Qui a quel type de fer ? - page 8

 
YuraZ >> :

I7 2.6 (je ne l'ai pas encore overclocké mais je peux l'augmenter à 4-5 ghz) est vu par WINDOWS comme 8 processeurs.

12GB DDR3 1333

Baie de disques de 2,5 téraoctets, dont 2 téraoctets pour le stockage et la base de données,

500 RAID Strip pour une vitesse de 3 x Strip c'est à dire 3 threads, ne prévoit qu'une mise à niveau

la vidéo est assez rebondissante, il faut des moniteurs modernes 22-24, haute résolution 1920-1800.

ASUS P6 X58 WorkStation Pro est une bonne carte mère que j'aime bien.

---

LINIX 64, machine virtuelle ESXi par dessus

( I7 supporte la virtualisation au niveau du microcode du CPU - c'est à dire des commandes spéciales)

en outre à l'intérieur pour le développement - il y aura des systèmes d'exploitation - des tests - les logiciels nécessaires


---

Si vous l'écrivez en C, votre testeur sera plusieurs fois plus rapide que MT4.

de plus, il peut être construit en 64 bits

hélas, à partir de MT4 il n'y a pas de sortie sur 64 bits car les 64 bits ne donnent pas un gain de 64 bits pour les testeurs MT

Cependant, le marché évolue vers le 64 bits et les développeurs prépareront probablement deux versions tôt ou tard.

32 и 64

---

pour le calcul du marché, ce matériel n'est pas principal

J'ai pris la machine comme une machine polyvalente.

bien que les tests soient très rapides



Yuri, vous obtenez définitivement une statuette dorée dans la catégorie "fer le plus cool - pour la maison familiale". J'ai deux questions : "Pourquoi ? Quand on peut en faire moins" et la deuxième question "A quel point c'est censé être cool ?".

 

En général, le potentiel des applications 64 bits réside davantage dans leurs compilateurs que dans le matériel qui les fait fonctionner. Tanenbaum a déjà écrit à ce sujet. Ainsi, comme aucun compilateur 64 bits réellement efficace n'a encore été créé (cela prendra des années et est lié à l'utilisation de l'intelligence artificielle), nous devons utiliser ce que nous avons.

Ce serait cool si MT pouvait utiliser le GPU, les prix sont en virgule flottante, et c'est un truc de GPU.

Il serait également plus cool si MetaQuotes n'avait pas inventé son cheval, mais simplement pris une licence pour un compilateur C/C++ et l'avait porté dans l'environnement MT avec l'ajout de bibliothèques de fonctions standard MT telles que iClose(), OrderSend(), etc. Les avantages seraient énormes : 1. Toutes les capacités du vrai C, un analyseur syntaxique puissant, l'efficacité du code... La liste est longue. Mais je pense que les développeurs de methaquote ne le feront pas parce qu'ils ont investi trop d'efforts et trop de temps dans leur invention (une très bonne invention, d'ailleurs). Ce compilateur est devenu comme un enfant pour eux, et ils ne refusent pas les enfants.

 
Mathemat >> :

Qu'est-ce qu'un rédacteur professionnel de systèmes, C-4 ? S'il ne s'agit pas d'un codeur local respecté qui écrit des EA sur commande pour de l'argent, alors qui est-ce dans ce cas ?

D'après ce que j'ai compris, ça se passe comme ça.

1. Un système est écrit.

2. Compilé.

3. testé.

4. Au bout d'un moment, une idée surgit pour rendre le système encore plus simple. Il est réécrit.

5. Elle est compilée.

6. Il est testé.

7. Après un certain temps, de nouvelles fonctions sont ajoutées. Le système est mis à jour.

8. Compilé.

9. Testé.

9. Il s'avère que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Une erreur est trouvée (souvent (et presque toujours) avec une recompilation et un retesting)

10. Il est testé.

11. maintenant tout fonctionne correctement. Mais il s'avère que l'organisation du code créée pour l'idée initiale est inefficace et pratiquement ingérable. La nécessité de réécrire l'architecture de l'application pour l'adapter aux nouvelles tâches arrive...

12.while(){ //ne pas essayer de le compiler

Compilation ;

Test ;

si(architecture de l'application==cool && no_errors==cool && result==cool && ...)break ;

else {brain=cool;iron=cool;}.

}

Voici un exemple simple et courant lié à la programmation et à MQL en particulier. Mais si la ligne "cerveau=trax" ne peut être exclue, alors il y a un désir naturel d'exclure la ligne "fer=trax", pour laquelle un fer froid est acheté.

 

Intéressant. Il s'avère que je suis un rédacteur professionnel de systèmes. Merci pour le compliment. Au fait, où est l'argent pour le travail professionnel dans ce système ?

 

J'ai peut-être mal choisi le mot "professionnel". Il serait plutôt préférable de s'y intéresser defaçon régulière .

En général, l'idée est qu'après un certain temps passé sur le compilateur, on atteint certains résultats professionnels et avec cela l'ennui de la lenteur de la machine augmente, on passe trop de temps sur la machine et le moment critique arrive : jeter le vieux matériel et en acheter un nouveau.

 
C-4 >> et là arrive un moment critique : jeter le vieux fer et en acheter un nouveau.

Ou changez la dope, comme on me l'a conseillé ici, sans expliquer le sens de ces mots. Cela signifiait probablement "jeter l'ancien système et se mettre au travail avec le nouveau".

 
C-4 >> :

Yuri, vous obtenez définitivement la statuette dorée dans la catégorie "fer le plus cool - pour la maison familiale". J'ai deux questions : "Pourquoi ? Quand on peut en faire moins" et une deuxième question "A quel point est-ce censé être cool ?".


D'abord, passez sur la statuette promise.

Yura, n'oublie pas de payer la taxe.

 
Mathemat >> :

Ou changez la dope, comme on me l'a conseillé ici, sans préciser le sens de ces mots.

Crache le morceau. Ou le changer vraiment :))

 

Changé, changé (idées). Il semble y avoir une perspective positive. Et le matériel y contribue. Bien qu'il soit amusant de voir comment le nouveau matériel manque parfois de ressources. Mais encore une fois, c'est à cause de la mauvaise qualité de la dura :)

 

Si seulement le fer à repasser pouvait résoudre le problème en question. Comme ce serait simple.