[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 93

 
elmucon:


La question ne s'adresse pas à moi, mais je vais essayer d'y répondre.

2 Moment - J'ai donné l'occasion au conseiller expert ShockBar v.1.1 de négocier dans toutes les directions simultanément - le résultat a été pire que prévu, le conseiller expert gagne beaucoup moins et perd plus souvent !

1 - J'ai attaché deux filtres de tendance à mon EA qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Le résultat est assez bon ...

+ ajout d'un chalut, ajout d'une analyse automatique des lots pour les arrêts et les bénéfices, ajout d'un stop trade lorsque le dépôt maximum est atteint,

refonte du money manager et de la martingale (EA récupère les ordres ouverts après le déclenchement), ajout de commentaires et de signaux sonores...

Il est également possible d'ajouter une "session de négociation", mais cela n'a guère de sens...

À ce stade, l'EA est en optimisation (77 heures) et négocie sur des comptes de démonstration de cinq sociétés de courtage .....

Si vous êtes intéressé par ma version de cette EA - contactez-moi via "personal".

P.S. Pour ceux qui essaieront de réviser cette EA eux-mêmes - faites attention - le code contient beaucoup de chaînes et de fonctions inutiles. J'ai personnellement jeté la moitié du code ...

un EA non traité génère également des erreurs dans le journal (1, 4107, 130, 131, et erreur de modification de commande)


Bonjour, vérifiez votre message personnel.
 
Bonjour L'indicateur construit les semaines maximum et moins. aidez-moi à corriger la différence avec l'heure sur le serveur trois bougies pour le dimanche sont très confus, ils comptent pour la semaine dernière alors qu'en fait c'est une nouvelle semaine, s'il vous plaît aidez à le corriger pour ne pas compter du lundi au dimanche et du dimanche au vendredi. beaucoup de merci. dans le premier écran comme est et le second comme nécessaire
 
#property copyright "WK NM DY LINES, c 2008 codobro"
#property indicator_chart_window

double Weekly[][6];

double W1H;
double W1L;
//+--------
int init() {
   return(0);
   }

//+----
int deinit() {

   ObjectDelete("Weekly_Line_High");
   ObjectDelete("Weekly_Line_Low");

   return(0);
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start() {

   int shift, i;

   for (shift=Bars-1; shift>=1; shift--)

      ArrayCopyRates(Weekly, Symbol(), 10080);
      TimeToStr(CurTime());           

      W1H = Weekly[1][3];
      W1L = Weekly[1][2];
      
      ObjectCreate("Weekly_Line_High", OBJ_HLINE,0, CurTime(),W1H);
      ObjectSet("Weekly_Line_High", OBJPROP_COLOR, DodgerBlue);
      ObjectSet("Weekly_Line_High", OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

      ObjectCreate("Weekly_Line_Low", OBJ_HLINE,0, CurTime(),W1L);
      ObjectSet("Weekly_Line_Low", OBJPROP_COLOR, DodgerBlue);
      ObjectSet("Weekly_Line_Low", OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

      
       return(0);
rman1704:
Pourquoi ne puis-je pas joindre de fichiers ou de photos ? <br / translate="no">
 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de décaler le dessin des chandeliers 4H dans le terminal par rapport à GMT. Supposons que les bougies puissent être amenées à la même vue dans différentes sociétés de courtage. Il y a peut-être un script.
 

Vérifiez. L'image gif n'est pas insérée et le fichier mq4 n'est pas joint.


 
granit77:

Vérification. L'image gif n'est pas insérée et le fichier mq4 n'est pas joint.


jpeg et mq4. Quel est le problème ?
 
il semble y avoir un problème avec le forum
 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il aider ou non ?
 
arman1704:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il aider ou non ?
Et n'ayez pas l'air si inquiet. Les problèmes ne se résolvent pas en 15 minutes. Sercisdesk a été notifié, nous attendons.
 
granit77:
Et tu n'as pas à t'inquiéter autant. Les problèmes ne se résolvent pas en 15 minutes. Sersidesk a été notifié, nous allons attendre.
Oh, merci.