Qui a quel type de fer ? - page 5

 
Valio >> :

le sujet est passé d'une tentative de mesurer "x" à un élevage de chiots ;)

un sujet sans intérêt a été soulevé et repris par des amateurs

le signe de l'amateurisme est que personne ne dit un mot sur le chipset...

le matériel est probablement plus conforme à votre budget

Je pense qu'il serait plus utile de discuter de la fiabilité du système.

Je suis un ingénieur matériel expérimenté et je sais une chose ou deux sur la qualité de l'installation.

par exemple pour le travail (pas pour les jeux) la carte graphique est mieux d'avoir un dissipateur passif

mon boîtier (chiftek dragon) a deux évents latéraux avec des mailles de poussière, je recommande

 
J'ai mis un ventilateur à trois dollars qui souffle en diagonale à l'intérieur du boîtier, et c'est tout)).
 
sab1uk >> :

un sujet sans intérêt a été soulevé et repris par des amateurs

Le signe du dilettantisme est que personne ne dit un mot sur le chipset...

Je veux dire que beaucoup de gens ont le matériel qui correspond à leur budget.

Je pense qu'il serait plus utile de discuter de la fiabilité du système.

En tant qu'ancien expert en matériel informatique, je sais une chose ou deux sur la qualité de l'installation.

Par exemple, pour le travail (pas pour les jeux), il vaut mieux avoir une carte vidéo avec un dissipateur passif.

mon boîtier (chiftek dragon) a deux évents latéraux avec des mailles de poussière, je recommande

X58 - si vous n'avez pas vu ce que j'ai écrit ci-dessus ...

J'ai dit qu'il n'y a pas besoin d'un matériel très cool pour les calculs et les tests.

un résultat supérieur à la moyenne suffira.

de toute façon, personne ici n'est un amateur ... Toi non plus...


---

chacun a sa propre vision - ses propres exigences - ses propres besoins

le budget dépend plus souvent des compétences professionnelles (si vous gagnez votre vie dans cette profession)

Combien êtes-vous prêt à payer pour le matériel ?

tout pro veut toujours un bon fer

comme dans toute profession, chaque artisan veut un bon outil

mais les amateurs n'ont que faire d'un bon fer


---

Je pourrais ajouter que chacun choisit ce qui est à sa disposition.

certains peuvent s'offrir un bon fer - d'autres non

et je ne pense pas qu'il soit approprié de juger l'un ou l'autre

--

Si quelqu'un a acheté une Ferrari mais ne peut pas la conduire, par exemple en Russie, les routes ne le permettront pas,

la garde au sol ne le permet pas.

je suis d'accord - il n'est pas sage d'acheter une ferrari sans accès à de bonnes routes

--

il y a toujours des critères à respecter lors de l'achat de machines.

avec une configuration assez coûteuse

j'achète néanmoins un ordinateur portable MSI U90 simple, modeste et peu coûteux

apparemment déséquilibré - mais cet achat a un but propre

---

La fiabilité dépend de la somme que vous êtes prêt à investir.

Encore une fois, c'est une question d'accessibilité financière

fiabilité : par exemple, mise en place d'une matrice de disques RAID-5

mais je préfère faire une copie des données.

L'onduleur peut également être considéré comme fiable.

et si vous en avez besoin, pas de RAID, pas d'UPS.




 
sab1uk >>: un sujet sans intérêt a été soulevé et repris par des amateurs

Je n'ai aucune prétention, pour ainsi dire, car je n'ai jamais été un expert en matériel informatique. Mais je vais corriger pour vous : le chipset Intel est G31+ICH7. La carte mère est également bon marché, mais pour mes besoins actuels, c'est suffisant.

 
Mathemat >> :

Je n'ai aucune prétention, pour ainsi dire, car je n'ai jamais été un expert en matériel informatique. Mais je vais corriger pour vous : chipset Intel G31+ICH7, carte mère économique aussi, mais pour mes besoins actuels, c'est suffisant.

Alexei, je pense que l'auteur du sujet a été soulevé afin de comprendre quel type de matériel il faut pour

pour travailler sur les marchés financiers.

---

Le testeur MT4 n'a pas besoin de matériel 64 bits car METAQUOTES n'a pas de version 64 bits.

pour MT4 il suffit de 2-4 Gbytes de RAM et un CPU normal

mais demain avec MT5, peut-être qu'ils ajouteront une version 64bit

c'est à ce moment-là que cela fera une différence

--

J'ai acheté mon i7 comme un modèle polyvalent ... pour les calculs et les essais ainsi que ...

Je l'ai acheté avec LINUX :-)

pour mon travail avec MT4 j'ai assez de 4 gigas de RAM sur une plateforme 32bit ...

 
YuraZ >> :


2-4 Gbytes de RAM et un CPU standard sont suffisants pour travailler avec MT4.


Passez-le dans l'azote liquide (laissez tous les fils en place... et vernissez le matériel avec un revêtement spécial).

