Qui a quel type de fer ? - page 7

 
Zet1972 >> :
Et Buffet n'a pas d'ordinateur du tout - et ne sait pas comment s'en servir... J'ai lu quelque part

C'est lui qui ment, et c'est lui qui invente discrètement l'histoire pour que personne ne puisse la deviner.


Après tout, personne ne croirait qu'il est toujours en train de faire des citations télégraphiques.


Il inventera aussi qu'il n'a pas de téléviseur et seulement une lampe à paraffine.

 
timbo писал(а) >>

Dommage que l'image se soit terminée il y a presque quinze jours, c'est-à-dire que l'image montre que l'indicateur du bas montre le passé presque aussi bien que le zig-zag - pas à 100%, mais quand même bien... passé.

Voici sa suite. C'est ce qu'il montre maintenant à ce stade. Mais l'automate ne fonctionne toujours pas (( Je réfléchis encore à ce qu'il faut y ajouter. Je pense que la grille s'adapte bien, je réfléchis encore à la façon de la programmer, de l'attacher.

 
Prival >> :

Voici sa suite. C'est ce qu'il montre maintenant en ce moment. Mais tout de même, l'automate ne fonctionne pas (( Je réfléchis encore à ce qu'il faut y ajouter. Je pense que la grille s'adapte bien, je réfléchis encore à comment la programmer, comment la fixer.

vous êtes déjà dans la 3ème branche cette photo montre - est-ce une campagne publicitaire ? si non - vous la montrez - j'aime bien - bien que j'ai des soupçons sur les lectures repeintes

 
Zet1972 писал(а) >>

vous avez déjà montré ce chiffre dans le 3ème fil de discussion - une campagne de publicité ? si non, mettez-le en ligne - j'aime bien - bien que je soupçonne que les lectures sont trop mûres

Cet indicateur est le résultat de ce fil de discussion 'Théorie des flux aléatoires et FOREX'. Je suis désolé, mais c'est ce que j'ai obtenu, comme j'ai pu, donc programmé en MQL. Je ne fais pas de publicité parce que je ne vais pas le vendre ou le mettre à la disposition du public. Je vais d'abord gagner de l'argent avec elle, trop de temps et d'efforts ont été consacrés à sa création. Il n'est pas redessiné.

 
QuadCore AMD Phenom 9550. 4 Gb DDR2. Radeon HD 3870. WDC 500 Gb. Je l'utilise à 1%). Acheté seulement pour quelque temps afin d'oublier les mises à jour. Pour mes besoins, un ordinateur portable avec un processeur de 1,6 GHz est suffisant pour mes besoins en MT.
 
celeron 900Mhz 256 ram, 20gb max en même temps MT4, winamp et ICQ :)
 
Prival >> :

Cet indicateur est le résultat de ce fil de discussion 'Random Flow Theory and FOREX'...

Nous ne discutons pas des indicateurs et de leur efficacité à montrer les prix passés, nous discutons du matériel et des tâches qui lui sont assignées. Je pense que le choix du fer est déterminé par la solution d'une certaine tâche. Soit le matériel résout cette tâche dans un délai raisonnable, soit il ne le fait pas. Il est logique de supposer que l'étude de marché part d'une hypothèse simple, si l'hypothèse est confirmée, de nouvelles conditions d'optimisation (filtres, règles, autres mini-systèmes (ex. : contrôle mm), etc.) seront ajoutées, ainsi, la tâche se complique. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. C'est ainsi qu'est né un système complexe basé sur des principes simples. Par conséquent, sa mise en œuvre (compilation, optimisation, débogage) nécessite du matériel dur.

1. MT est sacrément bien écrit, on sent le C++ à l'ancienne.

2. Je pense que la plupart des utilisateurs du forum local ne sont pas engagés dans le développement professionnel de systèmes, donc le matériel est assez commun.

J'ai posé cette question parce que je voulais savoir quel matériel les concepteurs de systèmes professionnels utilisent. Et comme ils sont très peu nombreux (mon hypothèse et peut-être qu' elle est fausse), le fer est surtout ordinaire.

Ne soyez pas offensé si vous blessez quelqu'un (je comprends que les gens ici sont très sensibles) !

 

Qu'est-ce qu'un rédacteur professionnel de systèmes, C-4? A moins qu'il ne s'agisse d'un codeur local respecté qui écrit des EA sur mesure pour de l'argent, qui est-ce alors ?

 

Cher Vasily, le fil est bien sûr le vôtre, mais il est cent fois moins utile que les messages de Prival .

 
C-4 >> :

J'ai posé cette question parce qu'il était intéressant de savoir quel matériel est utilisé par les auteurs de systèmes professionnels. Et comme il y en a très peu ici (mon hypothèse et elle peut être fausse), la plupart du matériel est ordinaire.

Ne vous vexez pas si vous m'avez blessé (je comprends que les gens ici sont très sensibles) !

nous ne sommes pas offensés

Je ne suis pas un écrivain, mais le matériel est plus ou moins décent et ce n'est pas assez pour un travail de recherche confortable pour mettre en œuvre rapidement des améliorations.

il y a assez de dépenses dans la vie en plus des mises à niveau

il peut écrire et charger le matériel mais c'est inutile !

ils peuvent vous inviter dans l'équipe).