maintenant, ils ne vont le faire qu'à la fin de 2011, et en réalité l'Amérique ne retirera jamais ses troupes. La cible principale de l'occupation était le pétrole. Nous pouvons nous attendre à l'occupation du Soudan prochainement, car il y a du pétrole là-bas aussi et ils ont fait quelques préparatifs préliminaires - selon eux, le président du Soudan fait quelque chose de mal. C'est ce que l'Amérique fait sous nos yeux. Il se moque du monde islamique et de l'Irak, avec lequel nous avions un pacte d'amitié, nos travailleurs y travaillaient, et il y avait la paix et la tranquillité dans ce pays.

 
Aleku >> :

alors, faisons

>>) :

Il vaudrait mieux leur envoyer des munitions, car ils sont en train de faire la queue pour en avoir - une terrible pénurie. Si un Américain a des munitions, il peut se procurer sa nourriture auprès d'autres Américains. Et si une aide humanitaire est envoyée, elle sera volée par les entreprises, comme AIG, par exemple, a volé l'argent alloué aux mesures anti-crise.

 
timbo >> :

Et vous ne devriez pas écouter les nouvelles en traduction russe.

timbo, bien que vous soyez un dissident et que vous n'ayez pas la citoyenneté russe, vous ne devriez pas appeler à la violation des droits et libertés des citoyens inscrits dans la Constitution russe :



Citation :


Article 26


п. 2. Toute personne a le droit d'utiliser sa langue maternelle, de choisir librement la langue de communication, d'éducation, d'enseignement et de création.


Vous ne devriez donc pas recourir à des appels anti-constitutionnels pour restreindre l'utilisation de votre langue maternelle, c'est-à-dire pour empiéter sur les droits des citoyens pour qui la Grande et Puissante Langue est une langue maternelle.


Article 29 :


п. 2. ... La propagande en faveur d'une supériorité sociale, raciale, nationale, religieuse ou linguistique est interdite.


En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'appeler à la supériorité d'autres langues sur le Grand et Puissant. Sans parler du fait que vous faites systématiquement la promotion de la supériorité des États-Unis sur le reste du monde, violant ainsi la Constitution de la Fédération de Russie.



Je continue à citer l'article 29 :


п. 4. Toute personne a le droit de rechercher, recevoir, transmettre, produire et diffuser librement des informations par tout moyen licite...

п. 5. La liberté des médias est garantie. La censure est interdite.


Et que demandez-vous ? Recevoir des informations uniquement de sources non russophones, ce qui restreint les droits constitutionnels des citoyens de la Fédération de Russie. C'est-à-dire à la censure.

 
timbo писал(а) >>

Vous n'avez rien compris à ce que votre frère vous a dit. Ou plutôt, vous ne vouliez même pas comprendre.

Les détails de ce qui se passe sont entièrement disponibles pour ceux qui sont intéressés. Par exemple, ici...

Eh bien, je te l'ai dit, Timbo viendra t'expliquer. Il sait mieux que moi et mon frère ce que mon frère m'a dit. Vraiment, Timbo, ton ambition est sans limite.

Quant à votre lien, il n'y a rien de substantiellement nouveau. Sauf pour les 165 millions qu'AIG a versé en bonus. C'est juste super ! La plus grande et la plus ambitieuse compagnie d'assurance du monde, le géant financier insubmersible, le phare et l'espoir de tous les défavorisés se révèle être une bulle, en faillite. Le gouvernement s'arrache les cheveux et dépense 150 milliards à ce sujet. Alors, que fait l'entreprise ? Récompense ses cadres supérieurs avec une prime énorme pour un excellent travail !

Et sur le fond de cette situation, Timbo, rien n'est dit dans cet article. Tout ce qu'il dit, c'est qu'il sera légal ou illégal de reprendre l'argent. Celui-là a dit ceci et celui-là a dit cela...

