[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 78

 
nuan:
Mercirustein, pouvez-vous me donner un exemple concret ?

Oui, ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/134688/page45#505969

Alors vous demandez là...

 
de nombreux remerciements
 

Les gars, quelqu'un peut-il aider à corriger un indicateur prêt à l'emploi ?

 
gamzik_fx:
Salutations ... ! "Allez-vous améliorer une martin prête à l'emploi en vous basant sur mes recommandations ? ?? Je n'aime pas vraiment "Martin" ici... Je pense que c'est pour rien ! !! Car tout ce qui est brillant est simple, et ceci est des mathématiques simples, c'est tout ! !!
J'ai essayé de le comprendre pendant la démo, mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec... . l'idée est simple... ouvrir 2 ordres en même temps avec les mêmes SL et TP dans des directions différentes et doubler le lot uniquement sur l'ordre qui était négatif à la clôture ....
 

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à attacher une alerte et un buzzer à la stochastique si les conditions suivantes sont réunies :

1. Le franchissement de la ligne principale de la zone de surachat et la première bougie clôturant dans cette zone - uniquement pour l'entrée, pas besoin de sortie.

2. le franchissement de la ligne principale de la zone de survente et la clôture de la première bougie dans cette zone, également uniquement pour l'entrée.

3. le croisement des lignes principale et de signal et la fermeture de la première bougie après le croisement.

La condition de clôture de la première bougie est écrite pour éviter que l'indicateur ne remue la queue.

Le signal sonore peut être n'importe quoi, tant qu'il est audible.

Dossiers :
 
Mercyr:

Les gars, quelqu'un peut-il aider à réparer un indicateur prêt à l'emploi ?


Laissez-moi voir.

 

Demande de rédaction d'un conseiller inhabituel


avatar
3
Fx27 07.08.2011 14:08

Bonjour à tous.

Il existe un programme disponible - qui génère des signaux pour 6 paires de devises. Le programme fonctionne de manière autonome. Mais comme je n'ai pas le temps de surveiller tout cela, j'ai l'idée de créer un conseiller expert qui prendrait les signaux du programme et les utiliserait dans MetaTrader. Si vous avez le désir et le temps de développer cette idée - je vous enverrai les termes de référence et le programme lui-même avec un login et un mot de passe.

 
Vinin:

Laissez-moi voir.

Indicateur de niveau de FIBO. Les niveaux de réglage 200, 150, 100, 50, 0, -50, -100 sont dessinés en rouge avec une ligne fine,

190, 160, 140, 110, 90, 60, 40, 10, -10, -40, -60, -90 ligne pointillée grise. Les fonctions de l'indicateur sont conservées.

Dossiers :
 
Mercyr:

Indicateur de niveau de FIBO. Définissez les niveaux 200, 150, 100, 50, 0, -50, -100 en traçant une ligne rouge mince,

190, 160, 140, 110, 90, 60, 40, 10, -10, -40, -60, -90 ligne pointillée grise. Les fonctions de l'indicateur sont conservées.



Qu'y a-t-il à réparer ?
 

L'indicateur standard dessine les niveaux de Fibo standard en une seule couleur. Définir les niveaux en couleur.

Je veux qu'il dessine les niveaux 200, 150, 100, 50, 0, -50, -100 en couleur rouge - une ligne fine,

190, 160, 140, 110, 90, 60, 40, 10, -10, -40, -60, -90 niveaux en gris - une ligne pointillée.

Les fonctions de l'indicateur sont conservées. (le niveau des prix doit être maintenu).

Fonctionne comme un indicateur Fibo normal lorsque toutes les lignes bougent.