Qui a quel type de fer ? - page 4

 
LProgrammer >> :

Je sais que vous êtes un guérisseur anti-patriote... :) Mon Dieu, pourquoi sont-ils tous aussi idiots... Ce doit être une sorte de phobie - l'industrie automobile russe, ils auraient tous dû être noyés comme des chatons avant leur naissance, avec le chat... Roverbooks, de la merde, et ils ne savent rien faire en RF, ils ont fait un processeur plus prometteur qu'Intel, etc. Ils sont tous de la merde...

Je m'explique, pour les anti-patriotes les Roverbooks ne sont PAS fabriqués en Russie... ils sont fabriqués dans la même usine en Chine que ceux d'IBM notamment... Brrrr, quelle vilaine génération est en train de grandir, des losers avec une tête complètement déformée, apparemment parce que leur mère a bu du Pepsicola pendant sa grossesse.... Ou peu importe ce que c'est... Kamaz gagne le Dakar, la réponse est que ce n'est pas un Kamaz, c'est une Mercedes... C'est vraiment ennuyeux...

J'en ai marre... :)

Une autre victime de la publicité... (et manifestement le propriétaire d'un de ces mastodontes). Peu importe, tu apprendras les bonnes choses un jour aussi.

(Je parie que ce mec a une Zapor garée dans son garage quelque part, pourquoi, c'est autant une voiture étrangère qu'une Rover Beech. :)))))))))

 
timbo >> :

Une stratégie commerciale doit tenir sur un timbre-poste (écrit au crayon de la main, pas en microfontes) - tout ce qui est plus volumineux est voué à l'échec. Je ne me souviens plus qui l'a dit, mais je suis déjà d'accord...

Alexander Elder l'a dit dans son livre "How to Play and Win at the Stock Exchange".

 
Heh, un Zaporozhets, un Zaporozhets, mais saviez-vous que si une balle ennemie transperçait le carter et que toute l'huile jaillissait, les Zaporozhets pouvaient faire 3 000 (trois mille) kilomètres.
...combien de chauffeurs étaient formés, pas comme les coureurs d'aujourd'hui.
On vous demandera "Où avez-vous si bien appris", et vous répondrez MT-4 ! !!
 
timbo >> :

Je répète la question : ces "meilleurs indices" montrent-ils la réalité mieux que 50/50 ?

Montre-m'en un.

mon filtre adaptatif montre au moins mieux que le MACD

sur les barres du graphique de la paire AUDNZD la plus dure sur une période de ~ une semaine.


 

I7 2.6 (peut être overclocké jusqu'à 4-5 ghz) est vu par WINDOWS comme 8 processeurs.

12GB DDR3 1333

Disque de 2,5 téraoctets dont 2 téraoctets de stockage et de bases de données,

500 RAID Strip pour accélérer 3 disques durs en Strip c'est à dire 3 fils, plan de mise à niveau

vidéo assez rapide pour les moniteurs modernes 22-24, la grande extension 1920-1800

ASUS P6 X58 WorkStation Pro est une bonne carte mère.

---

LINIX 64, machine virtuelle ESXi par-dessus

( I7 supporte la virtualisation au niveau du microcode du CPU - c'est à dire qu'il y a des commandes spéciales)

puis à l'intérieur pour le développement - il y aura des systèmes d'exploitation - des tests - les logiciels nécessaires


---

S'il est écrit dans le même langage C, votre testeur sera plusieurs fois plus rapide que le MT4
.

En outre, il peut être assemblé en tant que 64 bits

hélas, à partir de MT4 il n'y a pas de sortie sur 64 bits car l'augmentation de 64 bits pour les testeurs MT ne donne pas

mais le marché évolue vers le 64 bits et les développeurs vont probablement préparer deux versions tôt ou tard.

32 и 64

---

pour le calcul du marché, ce matériel n'est pas principal

J'ai pris la machine comme un multifonctionnel

bien qu'il s'agisse d'un test très rapide

 
VDev >> :

>> Je vous suggère de changer de drogue.

Je ne comprends pas...

P.S. C'est à propos de l'herbe ?

 
timbo >> :

Je répète la question : ces "meilleurs indices" montrent-ils la réalité mieux que 50/50 ?

Montre-m'en un.

Je ne sais pas pour le présent, mais le futur est très probable... Et il est peu probable que quelqu'un veuille vous le prouver en envoyant ses programmes.

Mathemat >> :

Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas non plus. Ça ressemble à une insulte.

 

le sujet est passé de la tentative de mesurer "x" au chiotage).

 
Valio >> :

le sujet est passé de l'essai de mesurer "x" à la friponnerie de chiot).

Je n'ai vu aucun aplatissement nulle part,

où l'avez-vous vu exactement ?

--

tout ne dépend pas du fer

c'est bien si on peut se permettre d'acheter du bon matériel

--

Par exemple, un Raid Strip sur 3 disques durs, c'est-à-dire 3 threads Red Hat, était 3 fois plus rapide qu'un support normal.

En fait, il y a 6 ports SATA sur la carte mère et vous pouvez augmenter la vitesse du disque de façon considérable.

6 disques durs en bande peuvent augmenter le taux de permutation par un facteur de 6 - mais essentiellement

--

mais avec du matériel normal ou ancien, vous pouvez toujours faire de bons programmes

 

Je l'ai dans ma salle de bains.

Il chauffe l'eau aussi bien... :-))