[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 12

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Aide, j'ai besoin d'ouvrir un ordre quand vous allez à + inclus chalut, et aussi que lorsque vous obtenez un transfert de bénéfices dans b.u. peut déjà avoir un ?

 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

>> Bonsoir.

J'écris mes propres EA depuis environ six mois maintenant, mais jusqu'à présent, aucun résultat positif (en termes de gains). Je suis tombé sur BBands_stop (dessine les points d'entrée sur le graphique, définit souvent bien les points d'entrée et de sortie), j'ai voulu l'utiliser pour mon EA, mais j'ai échoué. Je n'ai aucun problème avec l'utilisation des indices intégrés dans MetaTrader. Qui peut y faire face ?

J'ai besoin de faire un ordre pour ouvrir un ordre correspondant sur la prochaine barre lorsque l'indicateur montre un point de vente/achat sur le graphique. Takeprofit n'est pas encore important.

Dossiers :
 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonsoir. Je voudrais, pour des raisons de commodité (plus de clarté), combiner 3 indices affichés sous forme d'histogrammes - Khaos Assault, Waddah Attar ADXxBollinger, Waddah Attar Explosion2 (tous avec des valeurs standard) - en un seul.

Par exemple, si la valeur de tous les indicateurs par barre est affichée, disons, en rouge, le nouvel indicateur dessine une barre rouge, blanche - blanche, différente - grise. Quelque chose comme ça :

Pour avoir un indicateur affiché au lieu de 3 indicateurs. Combiné avec un ou deux autres indicateurs, vous pouvez réaliser un TS simple.

 

Cher Kubodel, puis-je vous demander de jeter un coup d'œil à ce fil ?

https://forum.mql4.com/ru/23827

 
v.k писал(а) >>

Bonsoir. Je voudrais, pour des raisons de commodité (plus de clarté), combiner 3 indices affichés sous forme d'histogrammes - Khaos Assault, Waddah Attar ADXxBollinger, Waddah Attar Explosion2 (tous avec des valeurs standard) - en un seul.

Par exemple, si la valeur de tous les indicateurs par barre est affichée, disons, en rouge, le nouvel indicateur dessine une barre rouge, blanche - blanche, différente - grise. Quelque chose comme ça :

Pour avoir un indicateur affiché au lieu de 3. En combinaison avec un ou deux autres indicateurs, nous pouvons réaliser un TS simple.

Où sont les indicateurs eux-mêmes ?

 
Vous avez besoin d'un simple EA qui envoie un signal à l'email quand une nouvelle bougie s'ouvre. Je ne pense pas que ce serait difficile à écrire.
 
Bon après-midi. Aide pour un omnibus basé sur cette dinde. Fonctionne pendant 5.15 min. Acheter, vendre, sortir. Prenez, stop loss. Dévier sur, dévier hors. Merci. Je travaille avec elle manuellement, je devine souvent, j'aimerais la tester.
Dossiers :
 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre un bip dans l'indicateur au croisement des lignes rouge et bleue du niveau +40.

J'ai lu l'article sur le site, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire moi-même =)

Dossiers :
aroon.mq4  4 kb
 
Bonjour, puis-je demander une astuce qui consiste à vendre lorsque la longue EMA croise la courte de haut en bas et à acheter lorsque la courte croise la longue de bas en haut ?
 
Bonjour. Aidez-moi à faire un MTF basé sur cet indicateur, avec des périodes de M1 à MN.