[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 92

 

Prise 2)) Bonjour à tous.

Veuillez rédiger un indicateur. Canal de volatilité. Le principe de fonctionnement - l'indicateur calcule la volatilité sur un TF donné pour N (paramètre modifiable) des dernières bougies / barres. Par exemple, la volatilité actuelle est de 100. Puis, à la clôture de la bougie suivante, il dessinera deux points à 50 points vers le haut et vers le bas à partir du centre de la bougie. Ces points vont créer un "canal" à la clôture de la bougie suivante. Peut-être est-il déjà disponible sous une forme prête à l'emploi, qui sait ? Ou payer un prix raisonnable pour l'écrire.

 
arraga:

Prise 2)) Bonjour à tous.

Veuillez rédiger un indicateur. Canal de volatilité. Le principe de fonctionnement - l'indicateur calcule la volatilité sur un TF donné pour N (paramètre modifiable) des dernières bougies / barres. Par exemple, la volatilité actuelle est de 100. Puis, à la clôture de la bougie suivante, il dessinera deux points à 50 points vers le haut et vers le bas à partir du centre de la bougie. Ces points vont créer un "canal" à la clôture de la bougie suivante. Peut-être est-il déjà disponible sous une forme toute prête, qui sait ? Ou payer un prix raisonnable pour l'écrire.


Qu'est-ce que la volatilité ?
 
Vinin:

Qu'est-ce que la volatilité ?

Dans ce contexte, un sommet est une bougie basse.
 
arraga:

Dans ce contexte, le haut est une bougie basse.


Cette option ne fonctionnera pas

Dossiers :
vinini_hl.mq4  2 kb
 
Vinin:


Cette option ne fonctionnera pas


Si vous réglez par exemple calcbars sur 200, il affiche un résultat incompréhensible. Il devrait ensuite calculer la volatilité moyenne des 200 dernières bougies, mais il semble que cela s'additionne... Ainsi, par exemple, calcbars 10, les 10 dernières bougies ont les valeurs 50, 67, 76, 89, 33, 55, 33, 48, 65, 99... La moyenne est de 61,5, donc l'indicateur de la 11ème bougie met 2 points du centre à une distance de 30,75.
 
arraga:

Si vous réglez par exemple calcbars sur 200, il affiche un résultat incompréhensible. Dans ce cas, il devrait calculer la volatilité moyenne des 200 dernières bougies mais il semble que cela s'additionne. Ainsi, par exemple, calcbars 10, les 10 dernières bougies ont les valeurs 50, 67, 76, 89, 33, 55, 33, 48, 65, 99... La moyenne est de 61,5, donc l'indicateur de la 11ème bougie met 2 points du centre à une distance de 30,75.

Le libellé doit être correct
Dossiers :
 
Vinin:

La formulation doit être correcte.

Merci, c'est exactement ce qu'il faut faire ! ))))
 

Bonjour

Auriez-vous l'amabilité de modifier le conseiller expert qui vaut le coup

J'ai une petite demande, je pense que cela prendra quelques minutes à un programmeur.

Il convient d'ajouter deux éléments à une simple EE.

EA http://files.mail.ru/N0D4UZ (ShockBar v.1.1.)

L'Expert Advisor travaille selon le principe suivant : si une bougie clôture à la hausse, alors achetez avec un take profit de 5 points, et vice versa.

Si le prix recule par exemple de 50 ou 5 pips, nous ouvrons à nouveau jusqu'à ce que le prix recule puis nous prenons des bénéfices, c'est la grille.

1 Momentum

Pour ajouter à notre EA une moyenne mobile, afin que l'EA suive la tendance, avec le paramètre permettant de définir une période plus longue ou plus courte.

2 Momentum

Pendant une grille, l'EA arrête de trader jusqu'à la fermeture de la grille. C'est donc ce qui m'intéresse, permettre la poursuite des échanges pendant la grille, avec le paramètre on off.

Il fait 300%, mais avec de la prune, et la prune est rare. La plupart du temps, quand la tendance commence et c'est ce que je veux faire, c'est de faire les prunes moins par moyenne mobile, c'est-à-dire par tendance. J'ai remarqué que je perdais lorsque la tendance démarrait et que les transactions étaient ouvertes contre elle.

Je vous serai très reconnaissant pour votre aide et je pense que cette EA sera utile à de nombreuses personnes.

 
Salut.
Je travaille sur ce projet depuis longtemps maintenant.
Je veux voir le hibou avec les ordres en attente et les niveaux variables.

Regards.

/ L'archive contient une décompilation. C'est interdit - Mathemat/

 

Sharmuta:


Bonjour

Auriez-vous l'amabilité d'adapter le conseiller expert qui vaut la peine

J'ai une petite demande, je pense que cela prendra quelques minutes à un programmeur.

Il est intéressant d'ajouter deux choses à une simple EE.

EA http://files.mail.ru/N0D4UZ (ShockBar v.1.1.)

Le conseiller expert travaille selon le principe suivant : si une bougie se termine à la hausse, alors achetez avec une prise de profit de 5 points, et vice versa.

Si le prix a reculé, par exemple de 50 ou 5 pips, nous ouvrons à nouveau jusqu'à ce que le prix recule, puis nous prenons des bénéfices - c'est la grille.

1 Momentum

Pour ajouter à notre EA une moyenne mobile, afin que l'EA suive la tendance, avec le paramètre permettant de définir une période plus longue ou plus courte.

2 Momentum

Pendant une grille, l'EA arrête de trader jusqu'à la fermeture de la grille. C'est donc ce qui m'intéresse, permettre la poursuite des échanges pendant la grille, avec le paramètre on off.

Il fait 300%, mais avec de la prune, et la prune est rare. La plupart du temps, quand la tendance commence et c'est ce que je veux faire, c'est de faire les prunes moins par moyenne mobile, c'est-à-dire par tendance. J'ai remarqué que je perdais lorsque la tendance démarrait et que les transactions étaient ouvertes contre elle.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider, et je pense que cette EA sera utile à de nombreuses personnes.


Ce n'est pas ma question, mais je vais essayer d'y répondre -

2 Moment - J'ai fait une opportunité ShockBar v.1.1 pour trader dans toutes les directions simultanément - le résultat a été pire que prévu, l'EA gagne beaucoup moins et perd plus souvent !

1 - J'ai attaché deux filtres de tendance à mon EA qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Le résultat est assez bon ...

+ ajout d'un chalut, ajout d'une analyse automatique des lots pour les arrêts et les bénéfices, ajout d'un stop trade lorsque le dépôt maximum est atteint,

refonte du money manager et de la martingale (EA récupère les ordres ouverts après le déclenchement), ajout de commentaires et de signaux sonores...

Il est également possible d'ajouter une "session de négociation", mais cela n'a guère de sens ...

À ce stade, l'EA est en optimisation (77 heures) et négocie sur des comptes de démonstration de cinq sociétés de courtage .....

Si vous êtes intéressé par ma version de cette EA - contactez-moi via "personal".

P.S. Pour ceux qui essaieront de réviser cette EA eux-mêmes - faites attention - le code contient beaucoup de chaînes et de fonctions inutiles. J'ai personnellement jeté la moitié du code ...

De plus, j'ai des erreurs dans le journal sans l'EA retravaillée (1, 4107, 130, 131, et erreur de modification d'ordre).