C'est ridicule. Pas un mot sur le fait que dans le document de mille pages contenant le plan de sauvetage des sociétés financières, cette situation n'a pas été envisagée, c'est-à-dire que les législateurs sont des connards et des amateurs. Pas un mot sur le fait que l'octroi de ces primes provenant de l'argent des contribuables dans des entreprises en faillite est immoral et constitue une continuation flagrante de la fraude, c'est-à-dire une confirmation directe que les politiques de ces entreprises visaient sciemment ce résultat et que les primes sont honnêtement gagnées. Et la bataille entre partisans et opposants ne porte pas sur le fond de l'affaire, mais uniquement sur la forme juridique - sur le fait qu'il s'agit à la fois d'un poisson à manger et d'une frite sur laquelle s'asseoir.

Si vous ne vivez pas en Amérique et que vous ne la jugez "dans sa globalité" qu'à l'aune de ces publications, je comprends votre "hourra-américanisme".

 
Yurixx >> :

Je te l'ai dit, Timbo va venir t'expliquer.

Il n'a pas le temps de s'expliquer en détail maintenant. Il a des choses plus importantes à faire : il fait la queue pour des munitions dans l'armurerie la plus proche. Il doit ensuite creuser des tranchées sur la pelouse, mettre du fil barbelé autour de tout et acheter du ciment et du sable pour construire des bunkers.



Ou planter quelques radis dans son jardin entre les tranchées et les redoutes en réponse à la publicité faite hier par le président. Anache sera soupçonné d'être anti-américain et envoyé sur un bon d'échange à Guantanamo.


Maintenant, il ne pourra aller en ligne et répandre leur fléau de propagande qu'entre les fusillades, lorsqu'un cessez-le-feu temporaire sera déclaré.

 
timbo писал(а) >>

Je n'ai pas d'historique d'obligations, ce n'est pas encore mon échelle d'investissement. Cependant :

10 ans Royaume-Uni

112.57

3.03

Allemand 10 ans

106.48

2.97

10 ans français

105.92

3.51

Italien 10 ans

102.27

4.26

Il est clair que les investisseurs sont plus "offensés" par l'Italie que par l'Allemagne et que toute l'Europe est moins favorisée que les États-Unis, même après l'annonce du FR et la baisse des rendements obligataires à 10 ans.

2 ans

100.016

0.87

10 ans

101.000

2.63

30 ans

97.094

3.66

(c)Bloomberg

Merci. Mais ce n'est pas une question d'échelle. Je me demandais juste à propos de la phrase "l'offensé et cela peut être vu des obligations". Donc je voulais savoir si c'est vrai ? Est-il possible de déterminer la tendance globale où va le dllar. Et pour cela, vous avez besoin d'un graphique et de comprendre comment se forme le prix de ces obligations. Je ne le sais malheureusement pas.

Je ne sais pas, alors je demande l'aide d'Aleku (ou de quelqu'un qui le sait). Deuxièmement, comment ce prix se produit - le gouvernement fixe le prix ou il est le résultat d'échanges (offre et demande). Pour le trading, l'important est la direction de la tendance globale. Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour obtenir un exemple - comparez les résultats de 3 TS qui ont négocié de 2000 à 2007, l'un cherche une opportunité d'achat, l'autre - de vente, le troisième ne se soucie pas de savoir où il va.

Est-il possible de tirer quelque chose des obligations ?

 
Prival >> :

La deuxième question est celle de savoir comment le prix est fixé : est-ce l'État qui fixe le prix lui-même, ou est-ce le résultat d'enchères (offre et demande) ?

Au départ, seul le prix nominal est fixé, puis il est négocié jusqu'à la date d'échéance ou jusqu'à ce que le défaut soit déclaré.

 

J'ai parcouru le net à la recherche d'une réponse. Voici quelque chose d'intéressant.

http://www.dpmoney.ru/a/2009/02/16/Kitaj_zasomnevalsja_v_amer

http://www.finansmag.ru/articles/8304/print

http://www.dpmoney.ru/Default2.aspx?ArticleID=82bf9d29-081d-48f9-89c0-46ab154221b6

Selon ce truc, ils sont probablement offensés par les obligations américaines... mais la situation n'est pas encore claire, s'ils s'offusquent sérieusement, il semble que tout soit fini...

mais voici une explication de ce que sont les obligations et de ce dont il s'agit. Il est très intéressant de noter que l'article date du 04.12.2000 http://www.businesspress.ru/newspaper/article_mId_21960_aId_44834.html.