[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 76

 
w2m:
Voilà, celui-ci montre la chaîne de la semaine précédente :
merci bien sûr mais ne pouvez-vous pas rendre les lignes horizontales ? avec des niveaux auto-réfrigérés à partir de lundi
 
 
 
Je crois que j'ai trouvé. ly_HILO_Shj et l'a transformé en ce...
 
 
maintenant montre exactement))
 

Salutations, estimés programmeurs. Le fichier de la bibliothèque Signallibrary.mq4 contient des conditions d'entrée par MA, veuillez m'aider à changer la fonction en conditions d'entrée non par MA mais par le code ci-dessous. En d'autres termes, il existe un code prêt à l'emploi, il faut juste aider à le placer correctement dans cette fonction.

#bibliothèque de propriété
//Cette fonction est exécutée à chaque tick et doit retourner la chaîne "BUY" si nous avons un signal d'achat,
//et "SELL" si nous avons un signal de vente. La fonction peut être réécrite comme vous le souhaitez, mais
//le format de la valeur renvoyée doit être préservé.

string GetSignal()
{
int sig=0 ;
int MAPeriod = 10 ;
double MA1 = iMA(Symbole(),0,MAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,1) ;
double MA2 = iMA(Symbole(),0,MAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,2) ;
double MA0 = iMA(Symbole(),0,MAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,0) ;
double Price0 = iMA(Symbol(),0,1,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,0) ;
double Price1 = iMA(Symbol(),0,1,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,1) ;
double Price2 = iMA(Symbol(),0,1,0,MODE_EMA,PRICE_WEIGHTED,2) ;
si ( MA1>MA2 && MA0>MA1 &&
((Price1>MA1 && Price2<MA2)||(Price1>MA1 && Price0>MA0))) sig=1 ;
si (MA1<MA2 && MA0<MA1 &&
((Price1<MA1 && Price2>MA2)||(Price1<MA1 && Price0<MA0))) sig=-1 ;
si (sig==1) return ("BUY") ; sinon si (sig==-1) return ("SELL") ; sinon return ("") ;
}

C'est-à-dire que les signaux doivent être comme indiqué dans ce code au lieu de MA :


int start()
{
//----
int i,
_sigType=-1 ;
string _objectName ;
si (Volume[0]>1) retour ;
for (i=0 ; i<=5 ; i++){
_semafor[i]=iCustom(Symbol(),0, "3_Level_ZZ_Semafor",Period1,Period2,Period3,Dev_Step_1,Dev_Step_2,Dev_Step_3,Symbol_1_Kod,Symbol_2_Kod,Symbol_3_Kod,i,1) ;
}
if (_semafor[0]==_semafor[2] && _semafor[2]==_semafor[4] && _semafor[4]!=0){
Alert("Get signal Buy") ;
_sigType=OP_BUY ;
_OrderOpen(_sigType) ;
}
if (_semafor[1]==_semafor[3] && _semafor[3]==_semafor[5] && _semafor[5]!=0){
Alert("Obtenir un signal de vente") ;
_sigType=OP_SELL ;
_OrderOpen(_sigType) ;
}

//----
retour(0) ;
}

 
Camarades s'il vous plaît aidez, j'ai besoin d'une chose qui à l'ouverture d'un nouvel ordre, lorsque vous ouvrez une nouvelle barre, changer T / P le nombre spécifié de points, si bien sûr il est possible. Merci d'avance...
 

Est-il possible d'écrire un indicateur d' indice de force avec le paramètre 2 qui affichera le plus haut sélectionné sur un cadre temporel inférieur et tracera la même courbe que sur un cadre supérieur ? Je tiens à vous remercier.

 
Vinin:

Mais ne faites pas les erreurs des autres : " EA rapide (1-5 heures) pour 10 $, Script pour 5 $ ".


Pouvez-vous refaire le conseiller exactement à l'inverse ? Et combien cela va-t-il coûter ?
Dossiers :