Qui a quel type de fer ? - page 3

 
sab1uk писал(а) >>

...il n'utilise manifestement pas plus de 250 000 barres dans la fenêtre.

Il est clair que seuls les grainetiers se réunissent ici ;)))

...

sab1uk,

Permettez-moi de vous poser une question : à quelle période se situe le+1/4 Mln. de barres ? )

Si c'est 1H, alors quelque part vers le début de l'époque des Romanov,

Si 4H alors en général - avant le baptême de Rus ... ;-)))

 
timbo >> :

250000+ bars dans la vitrine rapportent plus d'argent que 16000 ? Tu veux conduire ou tu veux conduire ?

10 000 euros suffisent pour travailler

plus pour des études approfondies - un ordre de grandeur de plus, ou quelques barres mais toujours beaucoup de calculs.

Vous ne pouvez pas utiliser de meilleurs indices sans elle.

 
sab1uk >> :

10000 est suffisant pour le travail

pour des études plus approfondies, ou pas beaucoup de barres mais beaucoup de calculs tout de même

Vous ne pouvez pas introduire des indices plus sophistiqués sans elle.

Ces "indices supérieurs" prédisent-ils l'avenir mieux que le 50/50 ?

Montre-m'en un.

 
Valio >> :

Laissez-moi vous poser une question - et +1/4 Mln. de barres à quelle période ? )

Si c'est 1H alors quelque part vers le début de l'époque de Pierre, 4H ... puis l'époque du baptême de la Russie .... )))

il s'agit de minutes

 

atlon a un cache mort)

J'ai un e8400

Je vais soit prendre le quad ou un plus gros type E.

 
Si le calcul prend beaucoup de temps, vous pouvez optimiser le code))
 
timbo >> :

Ces "meilleures dindes" prédisent-elles l'avenir mieux que le 50/50 ?

Montre-m'en un.

et les dindons et l'analyse technologique en tant que telle sont censés montrer l'avenir ?
pour l'avenir vont au camarade Sart
Je ne me souviens plus si Matemat ou Privalych a dit : pour être heureux, il faut au moins connaître le présent, c'est-à-dire savoir dans quelle phase se trouve le marché...

 
Valio писал(а) >>

позвольте вопрос - а +1/4 МЛН. баров это на каком периоде ? )

Если ето 1Н то где-то начало Петровское время, 4Н .. то время крещения Руси ... )))

это минутки

(Hilarant ! !!) )) J'avais l'habitude de penser à travailler sur les tiques aussi ... d'ailleurs, le mac-di fonctionne étonnamment bien là-bas ;))

.. Mais j'en suis venu à la conclusion que toutes les grandes vérités sont très simples.

.

Le génie du commerce d'échange est que toute connaissance est apprise de manière anonyme, sans publicité.

Le marché des paires de devises est composé à 99,9% de psychologie et à 1/1000 de chance.

 
Valio >> :

.. Mais je suis ensuite arrivé à la conclusion que toutes les grandes vérités sont extrêmement simples (c), et dans la présentation aussi ;))

Une stratégie commerciale doit tenir sur un timbre-poste (écrit au crayon de la main, pas en microfontes) - tout ce qui est plus volumineux est voué à l'échec. Je ne me souviens plus qui l'a dit, mais je suis déjà d'accord...

 
sab1uk >> :

et les indices et l'analyse technique en tant que tels sont censés montrer l'avenir ?
pour l'avenir vont au camarade Sart
Je ne sais plus si c'est Matemat ou Privalych qui a dit que pour être heureux il faut au moins connaître le présent, c'est-à-dire savoir dans quelle phase se trouve le marché...

Je répète la question : ces "meilleurs indices" montrent-ils la réalité mieux que 50/50 ?

Montrez-m'en un.