[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 40

 

Voici un bon système plutôt rentable, quelqu'un peut-il écrire un EA dessus ? Je travaille sur 15 minutes.

Voici le système http://www.forex-goods.ru/viewtopic.php?f=10&t=67

à télécharger ici http://www.forex-goods.ru/download/file.php?id=86

 
Pyxlik2009 >>:

парни вот хорошая тс довольно прибыльная может кто по ней советника написать? я работаю на 15 минутках.

Beaucoup de gens peuvent écrire, il faut de la motivation.

Montrez les résultats de votre travail.

 
Bonjour chers utilisateurs du forum ! J'ai une demande aux programmeurs, pouvez-vous écrire un EA qui traque le takeprofit. Il devrait être fait dans le cas suivant : le prix a bougé dans notre direction, nous ouvrons un lot dans le double (triple) volume et quand il ya un profit, nous venons de trawl il en position rentable avec un stop loss ordinaire et ubutskoe position devrait trawl (tirer) takeprofit, c'est à dire la position avec moins de volume sera fermé à takeprofit, mais avec une perte et un rentable (avec un grand volume) sur le stop loss. La fermeture doit avoir lieu presque simultanément.
Si un tel programme existe déjà, veuillez indiquer où le télécharger.
 
3t5ya7m писал(а) >>

Bonjour chers forumers !

Même question qu'à tous les camarades précédents - prouvez/démontrez que cela a un sens, montrez les résultats positifs de "cela". Parlez aux gars de la branche Lavin, ils vous montreront l'inutilité de cette opération.
 

Bonjour ! Que faut-il pour écrire une bonne évaluation environnementale ? Je n'ai aucune compétence en programmation, seulement une demi-année d'expérience sur un compte de démonstration. Je veux devenir réel, mais je n'ai pas le temps de faire du trading manuel. Prêt à considérer des offres sur une base d'honoraires.

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonsoir.

Intéressé par un script ou un conseiller - délimitant tous les systèmes de trading attachés au compte à un % déterminé de marge libre.

Merci.

Dmitry

 

Bonjour

J'ai une demande à faire aux assistants locaux - Il existe une variante de l'indicateur ADX avec des points ... Le seul problème est que le point apparaît non pas après la fermeture de la barre courante comme les autres, mais après la fermeture de la barre courante et que le prix a dépassé la moitié de la barre suivante :(

Veuillez faire en sorte que le point apparaisse instantanément à la clôture !

Dossiers :
 
Mudreishii >>:


Dois-je poster le code source ?
 
Non, je ne sais pas... Je ne comprends pas le code :( change-le si tu peux....
 
Mudreishii писал(а) >>
Non, je ne sais pas... Je ne comprends pas le code :( mais si vous pouvez, s'il vous plaît réécrivez....

:)