EA N7S_AO_772012 - page 44

 
gorby777 писал(а)
 
SHOOTER777 >> :

J'ai oublié de vous prévenir qu'il y a encore un changement dans la deuxième version - l'heure de fin de la semaine commerciale a été modifiée.

Qu'est-ce qui a motivé ce changement ? Je pense que c'est la raison pour laquelle les commerces restent le week-end. Qu'est-ce qui a été changé exactement dans le code ?

 

Mon dernier message n'est pas la première fois qu'il disparaît quelque part.

J'y ai écrit que les résultats de gorby777 et de boing9267 sont très différents. Les miens sont plus proches de gorby777 . Max jeudi +650 pips environ, total +140. Et sur chaque paire individuelle, les résultats sont à peu près les mêmes.

 
boing9267 писал(а) >>

Qu'est-ce qui a motivé ce changement ? Je pense que c'est la raison pour laquelle les offres du week-end restent en vigueur. Qu'avez-vous changé exactement dans le code ?

Dans la dernière version, j'ai modifié l'heure de fin de semaine et de fermeture de 2 heures, ceci en raison de changements dans l'heure de fin de session de mon distributeur. La semaine dernière, la clôture a été correcte.

 

J'optimise et teste une seule paire GPPUSD, mais avec différents courtiers.

Les résultats pour cette semaine sont de +186 - +312 pips.

Et le conseiller expert, avec une optimisation différente chez différents courtiers, a dans tous les cas commis deux fois la même erreur, ou plutôt ouvert dans la mauvaise direction)))).

Et je pense que celui à 5 chiffres d'Alpari est entré plus correctement sur le marché, même si, pendant l'optimisation, il y avait une très petite quantité de transactions et que, par conséquent, j'ai dû attendre le quid virtuel pendant très longtemps.

Je m'intéresse à la question suivante :

-Comment faire pour qu'un courtier puisse travailler sur plusieurs comptes de démonstration à la fois sur un méta-trader, c'est-à-dire pour qu'un EA puisse travailler sur ces comptes.

Si je passe dans le terminal d'un compte à un autre, alors l'EA ne fonctionne que sur le compte qui est actuellement affiché dans le terminal ?

 

J'aimerais commencer quatre paires la semaine prochaine.

Quel est le meilleur ? Pour que je puisse aussi être utile.

Sinon, je lancerai RUBBLE/ZAYS et personne ne sera d'aucune utilité.

 
Vovanych >> :

J'optimise et teste une seule paire GPPUSD, mais avec différents courtiers.

Les résultats pour cette semaine sont de +186 - +312 pips.

Et le conseiller expert, avec une optimisation différente chez différents courtiers, a dans tous les cas commis deux fois la même erreur, ou plutôt ouvert dans la mauvaise direction)))).

Et je pense que celui à 5 chiffres d'Alpari est entré plus correctement sur le marché, même si, pendant l'optimisation, il y avait une très petite quantité de transactions et que, par conséquent, j'ai dû attendre le quid virtuel pendant très longtemps.

Je m'intéresse à la question suivante :

-Comment faire pour qu'un courtier puisse travailler sur plusieurs comptes de démonstration à la fois sur un méta-trader, c'est-à-dire pour qu'un EA puisse travailler sur ces comptes.

Si je passe d'un compte à un autre dans le terminal, alors l'EA ne fonctionnera que sur ce compte, qui est actuellement affiché dans le terminal ?

Qu'est-ce qui vous empêche de faire fonctionner plus d'un terminal en même temps ? Un compte - un terminal, 2 comptes - 2 terminaux...

 
boing9267 писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous empêche de faire fonctionner plus d'un terminal en même temps ? Un compte - un terminal, deux comptes - deux terminaux...

C'est le problème, je ne peux pas courir deux, trois quatre. Lorsque vous cliquez sur l'icône, il s'affiche déjà ouvert. Peut-être bien sûr que c'est lié à Vista ou à d'autres paramètres de méta-trader.

J'ai déjà pensé que je devrais peut-être réinstaller metatrader, dans un autre répertoire. Mais je pense que ce n'est rien.

En général, je ne peux pas ouvrir deux, trois, quatre fenêtres de metatrader à partir d'un seul courtier(((

 
SHOOTER777 >> :

Dans la dernière version, j'ai modifié l'heure de fin de semaine et de fermeture de 2 heures, ceci en raison de changements dans l'heure de fin de session de mon distributeur. La dernière semaine s'est clôturée correctement.

Je pense que nous avons la même société de courtage. J'ai essayé de décomposer votre code, si ce n'est pas difficile, veuillez ajouter des commentaires aux lignes qui affectent la fin des sessions.

Dossiers :
 
Vovanych >> :

...peut-être installer à nouveau metatrader, dans un autre répertoire...

penser correctement