Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 22

 
rid писал(а) >>

La colère ne suffit pas ! Maintenant, après l'annonce des taux, nous avons décidé de fermer des positions (sur l'euro et la livre était en hausse).

Et que s'est-il passé ? Dans deux sociétés de courtage bien connues, ils ont effrontément fermé des serveurs ! Sur le réel ! - "Pas de connexion" !

Et la démo fonctionne ...

En ce qui concerne, un DC sous la lettre B, c'était la goutte d'eau, au revoir. Je dois mettre fin à notre relation.

 

Oui... Aujourd'hui, les traders semblent avoir frappé durement la CB !

Par exemple, plusieurs de mes connaissances ont obtenu des euros dans différentes directions en même temps (sur le même compte ou sur des comptes différents).

Sans prise de bénéfice. Et les pertes étaient limitées à un petit stoploss.

Et il y avait très peu de gens qui étaient dans la vente aujourd'hui. L'ensemble de la situation était favorable à l'achat...

 
Y a-t-il quelqu'un qui est entré en 1.31**-1.32** ? ?? ? ??
 

Je suis en hausse sur le yen depuis jeudi ! Et la livre, aussi. C'est ici !

C'est mon heure de gloire !

 
Mischek писал(а) >>
Y a-t-il quelqu'un qui est entré dans 1.31**-1.32** normalement ??? ? ??

Je n'ai même pas pu supprimer la pause))

 
rid >> :
Je suis sur l'if depuis jeudi ! >> Je l'ai eu !

>> Félicitations.

 
Figar0 >> :

En ce qui concerne, un DC avec un B, c'était la goutte d'eau, au revoir. Nous allons devoir mettre fin à notre relation.

Et si vous les appelez au téléphone et leur demandez de l'arrêter ? Ils sont d'accord, non ?

 
ortv >> :

>> Et si vous appelez au téléphone pour demander la fermeture ?

>> Yep, yep, yep.

 

Et je suis un tricheur... Je me suis fait la promesse de ne pas faire de commerce avant d'avoir terminé le programme... :-))

Un signal si fort ! Je n'ai pas pu le supporter et j'ai ouvert lundi soir sur EURUSD à 1.2862.

 

rid писал(а) >>


La colère ne suffit pas ! Maintenant, après l'annonce des taux, nous avons décidé de fermer des positions (sur l'euro et la livre était en hausse).

Et que s'est-il passé ? Dans deux sociétés de courtage bien connues, ils ont effrontément fermé des serveurs ! Sur le réel ! - "Pas de connexion" !

Et la démo fonctionne ...

....................................................................


Je suis en hausse sur le yen depuis jeudi ! Et la livre aussi. Je l'ai eu !

C'est mon heure de gloire !

Bien joué !