[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 102

 
filtron2:
Bonjour. Veuillez écrire un EA simple, voici un exemple.

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=11442 c'est un tally parabolique. j'ai besoin du même, mais avec l'indicateur watr.

WATR est bon sur la tendance mais mauvais sur le plat...
 

Bonjour !

Pouvez-vous me conseiller si quelqu'un le sait :

l'EA fonctionne à la fois dans le testeur et sur le réel à une déviation de prix=2 points, et au prix du marché, c'est-à-dire à une déviation=0, peut-il y avoir des problèmes ou non ? La communication est bonne - la fibre est vraiment à 60Mbit, si j'ouvre manuellement - l'exécution est généralement de 1-2 secondes en réel. Mon conseiller expert a un replay jusqu'à ce qu'un ordre soit ouvert avec succès. Je pose la question car j'ai négocié sur la plateforme à quatre chiffres et je veux essayer celle à cinq chiffres. Je l'ai essayé sur une démo à cinq chiffres - l'ordre ne s'est pas ouvert, le signal "We are trying to open an order..." s'est affiché et c'est tout. Il n'y a pas de changement ou d'erreur dans le journal. Que conseillez-vous ?

D'après votre expérience personnelle, combien de points de déviation par rapport au prix du marché faut-il fixer lors de l'ouverture (fermeture) d'un ordre ? Lors de l'ouverture d'un ordre dans le testeur, le SL et le TP prédéfinis diminueront d'exactement dix fois - d'une seule décimale ?

P.S. J'ai écrit mon EA pour MQL4 par moi-même.

Sincèrement.

 
s'il est possible de modifier l'indicateur sur la page décrivant les paramètres https://forum.mql4.com/ru/43666.
 

Salutations Messieurs !

Veuillez m'aider à insérer dans mon EA la fonction de clôture des ordres.


L'idée est la suivante :

1) si le prix d'un ordre de VENTE ouvert devient inférieur au prix du TP exposé de cet ordre, alors cet ordre est fermé.

2) si le prix d'un ordre BUY ouvert est supérieur au prix du TP fixé pour cet ordre, il sera fermé.

Si vous êtes en mesure de nous aider, écrivez à oniava@gmail.com, j'attends votre réponse avec impatience.

Merci d'avance.

Sincèrement, Oleg.


P.S. Vous pouvez créer un assistant EA séparé avec un numéro magique.

 
w-knot:

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide))

Peut-être avez-vous un tel conseiller expert dans la réserve de code :

J'ai besoin qu'il mette à jour pour tous les graphiques ouverts les modèles (qui sont attachés à eux au moment de la mise à jour (important ! pas au moment du lancement du Conseiller Expert)) à un certain intervalle (par exemple, toutes les 15 min) .

Merci d'avance pour toute aide)

Un autre spammeur. La punition pour le spamming est une interdiction. Alors, pensez-y.
 
Hors sujet - réfléchir, demander à comprendre, poster, supprimer le message, aucune aide.
 
w-knot:
Hors sujet - réfléchir, demander à comprendre, poster, supprimer le message,aucune aide.
Encore une fois, je vous le dis, ce n'est pas un jouet. Une telle chose devrait être bien réfléchie, il s'agit clairement d'un produit commercial, bien que techniquement il ne soit pas très difficile à mettre en œuvre.
S'il y a un grand besoin, vous savez où aller. Commander le développement d'un Expert Advisor en MQL4 ou MQL5
 
Bonjour, aidez-nous à ajouter un son lorsque l'histogramme MACD traverse le zéro.
Dossiers :
 

Bonjour !

Je me propose d 'écrire un indicateur que j'appellerais une "ligne de tendance". L'idée est de tracer une ligne droite à travers le graphique des prix avec la somme minimale des carrés des écarts de prix. C'est ce qu'on appelle la méthode des moindres carrés. Il est nécessaire de trouver la dérivée de la somme sur les paramètres de la droite. L'endroit où la dérivée est égale à zéro sera le minimum. Cela semble compliqué, mais quand j'étais à l'université il y a 20 ans, c'était facile. Et vous pouvez tracer l'indicateur sous le graphique des prix. Si le coefficient de l'équation de la ligne droite est positif, alors la tendance est haussière, s'il est négatif, alors la tendance est baissière.

 
vvd:

Bonjour !

Je me propose d'écrire un indicateur que j'appellerais une "ligne de tendance". L'idée est de tracer une ligne droite à travers le graphique des prix avec la somme minimale des carrés des écarts de prix. C'est ce qu'on appelle la méthode des moindres carrés. Il est nécessaire de trouver la dérivée de la somme sur les paramètres de la droite. L'endroit où la dérivée est égale à zéro sera le minimum. Cela semble compliqué, mais quand j'étais à l'université il y a 20 ans, c'était facile. Et vous pouvez tracer l'indicateur sous le graphique des prix. Si le coefficient de l'équation de la ligne droite est positif, alors la tendance est haussière, s'il est négatif, alors la tendance est baissière.

Il existe depuis longtemps.