//------------------------------------------------------------+

mon ami a un duron 600 et 88 de mémoire. il ralentit... mais il fonctionne :) comme un serveur pour les bots :)

Je ne sais pas quel type de chipset j'ai, je n'ai pas regardé, seler-d 3.06 (775) 1.5 opera ( 800) pour les yeux... :)

 
YuraZ >> :

---

la fiabilité dépend de la quantité de la dette que l'on est prêt à investir

Encore une fois, c'est une question d'accessibilité financière.

la fiabilité : par exemple, mettre dans une baie de disques RAID-5

mais je préfère faire une copie des données.

L'onduleur peut également être considéré comme fiable.

et si vous en avez besoin, vous ne pouvez pas le faire sans RAID, UPS.


Ouais, quoi qu'il en soit avec le chipset...

je me suis même fait traiter de bite par un timbo une fois et je ne suis pas offensé)

J'ai un ICH8R South Bridge

pour les bases de données et autres, j'ai 4 disques durs de 7200rpm dans la bande.

et pour le disque dur et le stockage des fichiers importants disque dur 10k rpm (raptor)

dans le chariot 5 vis avec deux ventilateurs

juste au cas où il y aurait une sauvegarde à l'hébergement à la maison

 
sab1uk >> :

c'est quoi ce bordel avec le chipset...

je me suis même fait traiter de connard par timbo une fois et je n'ai pas été offensé)

J'ai un ICH8R South Bridge

Pour les bases de données et autres, j'ai mis 4 disques durs de 7200 tr/min dans ma bande.

et pour le disque dur et le stockage des fichiers importants disque dur 10k rpm (raptor)

dans le chariot 5 vis avec deux ventilateurs

les sauvegardes sont stockées sur mon hébergement, juste au cas où

la courroie est idéale pour la vitesse (malheureusement si l'une des vis meurt).

Refroidisseurs 120mm 2 sur le chariot, 6 vis dans le chariot, le boîtier a de la place pour 4 vis supplémentaires

le boîtier est bien ventilé, tout ce qui est frais n'est pas chaud du tout - pas beaucoup de bourdonnement

CPU I7 environ 40-60c - le refroidisseur a été choisi comme étant le meilleur et le plus silencieux selon les critiques.

baracuda cache 32mb terabyte couple, le reste dans la bande

Pour l'instant, 3 vinyles en bande, la mise en place et le réglage va probablement être de 4 ...


l'idée est, frappe pour la base, travail + échanges + diverses données temporaires

--

deux disques durs de plusieurs terrabytes

pour stocker des sauvegardes, des instantanés, des archives de sperme, des travaux divers, des logiciels et d'autres choses qui nécessitent un stockage

a dû faire face à une archive croissante à la maison !

De nombreuses connaissances, par exemple, ont eu des cas de disparition.

des archives photos disparues depuis des années !

Je n'ai encore rien perdu ! c'est-à-dire une politique de stockage d'au moins 2 disques.

---

ie deux disques durs exclusivement pour un double stockage complet des données + sauvegarde sur d'autres supports

total 2 x données de réserve avec une 3ème voie

Je ne vois pas de moyen plus économique de sauvegarder que de sauvegarder deux ou trois disques différents.

à mon avis, la sauvegarde la moins chère ! (toutes ces cassettes et même les CDs etc. ont connu une perte de la 2ème 3ème copie)

---

en termes de sauvegarde des données

La meilleure façon de sauvegarder est de faire 2 ou 3 copies sur des disques différents.

surtout si l'un des disques durs est ensuite débranché manuellement.

et l'allumer de temps en temps pour flasher les nouvelles données

---

Pas encore d'onduleur, je ne prévois pas de RAID-5 - je ne vois pas le sens économique pour un usage domestique.

 
BARS >> :

Mettez-le dans de l'azote liquide (laissez tous les fils dehors ... et vernissez le fer avec un vernis spécial) et accélérez-le.

//------------------------------------------------------------+

un de mes amis a un DURON 600 et 88 de mémoire. il ralentit... mais il fonctionne :) comme un serveur pour les bots :)

Je ne sais pas quel type de chipset j'ai, je n'ai pas regardé, un seler-d 3.06 (775) 1.5 MPU ( 800) est suffisant... :)

L'azote, ce serait redondant :-)

Je suis d'accord avec une accélération normale, non extrême.

Selon les commentaires sur le net, il accélère facilement jusqu'à environ 4ghz sans aucun problème extrême.

---

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'overclocking d'un I7 ?

veuillez partager

 
timbo писал(а) >>

Je répète la question : ces "meilleurs indices" montrent-ils la réalité mieux que 50/50 ?

Montre-m'en un.

Surtout pour vous. Comparez la direction du Zig-Zag avec l'indicateur de fond. Pas de correspondance à 100% avec le zig-zag, mais plus de 50/50. Je vais écrire la formule sur un timbre, mais sa mise en œuvre ne tiendra pas sur le timbre.