EA N7S_AO_772012 - page 19

 
wenay >> :

+1 pour aujourd'hui a rebondi, et aussi seulement - 150pp sur ekveti =)

Donc on teste bien ! ;)

 

L'expert lui-même a terminé la semaine de négociation en clôturant toutes ses positions.

Moins 113p. Cela représente une perte moyenne de -11p par paire. Jusqu'à présent, c'est tout à fait supportable.

L'état est dans la pièce jointe.

Dossiers :
shooter_1_1.rar  11 kb
 

Bonjour à tous ! Bonne chance et profits !

Qui a exigé de voir l'affligeant sur scène ? !

Je suis de retour !

Nous sommes allés pêcher et avons célébré la fermeture de la saison de chasse. Je n'ai pas pris d'armes :-)

Je peux voir que ça a été une semaine chargée. Lundi, j'ai encore vu quelques transactions, mais après cela, je n'ai eu que quelques fois des rapports sur le solde et les fonds propres au téléphone. Je vais l'analyser maintenant et vous dire plus tard comment les échanges se sont déroulés. Les terminaux étaient surveillés par ma femme. Il y avait trois terminaux en fonctionnement, sur des comptes différents. Chacun d'entre eux contenait 9 des mêmes instruments que mes jeux, la seule différence étant la taille des lots. Au cours de la semaine, il a été éteint trois fois, la lumière a vacillé, puis ma femme a accidentellement éteint elle-même le "pilote" général, bien qu'elle dise que ce n'était pas pour longtemps et les a rétablis rapidement.

Je vous en donne un bref résumé pour l'instant :

Premier compte (tous les instruments lot 0.1) solde de départ $2643.74 : total moins -$ 28.75. Le drawdown est incroyable - mon solde est tombé à $1400, bien que je ne pense pas qu'autant d'équité ait été perdue.

Le deuxième compte (tous les instruments sont à 1 lot, sauf l'australien, le canadien et le francais qui ont 0,5 lot) a un solde initial de 000000. Une autre caractéristique de ce compte est la réouverture quotidienne des positions ouvertes. Ainsi, le solde total plus +3862 $ minimum a été fixé à environ 89k $.

Mon troisième terminal a dû être fermé à cause d'un mauvais départ avec de mauvaises séries (5 chiffres sur un compte à 4 chiffres), je l'ai remarqué tardivement, alors qu'il était inutile de le réparer.

A suivre...

 

Je veux devenir intelligent, mais je ne sais pas comment...

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Le troisième terminal a dû être fermé parce qu'on a commencé par erreur avec des jeux inadaptés (avec 5 chiffres sur un compte à 4 chiffres) et qu'on s'en est aperçu tardivement, alors qu'il était inutile de le réparer.

A suivre...

Vous auriez dû fermer.... il y aurait eu un bénéfice... J'ai eu une centaine de pips en un jour))))

 
SHOOTER777 >> :

...Il a été éteint trois fois en une semaine, les lumières ont clignoté,

Prenez d'urgence le serveur, sinon il sera comme le mien....

 

Cher SHOOTER777 ,veuillez laisser voscommentaires dans le code, ce qui se passe, d'où cela vient et pourquoi c'est nécessaire. Le code est très difficile à analyser, surtout pour les non-professionnels.

L'optimisation de l'auteur me laisse complètement perplexe. Dites-moi seulement pourquoi l'auteur suggère d'exclure la semaine précédant le combat, c'est-à-dire la semaine numéro 5, dans les trois premières séries. Après tout, c'est probablement la partie la plus importante du tableau.

Bien sûr, je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce conseiller expert. C'est probablement la raison pour laquelle je suis perplexe.

Je suis prêt à aider pour les tests. Si cela a du sens et que le public approuve, alors je suis prêt à prendre en charge l'optimisation sur le schéma 5+2 sans qu'il y ait d'écart entre la période d'optimisation et la semaine de combat sur les trois premières étapes.

 

UP


PS : comment sont les ensembles ? ............. Je ne veux pas vider un seul dépôt, si tant est qu'il y en ait un ;)

 

Bonne chance et profits à tous !

Ça va être une grande bataille !

Dossiers :
 
masha писал(а) >>

Cher SHOOTER777 ,veuillez laisser voscommentaires dans le code, ce qui se passe, d'où cela vient et pourquoi c'est nécessaire. Le code est très difficile à analyser, surtout pour les non-professionnels.

L'optimisation de l'auteur me laisse complètement perplexe. Dites-moi seulement pourquoi l'auteur suggère d'exclure la semaine précédant le combat, c'est-à-dire la semaine numéro 5, dans les trois premières séries. Après tout, c'est probablement la partie la plus importante du tableau.

Bien sûr, je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce conseiller expert. C'est probablement la raison pour laquelle je suis perplexe.

Je suis prêt à aider dans les tests. Si cela a du sens et que le public approuve, alors je suis prêt à prendre en charge l'optimisation sur le schéma 5+2 sans qu'il y ait d'écart entre la période d'optimisation et la semaine de combat sur les trois premières étapes.

Je ne veux pas écrire de commentaires en code - difficile de formuler des idées en quelques phrases.

Je devrais faire une secrétaire))) Ok... Prenons les choses étape par étape.